kems2013 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 a quoi sert de faire une installation avec repartition svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) @Smo92 et Franck91 Flasher avec PIT et Repartition c'est comme re-formater entièrement le téléphone. Donc cela supprime toutes les données (sauf celles présentent sur la carte SD interne et externe) Par contre flasher sans le PIT et Repartition décoché, ne supprime aucune donnée (c'est comme faire une mise à jour avec Kies en fait) Par contre le problème que j'ai eu plusieurs fois en flashant sans le PIT et Repartition, c'est le téléphone qui part en boot loop au bout de quelques jours. C'est pour ça que je conseille de faire un factory reset après le flash tout de même (supprime aussi toutes les données !) Mais sachez que si votre téléphone est rooté vous pouvez tout sauvegarder avant avec Titanium Backup (pour les applications), SMS backup&restore (pour les sms) et exporter les contacts sur la carte SD C'était à la page précédente ^_^ Modifié 7 janvier 2012 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour à tous, j'aimerai en flasher cette rom je suis encore en 2.3.5 par contre pour le kernel j'étais en speedmod, je dois prendre le kernel root du tuto ou je peux mettre le speedmod a la place ?? Merci Autre question, pour formater le portable je peux faire directement l'option formater la carte dans le menu du tel au lieu de factory reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 après une journée d utilisation la rom est super réactive le navigateur est super rapide la batterie à l air de bien tenir charger cette nuit la pas mal de net et je suis encore à 76 % il manque plus que le pourcentage batterie et ça serais génial Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Je viens de flasher à l'instant mais au demarrage c'est en anglais comment remet on en francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bon et bien j'ai craqué, je l'installe ^^ à voir ce que cela donne par la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZZ Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 je l'ai flashé cet apres midi et pas de problème pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonsoir, J'ai flashé avec le pit et bien vérifié que tout est bon. Notamment dans "à propos du téléphone ". Toutes les versions sont bonnes. Pourtant je n'ai pas, ou plutôt je ne vois pas comment accéder à l'interface reconnaissance faciale. Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Après une journée d'utilisation elle est vraiment pas mal cette Rom. L'autonomie à l'air plus que satisfaisante. J'ai pas encore testé le Gps (à voir). Mais autrement c'est du très bon Edit : par contre j'ai toujours le bug du phone.apk lorsque l'on raccroche le téléphone en mode "main-libre" par exemple Modifié 7 janvier 2012 par lumpy83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour, moi je suis sur Gingereal dois-je faire un PIT et Repartition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Salut, J'ai flashé ce matin en venant d'une Gingereal. J'avais il y a quelques temps désactivé l'ext4 dans l'appli CWM EXT4, je pense que c'est nécessaire pour éviter tout problème. Pour installer cette JVU, j'ai utilisé mon vieil Odin V1.3, pas de PIT, pas de répartition. La rom est wipe, tu perdras tes données. J'ai ensuite rooté avec le CF_Root, puis j'ai installé le kernel Semaphore de la JW1, qui passe sans problème (je voulais voodoo sound). Modifié 7 janvier 2012 par Kalezzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Je me permets de faire un petit rappel Quelqu'un peut-il me montrer comment activer la fonction reconnaissance faciale ? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) C'est dans "Paramètres" "Localisation et sécurité" "Définir vérrouillage" "Face Recognition" Sinon j'ai installé ce MOD par dessus (CRT OFF/ %batt /Power Menu Extended) http://forum.xda-dev...49&postcount=71 Pas de soucis à signaler pour le moment Modifié 7 janvier 2012 par CastleRoad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Ouaip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Merci CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 @castleroad: dommage que ce soit que pour odex :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Il me semble en avoir vu un autre Deodex, je vais regarder çà Edit : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21149276&postcount=247 Modifié 8 janvier 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 J'ai pasé la mise à jour hier, mais chez moi mon WiFi avec ma Freebox ne reste pas connecté ! Sinon dommage que le texte pour débloquer le téléphone, quand il est verrouillé ne soit pas en français : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 @castleroad: merci pour l'info, je l'avais pas vu. mais dis moi tu n'as pas pu le voir hier puisqu'il a été posté ce matin à 3hOO :P A moins que je me trompe......Merci ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Comment savoir si la rom est odex ou deodex, j'ai pris celle du tuto !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Quand on a un appel en absence ou un message, je trouve que la nouvelle présensation est beaucoup moins jolie qu'avant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Merci de votre réponse. J’aimerais un conseil de rom avec ce firmware s'il vous plait. Une stable et rapide. Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 merci CastleRoad pour l url enfin je retrouve mon effet crt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=22119&start=20 pour l effet crt plus Modifié 8 janvier 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_analree Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Salut, Dites, comparé aux dernières nightlies des CM7, comment se comporte cette ROM ? Je me suis tellement habitué à leur fluidité que j'ai peur d'être déçu en retournant sur une ROM officielle. Quelqu'un pourrait partager ses impressions ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.