rocky77 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je suis dispo, t'as un lien pour ta beta ics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je suis dispo, t'as un lien pour ta beta ics ? je mets le lien quand je rentre du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je tourne avec cette rom depuis ce matin et j'apprécie beaucoup sa sobriété ! Un ICS like fort agrable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 ha quand le lien pour la rom ics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 http://dl.dropbox.com/u/36850060/Light%26Speed_V.2_Beta%232.zip Lien de la beta ics Clavier aosp Suppression d'une bonne partie des applications samsung Trebuchet launcher Premier boot je ne sais pas si c'est encore d'actualité vu que j'ai rajouter le market, mais l'assistant d'installation plante apres le choix de l'heure, se remet a zero et fonctionne correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ok je suis en version 1.7 de light and speed tu me conseil de faire quoi pour passé sous la beta ics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 la beta est en fullwipe donc sauvegarde toutes tes données personnelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) oki merci mais je ne risque rien avec titanium :) Edit: Wahou magnifique aucun bug en vue même pour l'installation la rom est sublime fluide tout tourne a merveille pour l'instant tout marche a la perfection. Superbe travail de ta part. :wub: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 26 janvier 2012 par geekandtests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Elle est sympa cette n'étaie.Tout a l'air de fonctionner correctement. Je n'ai pas essayé la video,photo, bluetooth. L'USB fonctionne bien sur mon Linux. Mais il faut paramétrer le téléphone dans paramètres...Plus...usb (de mémoire ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Cool bon a savoir, je vais pouvoir continuer a travailler sur cette base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Pas de bug non plus juste un leger bug avec l'appli musique mais après un wipe cache et dalvik cache tout roule à merveille. Édit: bon bas si l'appli musiue fait planter le téléphone écran noir obligé de retirer la batterie. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 27 janvier 2012 par geekandtests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Je vais la changer de toute facon... pour celle de cm9 avec dsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ok pas de soucis sinon c'est le seul bug que j'ai vu pour le moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Je l'ai téléchargé, je vais l'installer et vous faire un petit retour :) Modifié 27 janvier 2012 par Misteur_S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Voilà un aperçu de Light&speed sous ics pour ceux qui n'ont pas encore flashé Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Attention le fond d'ecran n'est pas celui d'origine :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Installation effectuée. 1er bug : Pas d'accès au market : "erreur de serveur". J'ai pourtant accès à internet... Wipe cache + dalvik cache => Pareil pas d'accès au market... Quelqu'un a-t-il une idée d'où cela peut venir ? Edit : Un autre bug : Pas d'accès à l'application sms : "L'application n'est pas installée" Cela commence bien... Modifié 27 janvier 2012 par Misteur_S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Installation effectuée. 1er bug : Pas d'accès au market : "erreur de serveur". J'ai pourtant accès à internet... Wipe cache + dalvik cache => Pareil pas d'accès au market... Quelqu'un a-t-il une idée d'où cela peut venir ? Edit : Un autre bug : Pas d'accès à l'application sms : "L'application n'est pas installée" Cela commence bien... por le sms il faut remettre le raccourci du drawer pour le market pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Moi pas de soucis avec racourcis pour les sms et pas de soucis non plus pour le market tout marche parfaitement la rom manque juste de fluidité je trouve Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 27 janvier 2012 par geekandtests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 C'est normal ce n'est qu'une beta encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) moi mes contacts google s'affichent en double lol, j'ai pa essayer d'autre truc, je tente deja de regler ce probleme mdr edit : c'est bon, en fait google m'avais sauvegardé en double mes contact ^^ donc fusion de doublons et hop Modifié 27 janvier 2012 par Marmottator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 por le sms il faut remettre le raccourci du drawer pour le market pas de soucis Merci pour le sms. Sinon pour le market il faut supprimer le compte gmail > redémarrer > rajouter le compte gmail et l'accès au market se fait. Pour les icônes samsung comptes-tu les remplacer par la version ICS original ? J'espère que oui, car il sont vraiment moches... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Merci pour le sms. Sinon pour le market il faut supprimer le compte gmail > redémarrer > rajouter le compte gmail et l'accès au market se fait. Pour les icônes samsung comptes-tu les remplacer par la version ICS original ? J'espère que oui, car il sont vraiment moches... :P c'est clair qu'elles vont changer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Par contre l'autonomie et désastreuse je trouve charge 100% ce matin 8h plus wipe batterie stats 30 min d'appel 50 sms 35 min de surf Internet 20 min de video YouTube plus regarder l'heure de temps en temps il me reste 40% de batterie. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Pourrais tu remettre le dialer de la 2.3.x car la obligé d'avoir un raccourci pour les contacts et un autre pour le dialer et c'est pas pratique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts