julien03 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Impossible de monter le téléphone en usb aussi bien en normal ou en recovery le mount usb ne marche pas je parle pour la version ics mais heureusement airdroid me sauve ^^ Modifié 27 janvier 2012 par geekandtests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 C'est quel nom la police? Bonjour, merci d'abord pour vos aides! Pour le nom de la police, c'est "Choco cooky". Sinon avec la V1.6 , j'ai eu une autonomie de 5 jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ok mimosa, je te ferais un zip a flasher avec la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 [KERNEL] Phenomenal [3.0] est disponible /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Mon gs2 et planter avec les kernel phénoménal 3.0 l'cran ou c'est marqué samsung clignote en boucle heureusement le mode download fonctionne heureusement. Donc ce kernel et pas compatible avec la version 1.7 2.3.6 impossible d'accéder au mode recovery impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je viens de le mettre avec la 1.6 et pas de probleme. Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) chez moi avec la 1.7 il ne passe pas Bon j'ai restauré mon gs2 avec odin en kK5 propre et je ne touche plus à rien pendant ma semaine de vacances :) Modifié 29 janvier 2012 par geekandtests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien12t Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonsoir Je viens de mettre la 1.7. Elle me semble très fluide, je cherche surtout de l'autonomie donc je verrais. Mais je ne peux plus faire le traçage du mobile étant donné que toutes les applis samsung sont partis. Y a t-il un moyen pour que puisse ré utiliser le traçage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 C'est quoi traçage ? Localisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 C'est sur le site de samsung tu peux savoir à tout moment ou est ton téléphone en cas de perte ou vol, je pense que c'est se que Julien12t veux dire. Du coup je suppose qu'il faut juste réinstaller les applications samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 ROM parfaite pour moi. C'est énorme la batterie. J'ai encore 60% après une journée de 10h du jamais vu ! Merci. Seul demande pour ma part : possible d'intégrer juste le Samsung Apps (pour les jeux gratuit) et DSP Manager pour le son ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) disont que pour les samsung app c'est un peu contre mon idée, je ne supporte pas cette application ni tout ce qu'elle engendre comme conso mémoire et batterie, mais je peux faire un zip flashable, pour dsp ca beug légerement avec un rom samsung, il ne se lance pas au démarrage et chaque purge de mémoire coupe le processus mais j'ai déjà un zip pour le dsp si tu veux http://www.multiupload.be/5YH51JRMI8 EdIT: choisi le lien desosit, les autres sont HS Modifié 31 janvier 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Okay, parfait, merci infiniment, en plus très (trop) aimable ! :D J'ai hâte d'avoir la version L&S en 4.0.3 :D Cordialement ! Modifié 31 janvier 2012 par Valentin Bourgeois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Le lien de téléchargement de la version 1.7 est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Le lien de téléchargement de la version 1.7 est mort... je vais remettre a jour soucis avec ma dropbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Ne vous tracassez par pour la 1.7 je vais remettre le lien a jour après upload sur mediafire et de toute facon je fini la 1.8 que je vais uploader aussi sur mediafire Modifié 1 février 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Quelles sont les news pour la 1.8? Moi je suis resté sagement sur la 1.6 ! Il y a la police cooky? :P Ca vaut quoi les rom ICS avec la base KL6 ? J'en lis pas des super retours, à part la Remix rom 8.4 ultimate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Pour la police cooky je vis faire un zip flashable en plus de la rom, pour les leak ics bof bof pas encore ca la stabilité... c'est un peu au petit bonheur la chance pour la stabilité, niveau conso batterie elles sont toute horrible, bcp de bug sur la radio fm et le lecteur mp3, a moins de changer d'applications par défaut, mais je préfère attendre des versions plus stable de la part de samsung. Pour la 1.8 j'aimerai changer de theme... mais je ne sais pas trop quoi choisir http://www.mediafire.com/?7dd7ac64ri46ncd chokoFonts http://www.mediafire.com/?uh2d6xtfxt3ahc6 KoboFonts Je ne sais plus la quelle des deux c'est pour cooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 J'attends la v1.8 alors, met un thème que rare, mais beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Je n'ai rien trouver de special, alors j'ai laisser ics, je vais voir en scrutant un peu les forum les themes qui me plaisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 ouai moi aussi dit moi neutron tu veut bien me rejoindre sur "ChatBox.fr" ? sais pour te parler du proger pour galaxy S II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 C'est vrai que cela soule un peu les theme ICS : ca ressemble à du monochrome (noir et bleu...) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 pour les leak ics bof bof pas encore ca la stabilité... c'est un peu au petit bonheur la chance pour la stabilité, niveau conso batterie elles sont toute horrible, bcp de bug sur la radio fm et le lecteur mp3, a moins de changer d'applications par défaut, mais je préfère attendre des versions plus stable de la part de samsung. Ouais , je me suis fait une ROM sur la base de la LP6 , elle est très stable (pas de FC , pas de freeze , pas de reboot) , coté autonomie je tiens 1 jours 1/2 en utilisation normale , le lecteur MP3 marche nickel , par contre oui la radio fm c'est pas encore ça je l'ai d'ailleurs enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 à aussi je fais passer l'info pour les interréser du gaming, aller sur mon TOPIC il sera fort inerrésant pour les joueur invétéré DES PC/PS3/Xbox360 TOPIC: http://forum.frandro...ux-sur-le-site/ UN PETIT merci si ça vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 1.8 en ligne, thème ics vertumus en attendant de trouver ce qui me plaît, le changement de thème se fera dans la 1.8.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts