Aller au contenu

[KERNEL] Siyah 6.0 beta5 by Gokhanmoral (Rom Stock et AOSP) - 04/03/13


Recommended Posts

Hello,

Je commence à tester ce kernel et je voulais faire l'update vers la 3.2b5 mais le lien sur le site officiel est down. Quelqu'un l'aurai t-il téléchargé et pourrai le mettre à dispo ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa commence vraiment à bien avancer sur le dual-boot ^^

Suffit de voir la v3.2rc1

Changelog:
  • fixed “view status” in dual-boot menu
  • new feature: “Wipe 2ndROM dalvik cache”
  • changed dual-boot menu item texts a little to make them more clear
  • lots of code cleanups, especially BLN related
  • added ftdi_sio.ko (usb-to-serial converter module)
  • fixed “format secondrom_data” or “format secondrom_cache” not working if there is no /sdcard/.secondrom folder
  • merged usb host drivers with sztupy’s build 5 usb host driver changes
  • merged with Linux 3.0.31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me suis essayé pour la première fois au dual boot avec la dernière mouture et je ne parviens pas à booter sur la seconde ROM (volume bas ou home pendant le logo Siyah au boot). Suis-je le seul ? J'ai loupé un truc ? Le status de CWM m'indique bien que ma seconde ROM est installé. Pour info, j'ai une CM9 en ROM 1 et j'ai tenté l'install de la dernière WanamLite en ROM 2... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un problème avec la version 3.2.1.

La nuit je mets mon tel en mode avion et quand celui-ci n'est pas en charge, l'alarme ne se déclenche pas le matin. (Je suis quasiment sur que quand le chargeur est branché tout fonctionne correctement.)

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?

Desolé si ma question a déjà été traitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me suis essayé pour la première fois au dual boot avec la dernière mouture et je ne parviens pas à booter sur la seconde ROM (volume bas ou home pendant le logo Siyah au boot). Suis-je le seul ? J'ai loupé un truc ? Le status de CWM m'indique bien que ma seconde ROM est installé. Pour info, j'ai une CM9 en ROM 1 et j'ai tenté l'install de la dernière WanamLite en ROM 2... Merci.

T'as bien fait ce qui est dit dans ce tuto : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/siyah-dual-boot-t15554.html

Surtout ça :

Pensez à installer siyah sur votre nouvelle ROM install zip from sdcard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis en test sur le 3.2.5.1, juste avec voltage controle lite, I/O deadline et interactive governor 200Mhz/1200Mhz...Pas trop envie de me lancer dans des bidouillages... En tout cas sur quadrant c'est flagrant les perfs, mais c'est que du bench, et je veux aussi que ma batterie soit de la partie alors wait and see :)

Edit: mon tel c'est arreté tout seul....Je me demande pourquoi....

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que tu peux avoir dans ton SGS2 deux rom ICS de ton choix tu suis le guide du CWM por les flasher . Au démarrage tu choisis entre le boot de rom 1 ou de la 2 mais il faut absolument que ce soit des rom ICS :)

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"removed lots of experimental patches and merges. why? because I got my i9300 today and my i9100 will be used by my wife and I don’t want her to complain too much"

lal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...