Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

Je suis chez SFR et j'ai bien déjà coché "données activés" :)

Helas toujours rien.

comme dis decrescendo reboot ton telephone, je suis aussi chez Sfr et aucun probleme de ce coté

normalement avec Sfr aucun probleme d apn il repere le tout au reboot

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec la nightly du 27/05, tout allait bien jusqu'à il y a peu, et depuis 2 jours, toutes les applis se mettent soudainement en Forced Closed, m'obligeant à redémarrer (cela arrive de manière totalement aléatoire).

Du coup je souhaiterais faire une MAJ + un full wipe mais la procédure n'est plus décrite sur la 1re page de ce post. Serait-il possible de la remettre ? (Je n'ai pas changé de Kernel, je suis sous celui de CM9).

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pitfak

a moins d avoir la poisse aucun probleme pour ton full wipe

full wipe simple :

wipe cache partition / wipe dalvik cache dans advance et wipe data factory reset

full wipe hard :

wipe cache partition / wipe dalvik cache dans advance et wipe data factory reset / + tout les format

et tu réinstalle le tout

@sebelo06

ca commence dans la prochaine nightly donc a moins d etre nostradamuse comment le savoir ? ^^

je doute que ce soit un coup de pub

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dans la section Galaxy S et cherche Aloïs, y a aussi Funk qui ce balade souvent dans le topic

La tête de votre bureau

ce sont les seul personne a pouvoir t aider dans ta quête ici y a pas grans monde qui joue avec l'ui systeme

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait rattacher ce topic à propos des thèmes pour Cyanogenmod 9 & AOKP avec le premier post de Dorito : https://forum.frandroid.com/topic/103140-themes-cm9aokp-centralisation-de-themes-cm9aokp-bootanims-maj-0106/

Sinon j'attend avec impatience l'arrivé des optimisations des processeur ARM par "Linaro" :lol:

Modifié par Gamersoma
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai flashé avec la nightly du 11.06, tout allait bien jusqu'à ce que je restaure mes SMS avec SMS Backup & Restore. Depuis je ne peux plus utiliser l'appli SMS/MMS qui fait un Forced Closed dès l'ouverture.

J'ai donc installé Go SMS Pro mais j'ai exactement le même problème: Forced Close à l'ouverture.

Quelqu'un saurait comment procéder pour réutiliser l'application SMS par défaut ?

[EDIT] A l'issue d'un redémarrage après l'installation de Go SMS Pro, tout est rentré dans l'ordre: l'appli SMS/MMS de base et Go SMS Pro fonctionnent tous les deux.

Modifié par Pitfak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais posté la question mais pas de reponse, alors up

est-ce que la rom CM9 inclu le profile HID bluetooth, c'est nécessaire pour certains softs comme wiimotecontroler pour connecter la wiimote au tel, Est ce que quelqu'un peut essayez d'installer wiimotecontroler et associer une wiimote pour voir si il n'y a pas de message d'erreur ?

c'est bien pratique et plus sympa dans certains jeux ou emulateurs avec la wiimote....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que la rom CM9 inclu le profile HID bluetooth, c'est nécessaire pour certains softs comme wiimotecontroler pour connecter la wiimote au tel, Est ce que quelqu'un peut essayez d'installer wiimotecontroler et associer une wiimote pour voir si il n'y a pas de message d'erreur ?

c'est bien pratique et plus sympa dans certains jeux ou emulateurs avec la wiimote....

Jamais entendu parler de ça sur le Forum. A mon avis si personne n'a répondu c'est pour ne pas répondre de bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...