Aller au contenu

Recommended Posts

Launcher Pro ceux qui ont lu la preview du changelog sur la première page l'aurait su lol :P

Par contre je passe pas en KL1 j'arrive pas a booter la rom, j'ai une erreur de process au démarrage et impossible d'aller plus loin que le choix de la langue, donc je travail encore dessus, ca sera pour la prochaine version la KL1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la test pour voir si j'ai rien oublier, puis j'upload

Voila fonctionnel, je commence l'upload...

Il y a juste un petit bug dans les favoris, si vous cliquez sur google, bah vous irez nul part lol j'ai fait une faute de frappe 4x le w de www.

Edit: j'ai parler trop vite... le tel ne sort pas de veille quand l'ecran se coupe...

j'annule l'upload et je vérifie ca

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci m!k3 téléchargement en cours :)

Pourquoi ne passes-tu pas sur la version XILA2, il y a de très bons retours d'après ce que j'ai pu lire...

En tout cas vraiment impatient de tester cette 1.7 !

Por jkay je be sais pas si 100% colpatible

Pfff deso trop gros doigt pour le tel lol

PS: pour ceux qui trouve que le son est pourris sur le gs2... acheter les beats tour by dr dree.. le son il tue :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'aime pas demander, je travail au feeling, je fais des horaires bizarre au boulot, donc des fois je m'y mets et je compile a 3h du matin en semaine, pour trouver un testeur sans trop tarder a sortir la maj c'est pas facile.

Alors je compile et je test moi même, mais je sais pas tout regarder dans tout les coins...

Je vais essayer de me monter une équipe de vrai testeurs, mais pas envie non plus de pourrir les gens avec des version fullwipe et nowipe, c'est un peu relou quoi ...

Sur ce je prepare une prochaine maj en LA2 on verra ce que ca donne surtout au niveau csc...

Mais pour l'heure je vais me pioncer lol

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis retourné a la version 1.6, j'ai eu quelques soucis avec la 1.7.

Impossible de me connecter en wifi à ma Bbox, synchronisation calandrier, impossible de telecharger un fichier de 4Mo en 3G avec le navigateur internet. Voila, pour l'instant la 1.6 me satisfait tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'aimez pas launcher pro?

J'ai changer pcq je trouvais que le Tw 4.5 modded est un peu instable et pas de badgecounter pour les appels en absence...

De toute facon je supprimer l'accés a la 1.7 car je la trouve trop bugger, je suis en train de refaire une nouvelle version de la 1.7 avec comme base la LA2

EDIT: J'ai fini la base, elle boot sans problème, tout a l'air fonctionnel dans l'ensemble calendrier, contact, browser, wifi, 3G, toujours un csc XEF personnalisé, je n'ai plus que mettre en place le thème tout à l'heure et je pourrais uploader après qlq tests... la le fullwipe est obligatoire car je change de base... je conseil même de flasher la rom LA2 avant de flasher L&S....

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuummm intéressant tout ça. Moi perso oui launcher pro j'aime pas, et ne pas avoir le badgecounter pour les appels en absences ne me dérange pas du tout (il y a la notif ^^). Donc tu vas partir sur la base d'une XILA2 ? Deluxe setting sera toujours compatible ? Et ça sera TW 4.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...