Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

Bootlogo changé, bootanim changé, dpi changé, interface modifiée installée , achat d'un Galaxy nexus ? inutile :D . Précision : une reinstallation du root a suffit a régler le problème de l'accès au dossier root "/data"

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par .::Ezio::.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "5.2", si tu parle simplement d'un flash de CM9, je confirme (si je me souvient bien) qu'il n'est pas livré avec l'appli CWM mais avec l'appli "Rom Manager".

en fait je ne maitrise pas parfaitement le sujet, je me débrouille.

je confonds pas mal de chose, ce que je voulais dire c'est le CF-root 5.2 qui n'est autre que l'application CWM.

j'ai bon ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ fait hier avec la dernière version.

J'ai récupéré le pourcentage de batterie au lieu de l'icone, pas fait gaffe que ce n'était pas fonctionnel.

Je vais faire un tour plus poussé dans les settings pour voir ce qui a été modifié.

Super job, vivement la suite.

PS : Installation des apps qui bugait a aussi été réglé, j'ai tout récupéré.

Il me reste le toggle à vérifier et elle est pleinement fonctionnelle pour moi.

Reste à tester l'autonomie, voir si elle est toujours aussi performante avec cette nouvelle version.

Clo

Modifié par Cloridriks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installer hier et pour le moment tout fonctionne. Sur d'autres roms en ICS il y avais certaines applications que je ne pouvais pas installer mais la elles sont toutes passées, la restauration avec Titanium a fonctionner parfaitement. Il y a juste que quand la 3g est activé dans la barre de notification, je n'ai aucun icone qui me l'indique contrairement au Wifi. Serait-il possible d'avoir l'indicateur de batterie en mode pourcentage rond (oui c'est futil mais j'adore :) ). Et le transfert de fichiers via USB avec le pc fonctionne, il faut de temps en temps le débrancher et le rebrancher 2 3* mais au final on arrive a le brancher et a transfert ses fichiers du pc au tel et inversement. Par contre il y a encore certaine fonctions qui ne sont pas activer, comme la possiblité de rajouter des raccourcis sur le lockscreen, pour le moment seul "déverouiller" et '"appareil photo" est disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un soucis avec cette ROM, parfois que je veuille installer un APK via le market ou brut, ou restauration Titanium, un message d'erreur apparais disant qu'il ne peut rien écrire sur la SD interne et externe. une solution ?

Et aussi un petit retour, plusieurs widgets ne fonctionne pas, et force close quand on les met sur le HOME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit par les devs de CM9, évitez d'utiliser Titanium, il apporte trop de problèmes car les réglages de vos applis sont pour Android 2.3 hors là vous êtes en 4.0, beaucoup de changement qui peuvent entrainer des FC à répétition.

Pour le reste ils ont effectivement un souci avec les trop grosses applis du market et tout ce qui s'installe sur la SD (chez certains). Il faut attendre les correctifs dans les prochaines majs. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime bien l'ancien si tu la restaurer ac Titanium. Redemarre ton tel et relance l'installation, essaye par 3g et wifi, je sais qu'au début [mention d'application hors charte] il bloquais lors du téléchargement. Tu a bien activer l'option "sources inconnus"?

Pourtant ac CM9 justement j'ai pas eu de pbrs pour ces installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le sujet de temps en temps, depuis quelques temps il n'avance plus trop.

Pour ceux qui utilisent cette rom, ou en est-on réellement ?

Peut-on l'installer sans soucis pour un utilisateur qui n'est pas un geek ? tout est fonctionnel ?

Il y a des rom en ICS qui tournent au top pour le sgs2 ?

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou en est elle réellement ? c'est une blague ? il y a 4 pages de retours sur cette build , avec qui plus est ,une mise au point de la part d'un des développeurs de la team elle même...une rom au top ? non aucune cela différenciera d'un utilisateur a l'autre il est bien entendu évident que ceux qui utilisent cette rom quotidiennement te diront que cette rom est la meilleur, après je suis d'accord sur le fait (pas bien grave) qu'il y ait eu 5 posts sur les bootanim et le bootlogo soit regrettable et, je m'engage personnelement a ouvrir un topic sur les mods actuellement recense de cm9.

édit : pas besoin d'avoir un doctorat pour installer la rom effectivement.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tout était fonctionnel, y'aurait déjà eu une version beta :)

y a encore du taff mais je dirais que l'essentiel fonctionne (mise à part le fait de pouvoir connecter son S2 au PC), l'ensemble est plutôt fluide et réactif

la dernière release date d'il y a quelques jours seulement mais l'équipe en charge, attend que samsung libère les sources du kernel (je crois). Peut-être que d'ici 1 mois, il y aura du nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...