Aller au contenu

[KERNEL] Siyah 6.0 beta5 by Gokhanmoral (Rom Stock et AOSP) - 04/03/13


Recommended Posts

Moi aussi je vote pour qu'il nous fasse un script...

Même si avec les derniers RC, on a des profils pour Extweaks diablement efficace et prêt à être servis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas fais attention sur la rc1, faut dire que j'ose pas trop trifouillé... mais ya des profils genre "mise en veilles des data la nuit" ou des trucs du genre?

ps: là je suis sur le kernel cm9.

Modifié par opopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros ya des "scripts" tout fait sur ce kernel? un peu omme les applis "économie d'energie" ?

Si tu fais références aux divers profils dont Battery ou Performance, ils sont à activer dans le recovery touch.

Cela t'évite de bidouiller toi même les réglages souvent lourds et compliqués d'Extweaks, que les puristes connaissent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex98 : Pourquoi ne fais-tu pas un script pour le KERNEL Siyah, car je vois que tu t'y connaît bien en la matière et je me demandais pourquoi ne ferait pas tu pas un script performance et autonomie ?

C'est en cours de projet depuis 2 semaines environ.

Je vous prépare (avec l'aide de Shinfei) un script super simple que n'importe qui pourra modifier à sa guise juste en mettant les valeurs qu'il veut (tout sera expliqué au dessus de chaque valeurs modifiables). Ça vous donnera accès à toutes les modifications possibles (contrairement à ExTweak qui se cantonne à une minorité de valeurs) sans avoir à taper une seule ligne de code (le script s'adapte tout seul au valeurs que vous utilisez)

J'ai fini de coder et de débuguer le script depuis une semaine mais je manque de temps pour écrire les explications de chaque valeur (prépa concours + copine = aucun temps libre). J'espère pouvoir m'en occuper ce W-E.

En attendant, je peux toujours vous donner mon propre script pour Siyah Kernel RC4 mais il est configuré pour mon usage donc il n'est ni orienté perfs, ni vraiment autonomie (quoique si, il est quand même orienté autonomie).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, prend ton temps y a pas de soucis et merci d'avance pour les effort et travail que vous faite. Il y a peu de gens qui font des chose aussi utile et compliquer pour des gens comme moi avec explication, comme sur XDA quoi.

PS : ExTweak : J'ai jamais compris comment me servir de ce truc et comme tu dis personne n'explique vraiment à quoi il sert, qu'est-ce qu'il fait, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, mais c'est surtout pour placer ta rom stable en deuxième partition. Une fois fait, t'as juste à flasher chaque rom que tu veux tester dans la première partition et alterner entre les deux.

Mais c'est sa première ébauche, il a déja prevu de rajouter plus de fonctionnalité par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...