Kazushi Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 yop, apres un flash de la nightly de hier, j'ai des gros probleme de batterie, elle fond à vue d'oeil et meme quand je la recharge elle baisse !! j'peux recharger uniquement portable éteind, j'ai flasher celle d'aujourd'hui ça me fais parreil meme apres un fullwipe, ça peux venir de quoi ? un calibrage de batterie peux résoudre le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 désactive le gps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 il est jamais activé le gps, ça me fais se soucis depuis que j'ai flasher la nightly du 14 je précise sans full wipe, et je viens de testé celle du 15 avec full wipe et j'ai le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) bonsoir, un tit soucis depuis le passage en 12/06 avec le dernier kernel syah, j'ai un message d'erreur "stockage disponible insuffisant" alors qu'il reste 4 go de mémoire, impossible de mettre a jour mes applications, même en les supprimant! malgré le wipe dalvik et cache rien n'y fait, c'est la première fois que ça m'arrive sur cyanogen.. quelqu'un a des infos pour moi,??? merci Modifié 15 juin 2012 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) bonsoir, un tit soucis depuis le passage en 12/06 avec le dernier kernel syah, j'ai un message d'erreur "espace disque insuffisant" impossible de mettre a jour mes applications, même en les supprimant! malgré le wipe dalvik et cache rien n'y fait, c'est la première fois que ça m'arrive sur cyanogen.. quelqu'un a des infos pour moi,??? merci comme j ai deja repondu :) , pas encore croisé ce probleme avec CM9 mais avec CM7 oui si t es motivé voici de quoi t amusé un bon moment (valable pour Gs1 et 2, CM7 & 9) ---->http://galaxys-team....hp?f=17&t=22192 (PUB) ^^ Modifié 15 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flofle Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, J'ai moi aussi un problème de batterie: elle tenait facilement 2 jours jusqu'a ce que j'installe la nightly du 05/06 (de mémoire), maintenant c'est à peine si elle tient la journée... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Appli pour voir le changelog BBQ est de sorti sur le market https://play.google.com/store/apps/details?id=org.bbqdroid.log Enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, J'ai moi aussi un problème de batterie: elle tenait facilement 2 jours jusqu'a ce que j'installe la nightly du 05/06 (de mémoire), maintenant c'est à peine si elle tient la journée... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ;) Met à jour la nightly, la batterie tient mieux depuis quelques nighlies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 J'ai trouvé l'origine de mes problèmes de son : en mode vibreur j'ai tous les sons, et en mode normal je n'ai que le vibreur ... vraiment bizarre ! Quelqu’un a les même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) pas de probleme de vibreur ou son sauf quand j ecoute la zik et qu une notif arrive, le son ce baisse et ne revient a son reglage de base que si je touche le volume, sinont rien de plus de ce coté et probleme deja signaler sur Xda depuis plusieur jour et nightly seulement 3 build compilé ce matin, tout le reste a foiré ^^ Modifié 16 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 il y a aussi le problème que si tu écoutes ta musiques avec les écouteurs et que ton portable sonne, ça passe par les HP et non pas les écouteurs. Mais bon, tout viendra à point à un moment ou un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) pas de probleme de vibreur ou son sauf quand j ecoute la zik et qu une notif arrive, le son ce baisse et ne revient a son reglage de base que si je touche le volume, sinont rien de plus de ce coté et probleme deja signaler sur Xda depuis plusieur jour et nightly seulement 3 build compilé ce matin, tout le reste a foiré ^^ Pour les builds c'est exact, et c'est même hallucinant qu'il y ai autant d'échecs. Sinon pour le volume de la musique après notification c'est vraiment pénible, j’espère qu'ils vont résoudre ça très vite. Toutes les autres appli où j'écoute de la zik comme Souncloud n'a aucun problème avec les notifications, le son revient à la normal aussitot. C'est donc pour moi un problème présent dans Apollo et qui était déjà présent sur music A suivre Modifié 16 juin 2012 par skaman85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) @Tux0307 oui sauf que pour moi c est un bug pratique car j oublie souvent de debrancher mon casque quand j arrive au boulot ^^ Modifié 16 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ouais sauf que moi ça m'emmerde un max, car je reçois pas mal de mail pro sur mon tel donc, il faut toujours avoir la main sur le tel pour remettre le son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 il parlait pas du meme bug son que toi, sinon moi le bug son et de la notif, ca me le fait aussi avec playerpro. J'utilise pas les lecteurs musiques natifs et ni apollo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) voilaaaaaaaa, c'est fini -----> http://www.frandroid...e-de-lancement/ donc definitivement pas de radio :) la CM7 serait en version final depuis cette nuit Modifié 17 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Par contre j'aimerai bien savoir ou en est le bug du kernel, car perso quand j'installe l'appli pour voir si on est concerné, meme avec le kernel de CM9 de la nightly du 14 il me dit que j'ai le "brick-bug". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 l'appli regarde juste au niveau de la puce si elle est défectueuse ou non. Elle ne regarde pas au niveau du kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 de la puce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 d'après ce que j'ai compris, le bug du brick provient de la puce de contrôle de l'emmc et quand on lui dit de la formater, il format TROP bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dphil83 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 la nightly du jour est sortie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Donc la si je veux faire une installation propre, je peux ? ( full wipe, tout les format etc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Si tu utilises le kernel CM9, tu es safe d'après le topic de Alérian. Donc oui, tu peux full wipe car la commande EMMC_ERASE_CAP a été enlevé du kernel. Modifié 17 juin 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 voilaaaaaaaa, c'est fini -----> http://www.frandroid...e-de-lancement/ donc definitivement pas de radio :)Je pense que le master de CM9 est gelé, mais pas forcement les travaux propre au terminaux. En effet, quid du BLN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Une fois les bugs corrigés, l'optimisation de la rom devrait reprendre son cours j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.