Aller au contenu

[ROM] Virtuous Quattro RC3 -ICS:4.0.3 AOSP- (25/01/2012)


Recommended Posts

@Kéni40, ouais moi aussi je suis amoureux de cette ROM ... bon en imaginant qu'elle tourne bien, car effectivement c'est finalement assez lent et instable, mais m'en fou jla garde ! na ! :emo_im_kissing:

La je test Nova Launcher, la réplique du launcher de base, avec plus d'effets et d'options ... pour voir si ca bug encore ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elloco054 j'ai pas eu le courage de tester nova launcher, alors un retour sur ce home me sera utile ! merci d'avance.

@Kéno40 alors j'ai configuré mon tel comme ca :

VOC1

wake gov : ondemand

wake min : 368640

wake max : 1305600

sleep gov : conservative

wake min : 368640

wake max : 768000

VOC2

wake gov : ondemand

wake min: 368640

wake max : 768000

sleep gov : conservative

sleep min : 245760

sleep max : 368640

Mais je fais encore des tests. VOC2 actif si peu de batterie, VOC1 tout le temps activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beta 3 installée avant d'aller au dodo.

Super pour la customiZation !! Gros bravo, énorme boulot.

Ca devient très bon, le temps de mon test,aucun bug graphique,à voir demain quand je testerai un peu plus (MMS, Bug interface, ..., ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon retour sur NOVA Launcher >>>http://forum.frandro...ative-pour-ics/<<<

@rodyh, je vois bien l'option, mais ca n'a pas l'air de marcher...

j'ai tenté un reboot... toujours pareil, pas d'effet CRT (quand on éteint l'écran). que ce soit mise en veille auto ou forcée ...

snif

Modifié par elloco054
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu nulle part l'inverse, mais pour passer de la beta 2 à la 3, il faut aussi faire un full wipe?

Du coup je vais attendre que ça se stabilise...

Merci à Rodyh, je vais essayer de configurer l'OC aussi. J'avais mis plus bas en veille par exemple.

A voir à l'utilisation quand la vesion sera definitive.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kéno40

Alors mes paramètres d'OC n'aident pas vraiment quand au problème de bug graphique,ca dépend surtout de ce que tu fais sur le tél j'ai l'impression et de la chance (ou pas) que ca arrive .... dèche !

Sinon pour passer de la beta 2 à la 3 pour ma part j'ai juste fait un wipe dalvik (en mode avancé dans le recovery) et tout s'est bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de wipe pour moi quand je change de rom chez la meme team (et meme en passant de la Beta9R1 à la virtuous...

et rien a signaler d'autre que les bug connu

Ce matin, plus aucune icone à l'écran (donc je pouvais meme pas rebooter le launcher >> reboot du tel)

mais ca boot relativement vite je trouve, donc ca va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu fais seulement un wipe davlik cache.

Moi j'avais carrément oublier de faire un wipe entre CyanogenMod 7 sous Gingerbread et Andromadus 6 sous ICS.

A part l'agenda et l'horloge, je n'ai pas eu de problème particulier.

Donc faire un full wipe ce n'est pas obligatoire, mais ça peut éviter quelques bugs un peu gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Rodyh. Juste le wipe dalvik cache; puis flash.

Faisable depuis le recovery dans les options avanced

Sais plus, si dans ROM MANAGER y'a l'option...

Bon, je viens de le faire aussi, apparemment, ça passe pas trop mal.

Dans la Beta 3, ils ont ajouté pas mal de trucs.

J'attends la beta 4 car elle permet de paramétrer les veilles wifi... ce qui est à mon avis un gros +

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erratum, en fait, le beta 3 a déjà ces options, je les avais juste pas vues....

Bref, ça tourne bien en tous les cas!!!

J'essaie juste de voir comment paramétrer le raccourci sur le lockscreen, y'a plus la possibilité de le mettre en vibreur, c'est con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la beta 3 légèrement plus fluide. Par moment, j'avais des lags qui ne se produisent plus.

De même, la navigation sur le net se passe bcp mieux depuis le passage à la beta 3 (même avec le navigateur par défaut).

Par contre, il y avait une application "Mode Auto" dans la beta 1 qui semble avoir disparu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de rapidité, avec Nova, casemble être encore plus fluide ! Je le teste depuis une journée la.

EDIT : Ah oui, quand au soucis du CRT, ca va être corrigé à la prochaine MAJ qui devra arriver très très très bientôt. Ce soir ou Demain.

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, le Desire S est déjà passé en Beta 5!!!

et toujours pas de camera...

Voici les changelog POUR LE DESIRE S:

Beta 4

  • (Trebuchet) Homescreen scroll options
  • ADB via Network (Developer Options) To connect type

    adb connect <IP of Phone>

  • 3 Shortcuts on Lock Screen
  • Quattro Control RU PL DE HU translations
  • New Quattro Control icon in settings

Beta 5

  • Fixed CRT animation
  • Added lockscreen rotation
  • New toggles for notification widget

HS 2 : m****, je viens d’atterrir : comment on installe Gtalk sur cette ROM???

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, suis fatigué moi...

J'avais regardé à GTalk, puis Google talk, puis vite à Talk, mais je l'avais pas vu...

Installing Beta 5 in process!!!

Fun

edit :

Bon, c'est pas un bug, mais le wifi se désactive quand le téléphone est en veille pendant plus de X minutes (15 je pense).

Je n'ai pas touché aux réglages.

Est-ce que c'est paramétrable quelque part?

Edit 2 :

J'ai bien paramétré pour que le wifi reste toujours actif, mais toujours pareil

BUG 2 :

Dans la galerie, y'a un menu pour retoucher les photos.

L'outil plante régulièrement pour moi. J'ai pris une photo avec un visage et lorsque j'essaie d'applique un filtre du type halo visage, ça crashe à chaque fois.

J'ai essayé d'autres effets, mais ça à l'air de marcher.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titefleur : quand c'est comme ca (que tu veux pas wipe, du moins réinstaller tout) fais comme moi : un backup depuis le recovery et du flash à l'arrache la nouvelle rom... si tout passes, tu pourras virer le backup, sinon, tu restaures en attendant de trouver le courage :P

Mais dans 9 cas sur 10, pas de soucis

j'ai rarement wipé dans ma vie de flasher :P

Edit : Surtout assures-toi bien d'avoir 1Go de libre sur la microSD avant le backup car à moins que ca ait été corrigé dans ClockWord (le recovery), il ne te prévient pas quand il n'y a pas assez de mémoire pour le backup... il va jusqu'au bout ... toi tu flash la rom, elle plante tout, tu veux restore et là c'est Dans Ton C.... désolé de l'expression mais c'est pourtant celle qui va le mieux :P je me suis déjà fait avoir ! les fichiers de sauvegarde sont créés mais font 0 octets ...

Edit2 : @tous : pour ceux qui utilisent NOVA Launcher, pensez à faire un backup (dans ses paramètres) avant de flasher la nouvelle ROM car elle écrase NOVA et semble effacer ses paramètres (bureaux et config)

Modifié par elloco054
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...