gaja Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Je vais faire un tour chez CheckNote : la batterie vaut de l'or chez moi ! ;) Modifié 15 février 2012 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) En terme d'autonomie c'est tout de même assez complexe de la définir et di dire que telle ou telle Rom avec tel Kernel fonctionne mieux. Je pense que l'autonomie est propre à chaque utilisateur et en fonction de ce qu'il fait de son Note. C'est pour ces motifs que je me permets de dire que l'association Romow/Franco est la meilleure à l'heure actuelle et en fonction de mes besoins. Pour ce qui est de l'esthétique ça passera toujours au second plan ICS me convient ma foi bien. Modifié 15 février 2012 par Neo-SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjour, J'ai installé cette rom, par contre est ce possible d'avoir l'horloge d'origine samsung? j'ai une horloge mais impossible de modifier sont theme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Dans la Romow tu as les horloges standard, sinon je te recommande 3D flipclock, c'est gratuit entièrement paramétrable au niveau des thèmes et des Skins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 hmm merci, dommage qu'il n'y a pas l'horloge de base de samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 J'ai installé la ROM, elle est sublime. En revanche je ne comprends pas qu'on ne puisse pas mettre Google Maps à jour. Lorsque je tente d'installer celle-ci (6.3.0), j'ai un message d'erreur : "La signature du fichier du package est incorrecte". Du coup prisonnier en 6.0. Inutile de de désinstaller via Titanium puisque la nouvelle version ne s'installera pas. Est-ce que quelqu'un a une solution SVP ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Tu désinstalles Google Maps, tu redémarres (important) et tu installes à nouveau Maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Et bien justement non, ça ne fonctionne pas. Comme indiqué plus haut avec mon exemple de Titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Et bien chez moi oui! Pas de chance ^_^ J'ai eu le même soucis avec Google Search, même procédure et je suis à jour! Modifié 19 février 2012 par Neo-SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Tu désinstalle avec quoi ? Parce que quand j'installe la nouvelle version, ça me dit "non installé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Avec root désinstalleur! https://market.andro...WxsZXIuZnJlZSJd Sinon tu installes directement avec l'APK: http://www.mediafire.com/?9aopj72g5p9te4n Modifié 19 février 2012 par Neo-SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Meme souci que gaja... J ai desinstaller maps avec titanium et impossible de l installer avec le market, ni de remettre la version de titanium sauvegardé avant... J ai tenter avec l apk mais rien n y fait... Quelqu un aurai un zip pour flasher via cwm? Si quelqu un a une solution :-) Modifié 20 février 2012 par mattiew78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Avec root désinstalleur! https://market.andro...WxsZXIuZnJlZSJd Sinon tu installes directement avec l'APK: http://www.mediafire.com/?9aopj72g5p9te4n Bon et bien j'ai essayé ta méthode et c'est sans succès pour la nouvelle version. Voici le message d'erreur que j'ai lorsque je tente de l'installer : Code d'erreur inconnu lors de l'installation de l'application : "-8". Heureusement que j'ai fais une sauvegarde de ma ROM avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) J'ai cherché un peu partout une solution à ce problème, mais je dois avouer ne pas avoir trouver grand chose! Pour ma part je n'ai eu aucun soucis pour remettre Maps. J'ai supprimé les données de Maps dans le gestionnaire, supprimer Maps, redémarrage de mon Note et réinstallation de Maps qui est bien en dernière version. J'avais eu cette erreur avec google search auparavant mais sous une autre Rom. Je me suis donc démandé si cela provenait bien de la Rom, j'ai posé la question à Mowmo le développeur et ce cas n'est pas rapporté chez lui.... Rom ou Market? Heureusement que j'ai fais une sauvegarde de ma ROM avant. On ne le dira jamais assez! Modifié 20 février 2012 par Neo-SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Meme souci que gaja... J ai desinstaller maps avec titanium et impossible de l installer avec le market, ni de remettre la version de titanium sauvegardé avant... J ai tenter avec l apk mais rien n y fait... Quelqu un aurai un zip pour flasher via cwm? Si quelqu un a une solution :-) Dis-toi que le problème est aussi présent chez RocketRom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Je vais donc reposer la question au développeur de la Romow, mais si moi et visiblement plein d'autres personnes n'ont pas ce soucis, j'ose imaginer la réponse. Mais ça reste des développeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Rom ou Market? ROM ! Pas de problème pour les autres applications incrustés sur la ROM dans le Market, comme flash player. Sache que je n'ai pas connu de problème en stock et CheckRom. Je vais donc reposer la question au développeur de la Romow, mais si moi et visiblement plein d'autres personnes n'ont pas ce soucis, j'ose imaginer la réponse. Mais ça reste des développeurs... Je veux bien car je n'ai pas fait les 10 messages minimum pour pouvoir poster sur la section développement chez XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 J'ai posé la question sur XDA, reste à attendre, je vais faire de même chez Mowmo! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22739536&postcount=1459 Première réponse sur XDA: comme tout le monde, pas moyen de le fixer.... Ça promet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Un italien t'a répondu : "comme tout le monde, aucune solution pour résoudre ce problème". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Tout à fait, mais le comme tout le monde dont je ne fais pas partie ne me satisfait pas, j'aimerais un peu plus d'infos sur ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Grillé ! Tout à fait, mais le comme tout le monde dont je ne fais pas partie ne me satisfait pas, j'aimerais un peu plus d'infos sur ce problème. Oui d'accord avec toi : la réponse d'une personne n'est pas celle de tout un peuple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 J'ai eu ce problème une fois et j'ai réinitialisé les paramètres par défaut du market (préférence => applications => gérer les applications => market). Essaye pour voir... :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Marche pas non plus :-$ Je pense que je vais passer sous darky ou checkrom pour changer un peu en attendant la romow sous ics, la v8 a l air assez beugé comeme, c est pas super super fluide chez moi, surtoyt au niveau du clavier qui lag un peu. Bonne journée et merci beaucoup pour les reponse :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Marche pas non plus :-$ Je pense que je vais passer sous darky ou checkrom pour changer un peu en attendant la romow sous ics, la v8 a l air assez beugé comeme, c est pas super super fluide chez moi, surtoyt au niveau du clavier qui lag un peu. Bonne journée et merci beaucoup pour les reponse :-) J'aimerais juste signaler que malheureusement vous êtes des cas isolés, de la à dire que la Romow est assez buguées, et bien ça n'appartient qu'à toi. Cette Rom est fluide, économe et fonctionne à merveille vu le peu de retours négatifs. J'ai eu de petits soucis avec quasiment tout les Customs qui demandent ma foi toutes des correctifs. On se pose la question de savoir si c'est la Rom ou le Market qui foire. Si toutefois tu trouves cette Rom aussi buguée que ça, et bien ce serait bien de nous relater les soucis que tu rencontres car moi je n'en vois pas vraiment, le cas échéant je le dirais histoire de faire une critique constructive et d'améliorer cette (ces) Roms (s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Pour ma part, à part le problème cité avec Maps je n'ai aucun soucis. Fonctionne très bien, super travail du développeur avec l'aide de franco.Kernel #6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.