floflo33 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je suis actuellement en ICS et je vais repasser en 2.3.6 et je voit qu'on ne dit que du bien de cette rom ! Par contre, vu que le modem change de JVU, c'est quand même possible de mettre le thème ICS ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 ? J'ai pas compris ! Mais la rom a déjà son thème, qu'il ressemble à ICS ou non, et ça doit ressembler à ce qu'on voit sur les screenshots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Je l'ai essayée et en fait c'est juste un thème gingerbread basique, et quand j'ai flasher le thème ICS ça n'a pas marché donc go AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour, juste pour une infos, est ce que les contacts sont dispo en lecture/écriture carte sim ou c'est de la synchro sur gmail comme cette ICS de m*** ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) @ sckar: Sur l'autre, tu es resté poli... alors soit le aussi sur celui-ci! Tu n'aimes, c'est une chose mais c'est déjà bien que des Devs ont porté ICS sur notre phone, tu devrais au moins te réjouir de cela, tout ne peut pas être opérationnel du jour au lendemain! Tant que çà ne te va, reste sur GGB avec une rom comme celle-ci, tu verras, il y a plein d'options et tu prends un thème comme celui-là, et tu verras que même si c'est pas ICS, t'as un max d'options pour la personnalisation qui n'ont rien à envier à ICS. Moi je suis dessus avec mon thème, j'ai envie de faire un tour sur ICS mais toutes ces options m’empêche d'y aller de peur de ne retrouver pareil. Oui sur GGB, tu peux avoir tes contacts SIM! Je l'ai essayée et en fait c'est juste un thème gingerbread basique, et quand j'ai flasher le thème ICS ça n'a pas marché donc go AOKP Tu ne pensais quand même pas que le thème allait changé ton phone en ICS! Modifié 27 février 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Je suis rester poli j'ai mis des "*" ^^ Non c'est juste que sa ma un peu soulé a la longue de tenir un jour avec la batterie et d'avoir des contact en quintuple Si les contacts sont les mêmes que sur une version 2.3.6 je testerais ta rom sans aucun souci :) Je mettrais des retours d'ici quelques jours, et je trouve bien le portage, n'a les pas le souci, c'est au dévellopement en lui meme qu'il n'on pas penser que touts les gens n'utiliser pas gmail pour leur contacts :) Sur ceux merci a toi et tout les coupains qui font des jolies roms hein et dsl si tu l'a mal pris :( Bisous ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Pas de problème maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 j'ai une petite question très bete, quand on fait un Oc sous l'appli semaphore, sur le telephone on le voit ou exactement que c'est actif? je vient d'installé la rom, rapide, jolie, aucun plantage au démarrage, installation plus que facile vu le tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Tu ne pensais quand même pas que le thème allait changé ton phone en ICS! Bien sur que non, mais je veut dire que l'installation n'a pas fonctionné => Bootloop sckar : Tu le voit dans l'appli sémaphore, si par exemple tu la OC a 1300 le 1300 sera comme ceci : [1300] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Oui sa j'ai vu, mais je penser le voir sur infos telephone enfaite XD Bootloop? Moi aucun soucis, je suis repartit de la base saine, en fesant un wipe data/cache ( je le fait toujours au cas ou ^_^ ). Apres install du kernel Puis installation de la rom en recovery et nikel :) Modifié 27 février 2012 par sckar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Tu l'as eu ou ce thème ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 C'est celui que tu avait donné sur cette page : Mais je suis repassé en GalaxyDroid donc plus de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bizar, je test le launcher windows, un peu différent mais sympa, celui de base et soft et tout ausi sympa ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Donc c'est normal, il a remodifié depuis... essayes plutot celui-là! @ sckar: Un qui est sympa aussi, c'est Go Launcher! Modifié 27 février 2012 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Oui je connais go launcher, une petite info, la musique du lecteur, il faut la mettre ou pour qu'elle soit vu? Edit : c'est bon problème régler ^^ Modifié 27 février 2012 par sckar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Merci Franzyroy pour ce thème il a l'air d'envoyer du lourd, je test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 C'est le cas, tout les themes bases sur SauroM sont balaise, j'en sais quelquechose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Exact, je confirme puisque j'utilise le thème de la SauroM sur la MySam!!! Je vais voir maintenant quel thème j'utiliserai pour la future release ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Aah cette Rom n'est donc pas morte ça fait plaisir :) Tuga tu sait a peut près quand la prochaine MAJ sera dispo ? Des que c'est dispo je pense que je quitte la GalaxyDroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Non elle n'est pas morte, je l'avais mise en stand by pour cause ICS eheheheh Je pense sortir la future et dernière maj dans peu de temps mais je me fixe pas de date en particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour, bon premier petit retour : Data activé h24 / 3h de musique / Oc a 1300 / environ 80sms / surf sur net + quelques applis Il me reste 8% de batterie depuis hier ^_^ J'attend quel soit naze pour faire un wipe battery, puis je recharge a fond Quelques petit plantage, mais depuis l’enlèvement de la reconnaissance faciale sa plante plus ( bizar? :P ) Bonne rom, je la garde sous le bras pour l'instant elle me va a ravir ! J'ai changer le lecteur audio par n7Player, beaucoup plus sympa :) Je ferais d'autre retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ok :) Si tu a besoin d'avis pour choisir le thème perso je suis pour celui de SauroM, il est génial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Au risque de me répéter, le thème que j'ai incorporé est celui de la SauroM..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Oui mais pour ta prochaine version :) Si tu nous trouve un théme encore mieux que celui là, ça va devenir une tuerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) pas de plantage depuis hier soir ( venant bien de la reconnaissance faciale a premiere vue ) Actuellement en charge, j'attend la fin pour voir a combien de % la charge se termine :) Continue t'es roms tu rox copain :D EDIT : charger terminé, 95%, ce qui me semble honorable pour un premier cycle :) Modifié 28 février 2012 par sckar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.