Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

Nouvelle build dispo:

Build 20120225: Download

XXLPH Modem: Download

Google Apps:

Get the latest Version from: http://goo-inside.me/gapps

Changelog

Build 20120225

- LP6 Kernel

- device settings: disable touchkey backlight

- built from cyanogenmod mainline repos

Liens interessent: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22967533&postcount=2883

en gros elle peut etre plus bugué que les autres

a tester...

Modifié par stanux
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, à lire certains on croirait qu'il est obligatoire ou presque de passer à CM9. Si ça ne vous plaît pas, libre à vous d'utiliser une autre rom, chacun ses goûts.

Sinon, pour les applis qui se ferment au random : Clear cache, vérifiez que vous avez bien wipe en flashant la rom (si vous n'étiez pas déjà sur CM9), et éviter Titanium Backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XpLoDWilD, j'ai regardé sur xda et j'ai vue que l'enregistrement vidéo ne planté plus mais qu'il n'enregistre pas, as tu plus d'info a ce sujet? et pour finir j'ai pu voir aussi que cette dernière mouture serai plus bugué que les autres peut on avoir quelques explication car le changelog ne me parle pas trop finalement.

merci par avance pour tes réponses :)

Modifié par stanux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais vraiment planté (c'était juste un paramétrage), mais les frames ne sont pas reçues par l'encodeur. Apparemment codeworkx vient de réussir à enregistrer des frames mais c'est encore un peu instable (et mauvaises couleurs etc). Plus d'infos quand ça marche.

Pourquoi plus bugué ? C'est un mythe. On est passé sur le framework de CM (donc plus nos kang perso), ce qui fait que certains de nos fix sont en attente le temps d'être merge dans les dépôts de CM. A part quelques glitches mineurs, c'est tout aussi stable qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains ! Je vais bientot recevoir mon p'tit SGS2 et j'suis un peu perdu moi qui avait l'habitude de tourner sur des HTC ( HD2 ET DHD) ..

Si je comprends bien la Cyano 9 n'a pas encore eu de release dite "stable" ? On en est ou au niveau du boulot ?

Un ICS aussi stable et fonctionnel que sur un Nexus, aujourd'hui sur un SGS2, c'est de la fiction ? Si oui, on y est presque ou je suis utopique ?

Vaut t'il mieux une CM9 dite pure ou alors une des 15 000 variantes dispo sur XDA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clmdm , il y a plein de ROM ICS sur XDA (issue des leak) sans Touchwizz

Oui oui c'est ce que je vois. Mais il y'en a tellement qu'on sait plus trop à qui faire confiance ?

Et j'ai du mal à concevoir que des développeurs indépendants soient en avance ( moins de bug, + fluide etc etc ) que la team cyanogen..

Je vois que ta rom est une ICS.. Est telle vraiment fonctionnel au jour le jour par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clmdm , Throrin19 , a tout à fait raison , d'ailleurs c'est exactement ce que j'ai fait pour ma ROM , je me suis basé sur la LPH leaké , que j'ai modifié à mon goût (tweaks , thèmes , scripts et applis )

et pour répondre à ta question précédente , oui elle est utilisable au quotidien , je l'utilise tout les jours ;)

Modifié par el liberator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire le boulet ... Mais je croyais que le but des cyanogen était d'offrir le code le plus pur ( sans rajout quoi ) ..

Alors pourquoi si il y a eu des leaks d'une ROM ICS déjà adapté pour le SGS2, la team Cyanogen n'est pas capable de sortir une ROM Stable ?

J'ai du mal à comprendre là ... :(

@ El Liberator Et bien alors je te fais confiance et je la flasherai pour voir si c'est vrai ! Psa de gros bugs à déplorer :)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les stock, partent en gardant la surcouche Touchwizz masquée par des thèmes, tweeks, ...

CM9 : a supprimé TOUTE la surcouche touchwizz donc doit recoder des parties manquantes (apareil photo, réseau, ...) car samsung ne se fait pas chier à créer les pilotes pour ICS, il a juste mis sa surcouche Touchwizz et hop réglé pour eux. Ce qui explique la lenteur de cyanogène pour notre S2 par rapport aux roms stock. Si tu ne me crois pas, parcours le sujet, c'est expliqué dans les pages précédentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai essayé une autre rom ICS (Andyx) après être resté 2 mois sur CM9, ben je suis revenu sur CM9 ou bout de 4 jours... Je trouve que CM9 est vraiment d'un très bon niveau. Certes il reste quelques bugs qui peuvent sans doute gêner certaines personnes, mais ce n'est pas mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...