lolilolmartin Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Ok je vais essayer hein une fois :P mais je ne promet rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Si tu pont un truc déjà pas mal, moi ou diaruga pouvons modifier les billets que poste sur le site, donc même si des trucs ne sont pas cohérent nous on peut rectifier le tir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 OK j'essayerais de faire ça au plus vite mais j'ai mes cours a bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 tracasse le site je l'ai creer que hier soir donc on as encore un peu de temps devant nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Ah en faite-je me suis dit que je vais franchir le pas, et j'ai poster un commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Ah en faite-je me suis dit que je vais franchir le pas, et j'ai poster un commentaire. J'ai vu merci pour vos poste sur le blog :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Petite question étant sous le 1.8.2 pour passé sur la bêta ics 2.0.4 le full wipe et recommander ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Oui, et de toute façon le full wipe est intégré à l'updater-script. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Vous êtes des chefs merci beaucoup Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) J'avais pas capté que la 2.0.4 était sortie ... quel boulet XD EDIT : Pour moi les icônes des paramètres ne sont pas AOSP ... Modifié 11 février 2012 par DoRiTo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Je fc des que je rentre dans les sms avec la 2.0.4 une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Moi j'en avais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bon pour solution j'ai installé go sms et problème résolu comme ça je ne passe pas par l'appli sms de base. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) @diaruga: il manque un "h" dans flashing modem lors de l'install de la 2.0.4 ;) EDIT : Je suppose que le transfert de données via le cable Usb ne fonctionne pas ! Depuis que j'ai tenté la manip, j'ai le téléphone qui tourne en rond avec des IU système s'est arrêté LOL Modifié 11 février 2012 par rocky77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 J'ai cru que j'étais le seul à l'avoir remarqué, bah non, t'inquiète c'est corrigé depuis hier sur la RW 2. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) On est que deux à avoir le problème de fc avec les sms ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 11 février 2012 par geekandtests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 @diaruga: il manque un "h" dans flashing modem lors de l'install de la 2.0.4 ;) EDIT : Je suppose que le transfert de données via le cable Usb ne fonctionne pas ! Depuis que j'ai tenté la manip, j'ai le téléphone qui tourne en rond avec des IU système s'est arrêté LOL Bizarre, moi ça marche sous Ubuntu, aucun FC de rien. ;) Tente un reflash, sait-on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Je vais faire un grand nettoyage à la NeutreO. A force de tester des Rom différentes, ça finit par être le bazar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Je vais repasser sur la version 1.8.1 comme avant j'ai des fc ( sms, nova launcher et plusieurs appli personnel exemple meteo France caisse d'épargne fc une fois sur deux) de partout même après une réinstallation super propre a la neutre ^^ . C'est dommace la rom et super fluide je suis fan mais les gs2 ne réagisse pas touche pareil je crois. Vivement une autre version de cette rom en espérant que mon gs2 ne me fassd plus de misère. Modifié 11 février 2012 par geekandtests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Zut j'arrive pas a trouver un lien valide pour recuperer une rom stock :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 @rocky77 : => http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-samsung-gt9100-sujet_22477_1.htm <= (premier post). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Je n'arrive pas à acceder à multiupload :( Il y a des problemes d'acces a ce site ou c'est mon ordi qui ne veut pas y acceder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Megaupload a été fermé par le FBI. C'est marqué quand tu arrives sur le site (oui, cette image de m**** qui ressemble a une pub kikoo, c'est un truc sérieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Zut j'arrive pas a trouver un lien valide pour recuperer une rom stock :( Va sur samfirmware.com elles y sont toute ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts