malgon Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 Mise à jours de l'application YAAM, avec le support des descriptions française/anglaise :) (en fonction de la langue du téléphone) Pour les développeurs, ça se passe dans la console dev, avec deux textarea pour entrer les description. (si pas de description française, c'est l'anglaise qui sera prise par défaut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Je persiste à ne pas réussir à passer dév :'( Je clique sur "Profil" : Je clique sur "Devenir développeur", ça affiche une popup où je rentre le login développeur souhaité : Et quand je valide, rien n'a bougé :( Je peux refresh, ça change rien. J'ai loupé quoi ? Dans ma console firebug, je n'ai vu aucune activité au clic sur "valider", pas d'appel ajax, rien. Pas normal si ? J'ai essayé de vider le cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 Hum effectivement, il semblerait qu'il y ait un bug avec Firefox, que je ne comprends pas puisque ça passe sans problème sur Chrom(ium) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) EDIT : problème réglé Modifié 9 mai 2010 par K20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 C'est ok, K20 a corrigé ça :) Allez, à vos applications :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 malgon, puur geoedu j'ai voulu, j'ai essayé, j'ai pas pu, je retente sur le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 oui, normalement ça devrait être bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) en fait je ne vois de bouton submit, une fois que j'ai rempli le formulaire dans le panel, quand je ferme rien... sur firefox et chrome pour info Modifié 9 mai 2010 par eden91940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 Quand tu vas là, et tu fais "ajouter une application", tu n'as pas de submit ?? http://yaam.mobi/dev/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) non ! pas possible de scroller Modifié 9 mai 2010 par eden91940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 Hum effectivement. Essai en réduisant la taille de la page pour le moment (Ctrl+molette arrière) (j'aime pas ton thème firefox :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 ok posted ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 bravo quelle réactivité ;) ça marche maintenant sur Firefox et j'envoie mon app de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien90687 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour et bravo pour ce market alternative. L'installation et l'utilisation se sont bien déroulés. Aucune remarque particulière a faire si ce n'est l'arrivée en grande quantité d'applications ! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 Merci pour tes encouragements adrien90687 :) Pour info, j'ai ajouté une petite pub adsense sur yaam.mobi, en attendant le design, on verra bien si ça rapporte quelques centimes pour payer le serveur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Et voilà vous pouvez gérer les screenshots de vos applications (6 maximum !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 Yeah, les screenshots ça gère :) Et vous pouvez aussi utiliser un peu d'html dans les description ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Je précise même : (les remplacents de et ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Nah, n'est pas un remplaçant de ! est utilisé pour mettre en valeur du texte, donc selon les navigateurs cela peut différer, certes la plupart du temps ce n'est que l'ajoute de gras mais parfois ça grossit la taille, etc... ne fait que mettre en gras, rien de plus, c'est toujours valide dans xHTML ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 (han le troll caché, on utilise justement mal e b et le i, tous les LaTexiens te le diront !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Dorénavant, le minSdk est sauvegardé lors de l'ajout d'une mise à jours. Dans la prochaine update de l'appli, les applis seront filtrées en fonction de la version d'Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 Mise à jours de YAAM, j'ai enfin corrigé le problème des étoiles qui n'étaient pas ordonnées :D (c'est plus joli comme ça ^^) Et les informations des applications ne sont plus rechargées lors de la rotation de l'écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 Ah oui, j'ai oublié de dire que j'avais aussi traduit l'application en Français :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 Traduction du site en cours.... (c'est vraiment très chiant :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Ah j'ai une remarque, on écrit "Recommandée" et pas "Recommendée" A part ça en navigant 2 minutes j'ai eu deux force closes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.