malgon Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Allez développeurs, uploadez vos applications ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) J'arrive chef! J'attendais ton feu vert. Il faut télécharger l'apk de la première page? je n'arrive pas à uploader depuis le site, il y a une page secrète? Fail to add you as a devveloper (faute de frappe à signaler aussi :P ) Modifié 5 mai 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Ça devrait être bon là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) Quelques questions remarques: 1) il faut rajouter le package name, l'icone et la version de l'appli, chose que l'on ne fait pas sur l'Android market ( je suppose que lui sait "lire" l'apk et pas vous...). Ces infos sont elles là à titre indicatif ou cela peut poser probleme si je me trompe? 2) l'application rajoutée aparait bien à la premiere page, mais pas dans mon profil. .bug? Modifié 5 mai 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Pour le numéro 2, c'est bon, c'est juste que j'avais remis à 0 les développeurs id dans la table, sans en changer une autre ^^ J'ai plusieurs pistes pour lire les infos depuis l'apk, il faut que je fasse des tests. Mais en attendant ce serait mieux de ne pas se tromper :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Pro-fête > Sympa, ta 1ère application sur YAAM, en est une qui améliore l'Android Market xD J'attends tes autres applications rapidement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) C'était juste pour taquiner ;-) Plus sérieusement, ca montre ses faiblesses et montre à quelle point ton market est mieux.. puis c'est la premiere par ordre alphabétique.. lol Mets toi sur Gtalk qu'on puisse discuter, ce sera ptet mieux que d'encombrer le fofo... Edit: impossible d'ajouter une seconde appli... Modifié 5 mai 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Quelle adresse pour gtalk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghony Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Salut, je viens d'essayer Yaam, c'est vraiment très sympa comme market. J'ai crée mon profil "developer" et rajouté ma petite application :P Par contre on ne peut pas encore ajouter les screens ? Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) Non pas encore les screens, faudra que je le fasse ;) Merci pour ton application :) EDIT : ne modifiez pas vos apps pour le moment, il y a un petit bug avec les caractères spéciaux Modifié 5 mai 2010 par malgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghony Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Okay d'accord, pas de problèmes ;) J'oubliai, tu pense à mon mail dès que tu as le temps ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Quel mail ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghony Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Je te renvoie ce mail juste après ;) PS: Au niveau de l'affichage il y a un petit bug, les étoiles (1 étoile est décaler des autres) c'est normale ? Je continue mon inspection ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Je viens participer dans quelques minutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Je te renvoie ce mail juste après ;)PS: Au niveau de l'affichage il y a un petit bug, les étoiles (1 étoile est décaler des autres) c'est normale ? Je continue mon inspection ;) Déjà signalé, mais je pense qu'il a d'autres choses bien plus importantes à regler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Pas réussi à devenir développeur : ça demande mon login développeur et puis rien :( Deux petits défauts détectés : * Les champs mots de passe ne sont pas obfusqués, c'est troublant. * Les catégories vides ne devraient pas être visibles, c'est frustrant :P Sinon un défaut que je trouve plus embêtant : dans une fiche j'ai cliqué sur "installer" puis j'ai annulé. Il considère quand-même que j'ai installé l'application. N'y a-t-il pas un lien qui est fait avec le système pour savoir ensuite si l'application est réellement installée ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Euh si ça fonctionne, tu as dût faire une fausse manip, parce que ça fonctionne chez moi. Tu dois avoir le lien Developer qui s'est ajouté en haut, à côté de Profil ;) "* Les champs mots de passe ne sont pas obfusqués, c'est troublant." Ce sera corrigé dans la nouvelle version ;) Pour l'affichage des catégories vides, c'est bon :) Allez j'attends vos applications ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 "Sinon un défaut que je trouve plus embêtant : dans une fiche j'ai cliqué sur "installer" puis j'ai annulé. Il considère quand-même que j'ai installé l'application. N'y a-t-il pas un lien qui est fait avec le système pour savoir ensuite si l'application est réellement installée ou pas ?" Je viens de développer ça, update disponible ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Je bosse actuellement sur la détection automatique des paramètres (comme la version ou le package name) depuis l'apk uploadé. C'est assez galère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Et voilà, c'est trop cool et ça tue sa mère :D Plus besoin de rentrer la version et le package name, tout est fait automatiquement :D Donc j'attends vos applications, allez les développeurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 mets tes liens yaam dans ta signature malgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 eden91940 > j'attends ton application GeoEdu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 Mise à jours de l'application disponible. Il est possible qu'au lancement de l'appli actuelle vous ayez un force close, il vous faudra alors re-télécharger YAAM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Justement j'allais reporter le force close :D Je re-dl alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Mise à jours de l'application, qui gère maintenant les urls du genre market://details?id= , donc lors de la lecture d'un QRCode vous aurez le choix entre ouvrir l'Android Market ou YAAM :) J'en profite pour ajouter le qrcode sur la page des applications ;) http://yaam.mobi/app/?id=qqdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.