El_Diablo_77 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Merci pour tes retours et ravi de voir qu'elle plait toujours eheheheh Pour ce qui est de la reco faciale, je n'ai jamais eu de problème lié à ça o_O Bizarre ton problème..... Pour le thème, je pense déjà avoir trouvé depuis un peu de temps mais à confirmer ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Mon tel aime pas ma tête c'est sa que tu veut me dire? XD Oui elle me plait, j'aime les roms stable qui me pompe pas ma batterie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Perso parfois la reconnaissance faciale bug un peu mais jamais de plantage :) Nickel si tu a trouver le thème, j'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bon petite nouvelles pas très bonnes :( Ma batterie hier et passé de 70% a 26% d'un coup, mon réseaux ne captait plus Apres un reboot, batterie a 36% Ce matin, mes applis ne voulaient plus ce lancer, jai fait un wipe + réinstalle Pour l'instant c'est bon, mais j'ai commander une autre batterie la mienne et fatigué je penses, et aussi quand je redémarre le telephone j'ai toute les pages qui se remmete, je parle des pages d'acceuil, les 5 par défaut Bon j'attends voir si le tel rebug :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Tu aurais du suivre le tuto du premier poste et repartir d'une base saine. Je n'ai jamais eu de tels problèmes et tu es le premier a me faire un tel retour....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Je suis partie de la base saine >< Bon j'ai tout refait, telecharger tout les fichiers meme si je les avais déja lol, tout réinstallé Je vous tient au courant :) Modifié 29 février 2012 par sckar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bon petit retour, pas de plantage hier, batterie a 8% a 10h, je lui refait un cycle, elle a même pas tenu 24h :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 tu es censé tenir bien plus longtemps, t'inquiète. Content qu'il y ai plus de "bugs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) J'ai l'impression qu'elle et fatigué en même temps, j'en recoi une nouvelle dans pas longtemps de toute façon lol :) EDIT : apres charger terminer, batterie a 99%, je vais voir combien de temps elle dure :) Modifié 1 mars 2012 par sckar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Petit coucou, bon batterie a tenu 1 jour entier avec pas mal d'appli net, musique, un peu de gps etc, mais j'ai recu ma nouvelle batterie donc je vais voir combien de temps elle dure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Ton OC influence aussi sur la batterie...C'est pour ça qu'elle ne tient pas plus longtemps....Essaie de pas l'OC pour voir ;o) Petite annonce: au vue de la tenue de batterie assez faible malheureusement des ICS pour l'instant, je vais me remettre à bosser sur ma rom....La MySam Ultima verra donc le jour dans peu de temps..... .;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 La tenue batterie d'ICS n'est pas si mal que çà mais c'est bien que tu continues à bosser sur ta rom car Gingerbread est aussi une bonne rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Oui pas si mal mais étant sur l'AOKP 2.1, je m'aperçois que ces derniers jours ma batterie ne tient pas plus de douze heures :o Ce qui est très embétant.....Et puis comme tu le dis, la dernière GB est pas si mal que ça et puis il y a de quoi l'améliorer eheheh Et toi au fait tu as stoppé ton thème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Oui je l'ai stoppé car pour le moment, je suis sur CNA qui a vraiment un super fonctionnement ainsi qu'une bonne tenue batterie, elle est super fluide et assez custo pour que j'y reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Ok. Toujours pas intéressé par ma proposition? ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Laquelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 la my sam ultima? vu le nom ca sent la rom hypertropbienquidechire basée sur ics , on est tous avec toi tuga ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Non! , Je ne demandais rien sur MySam, quand je disais "Laquelle?", c'était à propos de la proposition que Tuga m'a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 @franzyroy: celle que je t'avais fait pour les thèmes avec la team? ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 De devenir le thèmeur de la TEAM! C'est vrai que je pourrais plus maintenant mais pour çà, faudrait il encore que je sois sur la rom voulue, c'est plus simple pour tester le thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ma batterie n'a jamais tenus plus d'un jour en utilisation "bourrine", donc pour moi c'est normal, je vais voir avec ma batterie 3500Mah en fesant 3-4 cycles ce que sa donne x) Si tu refait une ROM basé sur du GB je suis déja preneur =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 De devenir le thèmeur de la TEAM! C'est vrai que je pourrais plus maintenant mais pour çà, faudrait il encore que je sois sur la rom voulue, c'est plus simple pour tester le thème. Ca me ferait plus que plaisir et tu le sais ;o) Ce sera une base JVU. Si tu veux on peut en parler par mp. @sckar: elle sera effectivement basé sur la JVU ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) J'essaierai de te contacter un peu plus tard! Plus dans la soirée... Modifié 5 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Ok nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Moi je veut bien faire testeur de la ROM si besoin ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.