Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

J'ai réussis moi Oo

Mais une seule fois depuis tout à l'heure, mais c'était un peu le gros foutoir avec mes différentes ROM et le kernel etc.. j'étais peut être pas vraiment sous CM9

Mon téléphone était boot de souvenir. Mais je l'ai pas touché (écran de veille) et puis j'étais tellement content d'avoir mes fichiers d’accessible que j'ai pas verif..

Sinon du coup j'ai installé Gapps depuis le téléphone (le lien du premier post était down), merci à celui qui m'a proposé cette solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vérifiait ce que vous dites, je viens d'installer la dernière version et je vais voir ça...je vous tiens au courant.

EDIT : - Dès le début dans le " Wizard " un un FC, a chaque fois juste après avoir choisi la langue que je veux.

- Mon PC reconnaît le téléphone, mais je n'ai pas accès à mes fichiers, car il dit qu'il y a un problème de pilote(s)...

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débogage USB n'est pas le transfert de fichier ! Débogage = ADB. Le transfert de fichiers (via MTP entre autres) ne fonctionne toujours pas.

Ce qui nous manque pour la vidéo, c'est les sources des plugins OMX. Mais ça arrivera plus vite que prévu ;)

Sinon bah, réinstallez correctement vos drivers. Sur Mac je n'ai aucun souci avec le débug USB, et sur Windows ça marche 9 fois sur 10 chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

All big providers are testing #ICS for #SGS2. Release coms closer! #vodafone #t-mobile #orange

Si les opérateurs testent ics c'est qu'une version quasi finale éxiste et qu'elle va bientot arriver ;)

Je miserais pour cette semaine ^^

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bootlogo, j'ai changé le mien avec cette appli du market :

https://market.andro...ev.sgs2bootlogo

Avec une image 480x800, ça roule (ne pas oublier de supprimer le triangle avec l'appli de ChainFire pour que ça marche).

Sinon, j'ai aussi installé la dernière bootanim pour le fun :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=22845465#post22845465

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais merci :) c'est seulement au dossier data dans le root que je n'ai plus accès, plus possible de le lire ni d'écrire dessus il est "apparament" vide, je sais qu'un flash réparera tout sa mais j'avais commence a poser mes bagages sur cette build déjà, la flemme de tout refaire même tb me tante pas...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...