Aller au contenu

Recommended Posts

Tout d'abord, merci pour ta ROM beau boulot :)

Par contre, j'ai un soucis sur un Widget (j'espère que ça n'a pas été évoqué ... j'ai pas tout lu ^^), au niveau des horloges, "problème du chargement du Widget" suivi, quelques secondes plus tard d'un message d'erreur : samsung.tw4.nextgen.apk

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'arrive pas a booter???

Tu as essayer avec quelle version?

V1 fullwipe ou directement v1.6?

Pour le graphisme tu sais faire des bootanim?

EDIT: Pour la v1.7 petite surprise en perspective :)

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mk!3

g reussi a installer ton mms apk.

je voulais savoir est ce que c possible d installer une mms apk. d une rom miui.

y aurait t il un probleme de compatibilité?

en fait je voudrais une interface sms avec accusé de reception inclus ds le sms,comme la tienne,sauf que la tienne est depourvu de touche retour.

merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'arrive pas a booter???

Tu as essayer avec quelle version?

V1 fullwipe ou directement v1.6?

Pour le graphisme tu sais faire des bootanim?

EDIT: Pour la v1.7 petite surprise en perspective :)

La derniere avec wipe complet, mais j'ai tous re dl et ça passe! merci pour cette ROM

Un bootanim ça doit pas etre dur a faire, c'est surtout ce que tu veut dessus qu'il faut que je sache ^^

Edit: Effectivement c'est pas dur du tout ^^

Modifié par djboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne sais pas encore trop, mais un truc sympa basé sur le thème de la bannière... puis j'aurais besoin de fond d'écran personnalisé aussi...

C'est pas pour tout de suite, c'est pour la version finale, qui ne tardera pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mk!3

g reussi a installer ton mms apk.

je voulais savoir est ce que c possible d installer une mms apk. d une rom miui.

y aurait t il un probleme de compatibilité?

en fait je voudrais une interface sms avec accusé de reception inclus ds le sms,comme la tienne,sauf que la tienne est depourvu de touche retour.

merci pour tout.

Tu ne saurais pas prendre celui de MIUI, le framework.apk n'est pas le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec le navigateur Internet par défaut. Lorsque je tape mes mots clé de recherche dans le cadre prévu pour, la navigateur me renvoi sur la page Google. Ensuite je suis obligé de retaper tous mes mots clés pour qu'enfin la recherche se fasse pour de bon.

Vous avez le même soucis ou il n'y a qu'a moi que ça arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors. Vous êtes sûr ? :-)

Je viens de reinitialiser le navigateur et le problème persiste. Je tape mes mots clés dans la barre d'adresse, je valide et va me renvoi a la page d'accueil de Google Anglais sans tenir compte de mes mots :-(

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Après avoir tester plusieurs roms (beaucoup, beaucoup !!!) j'ai vu que la tienne était bien appréciée !

J'me suis donc lancé, comme d'hab j'installe je fais un wipe de tout ce qui est possible et je retélécharge à la mano toutes les applis...etc

Après 2-3 reboot du téléphone (Je supprime et reconfigure quelques trucs du coup je reboot) j'ai un joli message : samsung.tw4.nextgen.apk du coup j'peux plus démarrer... Une petite idée ? j'ai fais un wipe dalvik cache c'est pareil... Dommage en tout cas tout me plaisait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...