Marley Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Tu dois surement etre fibré? Pense a laissé ton comm sa serait simpa. Je comprends pas ou j'ai pas vu d'info concernant la rom, t'en sais plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 J'ai du 100 MB comme ligne, sinon Romow met toujours tout directement sur son site. je vais installer à l'instant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marley Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 A y est pour moi c'est over, A moi l'install pour mon precieux :D :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Je viens d'installer cette version V8, par dessus ma V7.5 et sans faire de wipe, reboot d'environ 3 minutes et tout est fonctionnel même mon Jkay! L'interface habituelle de la Romow.Sinon on y retrouve: -Le fameux Kernel AbyssNote 3.6 avec le logger enable Jkay Delux 13.51 avec le mod maison de Mowmo (Mod by mowmo) Un market dernier cri et fonctionnel Theme ICS revu et mis à jour Les icone di notifications en haute résolution % affiché sur la batterie Dialer e SMS modifié avec le mod mowmo) Enregistrement des conversations Sony Bravia Engine TouchWiz avec les 6 icones interchangeables et oui ;-) ThunderBold 2.3.10 Nouvelle horloge et application météo Modification des icones dans le style ICS Les animations Android 4 ont été supprimées Exit le CRT OFF/ON Ajout des Libs/Bin di Android 4 Gestione de la batterie améliorée Gestione de la RAM améliorée. Et je suis sur qu'il reste plein de choses à découvrir, à nouveau un superbe boulot de Mowmo, j'adhère à 100% Modifié 5 février 2012 par Neo-SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marley Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Trés alléchant tout ce que tu viens d'énumérer, en tout cas c'est parti pour moi à l'aventure avec V8 :P . Elle était attendue cette rev, en tout cas pour ma part (je pense aussi pour d'autre :P ). Sinon y a t'il des tweaks ou des flash a mettre par la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Non il n'y a rien à y ajouter pour le moment, juste surveillé abyss qui évolue vite et avetny va aussi nous sortir un patch dans les prochains jours comme à son habitude. Edit: il ne faut pas écrire trop vite... Ben voila un petit patch pour la mise à jour du thème... Par ici: http://www.mobilegee...mow-v8-hd-xla6/ Modifié 5 février 2012 par Neo-SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Petit HS : gwadada88 ne mettant plus à jour le sujet, quelqu'un veut s'en occuper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Hello Hypnoz aves marley on suit cette Rom à la Trace! La nous en sommes à la version 8 avec patch pour un thème, comme c'est un excellent travail avec une Rom stable et économique, il serait judicieux de la suivre. Donc je me porte volontaire je veux juste savoir s'il faut recréer un sujet ou s'il y a possibilité d'èditer? J'attends de tes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Je vais demander à un modo de t’attribuer le sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Ok! C'est sans problème pour moi, j'ai le temps et l'envie de suivre cette Rom et de tout ce qui gravite autour de cette dernière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marley Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Cool tout sa, Doc est dans la place pour la v8. Une tuerie cette rom, pas de bug pour moi en ce moment tout va nickel, le market trop rapide en moins d'une seconde toute la page est affiché avec ces pub, tout. Comme on dit par chez moi c'est du Do it. DO IT!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 bonsoir cette v8 est flashable sans faire un full wipe ? Je vais quand meme fair un petit wipe davilk cache au cas ou sans tout effacer. Vivement une rom sous ics. bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Pour ma part j'ai flashé sans faire de Wipe, mais comme je le dis plus haut j'étais en Romow 7.5! Donc la règle de base soit, d'avoir fait un backup et ensuite rien ne t'interdit de flasher sans Wipe. L'auteur de la Rom recommande un un Full wipe si on passes d'une base à une autre ou d'une autre Rom! Modifié 6 février 2012 par Neo-SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bon maj effectué sans wipe, la version de base est resté en XLA4 et non en XLA6. Faut ptre faire un full wipe poir que sa fonctionne correctement. Si non rien a signalé coté bug. Tout marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Pour la base oui tu n'as pas le choix. C'est un très bonne Rom sans "chichi" et en rapport avec le 7.5 l'autonomie est toujours au rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Cela reste une excellente rom mais la v8 souffre du meme soucis que les versions precedentes, quand l'ecran se met en veille alors que le telephone est a l'envers on se retrouve au reveil de l'ecran avec l'affichage a l'envers. Cela m'arrive souvent quand je marche, je le met dans la poche a l'envers alors qu'il est encore allumé et j'ai le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marley Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Une version 2 est sorti Update-Theme-Romow-8-HD-V2-XLA6-by-mowmo lien http://www.mobilegee...-xla6-by-mowmo/ Changements V2: Ajout du style Android 4 dans la barre de progression (Mod By Mowmo)Modification de l'application Gtalk avec icones et émoticones dans le style Android 4 (Mod par mowmo)Modification de l'application Gmail avec une nouvelle interface (Mod par mowmo)Modification de l'application Browser avec une nouvelle interface (par Mod mowmo)Ajout de l'application Widget Accuweather semitransparente (Mod par Daddymatt XDA)Ajout de l'application par défaut DigitalClockMise à jour certaines parties du thème (rectification en bon français apporté by Doc :P ) Je n'ai pas ce soucis kefane et meme sur les version précédentes. D'un tel a un autre comment les rev changent, c'est trés aléatoire. -_- Une parenthèse a quand le topic sur la V8 puisqu'on est sur la V7.5 qui n'a rien a voire avec la V8, C'est vous qui voyez!!! :P Modifié 6 février 2012 par Marley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Je viens d'installer cette update rien à signaler, du bon job! Cela reste une excellente rom mais la v8 souffre du meme soucis que les versions precedentes, quand l'ecran se met en veille alors que le telephone est a l'envers on se retrouve au reveil de l'ecran avec l'affichage a l'envers. Cela m'arrive souvent quand je marche, je le met dans la poche a l'envers alors qu'il est encore allumé et j'ai le soucis. Je ne pense pas que cela soit du à la Rom, je fais les mêmes manipulations que toi et pas de soucis, je pense que le soucis est ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Vous m'avez mis le doute donc j'ai restauré la rocket et la darky et sa me fait cela qu'avec la romow, et depuis bien avant la v8. Pour expliquer comme il faut, l'ecran allumé je met le tel la 'tete' en bas, et la avec le bouton sur la droite jeteins l'ecran. Et quand je rallume l'ecran le telephone droit, l'image est inversé. Bref, c'est pas dramatique, pour une fois c'est moi qui aie un soucis que les autres ont pas :), mais c'est assez rare que sa arrive donc sa va c'est pas genant Edit: je cerne mieu le soucis, en faite sa nele fait qu'avec les applis qui on un mode panoramique, avec le bureau ou le menu des applis sa le fera pas, par contre avec la calculatrice, le navigateur ou toute applis ayant le mode panoramique sa le fait Modifié 6 février 2012 par kefane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement Valentin Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Pour ma part, je viens de mettre la V8 et le Theme V2 et je suis sur un bootloop... J'ai déjà reboot 2 fois et retiré la batterie :/ Une idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Pour eviter le bootloop faut pas installer la V8 et le theme en meme temps, faut d'abord bien installer la V8 puis une fois la config en place installer le theme. Si non moi je reste en XLA4 malgré un full wipe alors que je devrai etre en XLA6 bizare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Oui bizarre, seule solution falsher une Rom stock XL6 via Odin, de cette manière tu auras la base. Malheureusement le backup de ta Romow est inutilisable... @Clément faire la procédure comme indiqué par photographe66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Passage en V8 à l'instant. Bon au départ petit bootloop, obligé de retirer la batterie comme indiqué (malgré un wipe cache/Dalvik, pas de full). Mais après boot sans soucis. Par contre, comme l'avait indiqué photograph66, la rom indiquée est une XLA4. Pas forcément envie de me plonger dans une fullwipe ce soir. J'imagine que ce n'est qu'un problème de raffraichissement des informations et que la rom est bien en XLA6 (si quelqu'un pouvait éventuellement me confirmer ça). Bon sinon un peu dérouté par le nouveau menu des applications avec les pages ne contenant que 4 lignes + 1 application... Y a t(il moyen de paramètrer ça (j'ai regardé dans le Deluxe Setting mais n'ai rien trouvé)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je reviens sur mon soucis d'ecran qui se mettait a l'envers. J'ai enfin decouvert le coupable, c'est le mod jaykay, quand on met le crt a l'extinction et a l'allumage de l'ecran sa créé ce soucis, quand on le desactive plus rien. Donc oui c'est pas dut a la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Le CRT. Avait déjà causé des soucis dans la version 7.5 à déconseiller sur les alpha., @ Squallen pour le moment pas de possibilités de changer le nombre de ligne et de colonne et comme je le dis plus haut Jkay est en alpha 3, encore un peu de patience. Concernant la version de la bande de base une explication émanant du site du développeur, en plus je n'avais même pas fait attention à ce détail et nous sommes donc tous à la même enseigne PDA XXL6 PHONE XXLA4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.