Aller au contenu

[ROM] Centralisation des Roms Stocks


Recommended Posts

C'est une ROM Stock, ça a pas caractère à être flashé avec CWM, me semble l'avoir précisé dans un message précédent.

CWM, c'est que pour les CUSTOMS.

OdinPC pour les stocks et Mobile Odin pour l'association des deux.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je te parle pour cyanogen pardon via ma configuration precedente. ça ne marche pas.

La c'est ok avec odin pc

Je suis bloqué au niveau de l'installation du début avec mon téléphone. Il reboot et ainsi de suite.

Que dois je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois pas de raison pratique que le flash ai pas marché. A part si tu avais perdu le root, et/ou que ce soit un pb avec le kernel, mais j'en ai pas entendu parlé que ce soit pour le notecore dans sa version 14 ou l'abyssnote 4.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, t'ennui pas avec ça, vas télécharger ça:

http://download.chainfire.eu/153/CF-Root/SGN/CF-Root-SGN_XX_OXA_LC1-v5.3-CWM5.zip

Tu décompresses le fichier pour avoir: CF-Root-SGN_XX_OXA_LC1-v5.3-CWM5.tar

Tu ouvres Odin PC et met ce fichier sous PDA et tu flash, comme tu l'as fait avec ta ICS et le kernel Notecore.

Là, tu seras rooté et avec CWM.

Tu installeras ta CM9 ensuite et enlèvera le triangle jaune après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, tu veux que ça reboot pas? C'est une procédure normal, après, le flash, le Note redémarre, le nouveau kernel se met en route, Android configure ses apps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Only, ça bloque au début. Donc j'ai plus accés a rien.

Si c'est un probleme de kernel ou de rom, je dois supprimer tout ce que j'ai sur ma mémoire pour faire le ménage..

Je vais retourner sur la LQ3, ça ne marche pas :(

J'y suis donc kernel Notecore v14, android 4.0.3 et version de la bande de base XXLB2

Je sais pas ce que je peux faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois pas comment t'aider...

Tu passes tellement vite d'une ROM à l'autre après des petits soucis que c'est difficile à suivre.

Tu me dits que tu avais plus accès à rien sous la LC1, ça veut dire quoi? Tu as bien eut accès au mode download, vu que tu as pû réinstaller la LQ3(et pourquoi la LQ3!). Donc, vois pas pourquoi tu aurais pas eut accès au mode recovery et à partir de là, y faire tous les wipes.

Là, tu es donc revenu à la case départ. Est-ce que tu peux flasher quoi que ce soit sous le CWM? (s'il est lent à démarrer, c'est tout à fait normal, après, il marche normalement).

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est pour tester les roms, j'ai un galaxy s3 aussi donc...

Oui je n'avais accés a rien avec la LC1, si au recovery mais j'avais peur de tout perdre, ça bloqué au démarage de ma rom. La LQ3,bah je sais pas, j'avais fais la meme chose pour mon premier note. Donc je voulais reproduire ce que j'avais fais mais en vain.

Je peux aller sur le CWM mais je sais pas s'il est rooté. Mais le supersu ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, pourtant tu as flashé la ROM avec Odin PC et le kernel de la même manière, non?

Sinon, tu peux reflasher le kernel à l'aide de Odin PC(ou en choisir un autre comme le SpeedMod) pour récupérer ton root. Peut expliquer tes flash raté sous CWM.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de la meme maniere. ça bloque au début, trop bizarre ...

Mais si demain je veux retenter ce que j'ai fais ce soir.

Tu me conseilles de flasher via odin pc la lc1

puis de reflasher le kernel md5 via odin aussi.

La je redémarre en cwm, full wipe,advanced , recovery, et rénitialisation d'usine. ( tu fais ça comment par contre ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash de la ROM avec Odin. Flash du kernel avec Odin(le kernel doit avoir une extension .tar). Redémarrage du Note en mode recovery. Faire un factory reset/wipe cache/cache dalvik. Redémarrer normalement.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras et peux déjà en principe installer pratiquement tout. Faudrais que tu vérifies que tu es bien full root. Mais tu pourrais déjà installer une CM9. Concernant les CM10 et autres ROMs basées sur la CM10, j'éviterais de faire ça en venant d'une ICS TouchWiz.

Au pire, là tu peux essayer simplement en flashant à l'aide de Odin PC ça (CM9_safe_kernel.tar): http://www.mediafire...uhiges9y3zhs8oi

Ensuite, tu redémarres en recovery(ta ROM actuelle marchera pas avec ce kernel donc t'étonnes pas). Tu redémarres ton Note en recovery et flash ta CM9 et ses Gapps de ta microsd avec. Full WIPE ensuite...

Si ça foire, soit tu flash à nouveau un kernel comme le notecore sous CWM (dans sa version ZIP) ou avec Odin PC (version TAR), note en mode download...

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier message , imaginons que j'ai le meme probleme que ce soir. Blocage au démarrage apres la réinitialisation d'usine? Je recommence le flash via odin? Je change de kernel?

Voila! merci encore pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça bloque après tous les WIPES, tu retournes sur une ROM Stock de base avec Odin PC(de préférence une WIPE).

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais pas si la question à déjà été posée mais j'ai pas envie de lire les 24 pages,

Donc quelle est la procédure à faire si je brique mon note ? Et est-ce qu'il sera remplacer par un nouveau ou simplement reparé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...