Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

Un pote m'a filé le lien me disant que ça venait d'XDA, et que ça permettait de faire la synchro des contacts facebook (et en effet, ça rétablissait la fonctionnalité, qui manque maintenant que j'ai ré-installé).

Par contre, je viens de chercher, et impossible de retrouver la référence à ce sujet sur xda.

Bon, ré-installation effectuée (tous les wipe, les 3 format, flash rom du jour, flash gapps).

Bizarrement, j'avais pas les gapps installées après reboot (bon, elles se sont installées automatiquement).

Et j'ai plus mon bug à la réception d'un appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez si une application existe pour sauvegarder et restaurer des APN, ça me saoule de devoir tout refaire à chaque flashage...

edit : titanium backup le fait, si vous le voulez, je peux indiquer où chercher...

Modifié par Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie c'est plutôt pas mal du tout après tout dépend de ton kernel et de ton modem !

Au niveau des bugs 2 au niveau de l’écran de déverrouillage :

- Latence au déverrouillage

- Fige du bouton de déverrouillage, on peu passer outre en éteignant l’écran et en le rallumant (pour moi bug réglé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez si une application existe pour sauvegarder et restaurer des APN, ça me saoule de devoir tout refaire à chaque flashage...

edit : titanium backup le fait, si vous le voulez, je peux indiquer où chercher...

moi je reboot le tél une deuxième fois après le flash de la nouvelle rom et les apn sont restaurés automatiquement.. pas besoin de passer par une appli tierce (je suis chez sosh, mais je ne sais pas si ca influe d'être chez tel ou tel opérateur)

Modifié par fredmode01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reboot le tél une deuxième fois après le flash de la nouvelle rom et les apn sont restaurés automatiquement.. pas besoin de passer par une appli tierce (je suis chez sosh, mais je ne sais pas si ca influe d'être chez tel ou tel opérateur)

Moi aussi cela revient tout seul, mais les réglages par défaut sont...défectueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur en parlant de sonnerie ^^

est ce que quelqu'un aurait gardé celle des premières nightly avant que cyano intègre les leurs et qu'ils suppriment les anciennes, car mon petit "doing" pour les talk me manque :P si une âme généreuse peut les mettre à dispo ça serait énorme

merci par avance

Modifié par stanux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...