throrin19 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 pour le moment oui. Espérons qu'il arrive bientôt à 3 - 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Nouveau modem dispo sur xda, le XXLPH :) http://api.viglink.com/api/click?format=go&drKey=1359&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1410400&v=1&libid=1329427116053&out=http%3A%2F%2Fdeveloper.clockworkmod.com%2Fdownloads%2F51%2F2087%2Fradio-cm-9-SGS2-LPH-signed.zip&title=%5BROM%5D%5BIML74K%5D%5B4.0.3%5D%20CyanogenMod%209%20experimental%20Build%20%5BDEVELOPMENT%20ONLY!%5D%20-%20xda-developers&txt=Download&jsonp=vglnk_jsonp_13294269745171 Modifié 16 février 2012 par android1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dphil83 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonjour, J'ai un petit bug à la fin de la recharge batterie. L'écran reste figé sur la batterie pleine et je dois appuyer 10 secondes sur le bouton "power" pour que cet écran s'éteigne puis appuyer de nouveau pour allumer le tel. Quelqu'un a-t'il ce problème où est-ce un bug connu ? (pas vu au sein du forum ni sur xda) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Même bug pour moi quand la batterie est en charge avec le tel éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je reviens avec des nouvelles fraiches de twitter de notre cher @xplodwild So far nothing seems to be broken at kernel level (they broke new camera blobs, staying at older). Can't tell about deep sleep for now. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Nouveau build : http://developer.clockworkmod.com/downloads/51/2097/update-cm-9-02172012-CODEWORKX-SGS2-signed.zip Changelog : Build 02172012 - updated kernel - upstream changes - problem with secure containers still exists - video problems are still there Perso j'ai pas le temps de testé, donc je vous laisse faire :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ko2p16 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 salut jaimerai faire la maj parceque la je suis en mod7.06 et jaimerai passer en mod9 j'ai un Htc wildfire merci de me dire comment faire la MAJ sa fait quelque temps que jen ai pas fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) @kopp92 salut je pense que tu te trompe de forum ... ici ont parle de cm9 pour le samsung SGS2 (uniquement) Modifié 17 février 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ko2p16 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 a ok dsl quand jai fait rechercher jai mis htc wildfire et jai atteri ici ^^ merci de me lavoir dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolead Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Nouveau build : http://developer.clo...SGS2-signed.zip Changelog : Build 02172012 - updated kernel - upstream changes - problem with secure containers still exists - video problems are still there Perso j'ai pas le temps de testé, donc je vous laisse faire :) Quels sont les GApps pour cette rom ? Modifié 17 février 2012 par tolead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjour, J'ai un petit bug à la fin de la recharge batterie. L'écran reste figé sur la batterie pleine et je dois appuyer 10 secondes sur le bouton "power" pour que cet écran s'éteigne puis appuyer de nouveau pour allumer le tel. Quelqu'un a-t'il ce problème où est-ce un bug connu ? (pas vu au sein du forum ni sur xda) Merci Même bug pour moi quand la batterie est en charge avec le tel éteint. Pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Quels sont les GApps pour cette rom ? Les GApps n'ont pas changé (vous avez le droit d'aller sur le lien XDA les gens...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Pourquoi je n'arrive pas à filmer avec la dernière version et ils sont où les réglages de la caméra ? Merci d'avance, pour vos réponse(s). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dphil83 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 à Yan Bonnel: J'ai installé la version du jour Kernel XXLPH Modem XXLPH Pas de changements apparents Je confirme que les Gapps n'ont pas changé. Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 @Neutre0 la caméra marche pas car samsung n'implemente pas le fonctionnement natif de cette fonction donc la team doit tout recoder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 @throrin19 : Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Le GPS est toujours hors d'usage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 certaines ont un souci GPS, d'autres non mais il me semble qu'à la dernière build il y a du mieux niveau GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Je pense passer sous cette rom dans la soirée mais j'aimerais que quelqu'un qui est deja sous cette rom me récapitule les bugs de cette dernière, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Lol Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Je pense passer sous cette rom dans la soirée mais j'aimerais que quelqu'un qui est deja sous cette rom me récapitule les bugs de cette dernière, merci d'avance. Tous les bugs connus sont référencés sur cette page : http://teamhacksung....00:Known_issues Modifié 19 février 2012 par Yan Bonnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 de retour sur cm9 après un mois et autant vous dire que je suis agréablement surpris. L'autonomie est plutôt bonne, le tout est fluide bien qu'il manque un peu de réactivité mais ça ne peut que s'arranger avec le temps. Les 3 soucis pour ma part : impossible de connecter le S2 à mon PC problème dans le défilement des pages, genre je veux aller d'une page A vers une page B et bizarrement je tombe sur une page C youtube ps : nova launcher est vraiment pas mal ! et vivement l'arrivée de quelques thèmes pour changer le style holo... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 utilise airdroid en attendant c est une appli qui marche dix fois mieux que kies air ,t aura pas besoin de brancher ton tel au pc comme ca! Pour le style holo je suis d ac avec toi ca devient lassant!Tout le monde l utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Même si airdroid est très bien, faudrait arrêter de faire de la promo pour cette appli tous les 3 posts... Effectivement pour le transfert de fichier il existe des contournements : - toute application basé sur du wifi (airdroid est sans doute la mieux, mais y en a d'autres). - utilisation d'adb (outils fournit avec le sdk android, attention outil en ligne de commandes). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Cette nouvelle version du 17 est parfaite pour moi en terme d'autonomie, par contre impossible d'installer des applis. "erreur, impossible d'installer sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD" J'ai loupé un truc? Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.