Aller au contenu

[ROM] MySam for I9000_2.1.29

Recommended Posts

En fait tout fonctionnait tres bien et je l'ai juste redémarré. Il ne m'a pas demandé le code pin et ne voulait pas se connecter. J'ai donc desactivé le demande de code pin et là ça va. J'ai remis le demande de code pin mais je n'ai p as redemarré encore !

retour de la journée. GPS ok dans Paris avec un fix assez rapide. :)

Quelques lags de temps en temps mais ça tourne pas mal. Maintenant je suis avec Goluncher et pas mal d'applis donc...

Truc bizarre mais que j'avais avant, quand je me met en mode avion, le wifi se remet en marche de temps en temps...

Modifié par smog92

Hello, tout d'abors merci pour cette ROM.

C'est une des plus fluide que j'ai pu téster, par contre apres avoir parcourut le thread on dirait que je suis le seul à avoir ce problème, je n'ai plus l'option pour ajouter des fonds d'écrans animés xD

Sinon à par ca parfaite.

Bon je comprends pas. Pour moi et j'ai l'impression d'etre le suel, le tel est pas très reactif (3secondes avant de m'afficher les contacts, cerberus ne fonctionne ....plus) . Serai ce le semaphore 2.5 ? :(

je regardais mes infos tel : j'ai installé la JVU comme indiqué au premier post mais la version de bande de base est la JVS : c'est le modem ?

Merci à vous

JVS c'est bien le modem que tu peux changer à ta guise mais ça n'influera en rien en la réactivité de la rom. Mais c'est étonnant que tu ai des ralentissements....Tu es le premier qui me dis ça....Je te conseille de tout reflasher proprement en faisant un backup au préalable ;o)

Bonjour a tous,

Alors d'abord j'adore cette rom j'en ai essayé pleins niveau rapidité et fluidité c'est le top meme pour les jeux

Seul petit hic rencontré pour l'instant plus moyen de jouer a Blood and Glory(NR) le jeu se lance mais bloque au chargement et obliger de retirer la batterie car le telephone freeze...

Apres j'aurais bien aimé avoir le mode circular battery si possible avec tout les petits pignons

Merci de votre attention

Salut Tuga !

en fait mon tel m**** un peu avec toutes les roms que j'essaye. Est ce que ça vient de la JVU value ??, j'en sait rien.

Y'a t'il un moyen de repartir vraiment à zero autre que de mettre un firmware par odin ? cela efface t til vraiment tout ?

Est ce ma carte de 32 g qui fait planter le tel ?

J'avoue queje cherche un peu toutes les pistes. Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.

La dernière fois que le te l a bien fonctionné c'etait avec une JVT et semaphore 1.8. Je pourrai reeesayer mais j'aurais bien laissé la value pack.

Merci beaucoup

Petit retour car j'en ai pas fais depuis trèèèès longtemps.

J'ai suivi les màj. Et la je suis sur la dernière c'est vraiment pas mal.

Il reste des trucs visuels qui sont pas à mon goûts mais après difficile de satisfaire tout le monde :D

La navigateur est fluide et le téléphone en lui même aussi. Autonomie d'environ deux jours en utilisation modérée.

J'avais vu il me semble que tu avais mis en place le regroupement des widgets ? Car pour moi ça fonctionne pas (enfin après comme d'hab je suis pas bloqué sur la fonctionnalités).

Voilà bon travail en tout cas.

Je vais me faire un petit nandroid car je pense tester la RC4 ICS.

PS : Bientôt le weekend :D

EDIT : il y a un truc dommage pour l'horloge au milieu, lorsqu'il y a trop d'icône à droite ça se superpose pas top, mais bon c'est toujours du détail ^^

Modifié par Invité

@ smog92 : Tu as déjà fais un full wipe ?? Ça efface tout ce qu'il y a sur la SD interne et fais aussi un reset normal, donc plus aucun conflit ou fichier inutile accumulé par le système !

Tu peux le faire en tapant ce code : *2767*3855# ATTENTION!!! Efface toutes vos données (téléphone + carte SD) dès que ce code est tapé ! Pense à faire un backup de tes photos, etc sur le PC !

Ou sinon en flashant avec Heimdall, là je ne sais pas trop faire !

Modifié par FrostedAndroid

@FrostedAndroid : merci je vais faire ça. Sais tu ou je peux trouver la JW1 car j'ai vu plusieurs liens mais je ne sais pas laquelle prendre ?

Merci

J'ai essayé ton code mais ça efface rien !! :P

J'ai directement formaté la carte et en download je vais faire les full wype

Modifié par smog92

rien ! mais c pas grave, j'ai tout formaté et tout réinstaller ! Merci.

Pour l'instant le tél fonctionne bien. Je mets les applis au compte goutte pour voir si y'en a pas une qui me faisait bugguer. Je soupçonne "Cerberus" mais j'attends avant de le réinstaller.

Merci en tous cas ! :P

• 2 weeks later...

Salut, petite question, la police que tu utilise dans ta version est très sympathique, mais où puis-je trouver la police de base du Samsung Galaxy s, car il y a plusieurs caractères spéciaux qui ne fonctionnent pas. C'est dommage. Donc comment peut on fait pour installer de nouvelles polices? Merci.

@ smog92

Salut, j'ai les même inconvénients que toi. La rom est hyper fluide mais bcp de freeze ou de reboot. J'ai déjà essayé de réinstaller depuis la jvu, mais à un moment il doit y avoir une appli qui rend la rom instable....c'est assez pénible. Peux-tu me dire si ta dernière manip a marché?

Ma config (si jamais vous voyez un truc qui déconne):

Mysam

semaphore 2.5.0 big mem

overclock 1200

sd read ahead 1028kb

low memory killer 80mb.

Et donc en particulier les gros jeux font régulièrement planter le tel..

Merci par avance pour toutes infos ou conseil.

A+

Salut, petite question, la police que tu utilise dans ta version est très sympathique, mais où puis-je trouver la police de base du Samsung Galaxy s, car il y a plusieurs caractères spéciaux qui ne fonctionnent pas. C'est dommage. Donc comment peut on fait pour installer de nouvelles polices? Merci.

avec l app fontomizer tu pourras changer la police tres facilement

@ FranzyDroid

Désolé mais c'est pire, je ne parviens même pas au menu du jeu (Real racing2)

J'avais oublié que le lagfix était activé (j'ai essayé sans, pareil)/

Question subsidiaire:

J'ai l'impression que ca pourrait venir de la sd card interne, 1 fois sur 20 elle ne se monte pas correctement au démarrage.

Quand on fait une mise à jour avec odin (avec factory reset), la sdcard n'est pas formattée, c'est normal?

Ca peut servir de le faire manuellement?

Merci du coup de main.

bonsoir,j'ai installé cette rom depuis ce week end seulement j'ai quelques problèmes:

j'ai des reboot plusieurs fois par jours(reboot mais sans le chargement du kernel),cela m'arrive souvent en écoutant de la musique ou après avoir téléphoner,apres avoir connecté le cable usb...

L'application message a aussi un problème,avec certain contact,dans la liste des messages,il y a d'un coté mes messages et de l'autre les miens,enfin ils sont mélangés donc cela peut être dur de suivre une conversation !!

A part cela ,la rom est très fluide,c'est la meilleur que j'ai essayé au niveau de la conso de la batterie !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...