Aller au contenu

[TUTO][2.3.6] I9000XXJVU - VALUE PACK !


Invité

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question. En effet je ne suis pas un pro du galaxy S car c'est celui de ma copine. Donc hier je lui ai installé le value pack, car la rom qu'elle avait avant était une catastrophe avec la surcouche de bouygues (ralentissement, freeze etc..)

Avec Odin c'est passé niquel comme sur mon GN.

Par contre dans les sms elle n'a pas la photo des contacts qui s'affiche. Je pense que ça n'affiche que si la personne a une photo rattaché au contact dans gmail, mais c'est dommage car dans le répertoire ça marche niquel avec les photos de facebook.

Y'a-t-il une manipulation pour que ces photos s'affichent correctement? Car là les carrées gris c'est assez moche...

Merci et bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Nexus, çà doit être le même principe que sur le GS à ce niveau là... Sinon, elle a qu'à prendre une appli comme handsent ou tu peux le faire en le choisissant dans les paramètres.... Je dis Handsent, mais il y a aussi Go SMS, j'utilise les deux car je n'arrive pas à me départager entre eux... Handsent en a un peu perdu, quelques fonctionnalités ont l'air de ne plus marcher (comme les PopUps) depuis un certain temps déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement t'as beau avoir synchroniser tes contacts avec Facebook parfois, les photos ne s'affichent pas toujours dans les SMS

ça le fait assez aléatoirement, je n'ai pas vraiment trouvé de solution à ça !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même problème que sur la SImplicity, la connexion 3G saute tout le temps [2.3.6 avec le kernel CF-root]. En plus niveau fluidité ce n'est pas fameux.

Du coup changement de kernel ou changement de rom, j'étudie...

J'ai installé la dernière SImplicity, on va voir si j'ai le même problème. En tout cas niveau fluidité, rien à voir!

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1203047

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autre chose : essaie de te trouver un autre câble USB pour voir. Je sais que c'est un peu tiré par les cheveux mais qui ne tente rien. Ou encore peut-être faut-il passer par un firmware 2.2 avant de passer sur gingerbread. Télécharge celui-ci par exemple : http://hotfile.com/dl/110463461/b0dfe53/I9000XWJS8.rar.html

Bonjour,

J'ai bien changé le câble et j'ai éssayé de flasher avec la version 2.2.1 pour mon galaxy S mais tjrs j'ai le même problème : le même message sur ordi.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je confirme qu avec ce value pack j ai perdu énormément au niveau du modem:hier soir avec derniére mise a jour d orange :3g+ dans toute la maison,maintenant aprés flash avec ce pack: ça bagotte entre 3g et H !

j ai essayé de changer le modem en mettant le XXJVT mais toujours pareil, que me conseillez vous?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien changé le câble et j'ai éssayé de flasher avec la version 2.2.1 pour mon galaxy S mais tjrs j'ai le même problème : le même message sur ordi.

:(

C'est vraiment louche ton truc. Quel OS tu utilises ?

Et à la fin, il te mets donc 0 succeed 1 failed et après que se passe-t-il ??

Ton téléphone reboot normalement et tu es toujours en 2.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien changé le câble et j'ai éssayé de flasher avec la version 2.2.1 pour mon galaxy S mais tjrs j'ai le même problème : le même message sur ordi.

:(

Le même message... mais est ce que ton téléphone redémarre par la suite? Essayes avec un autre, je sais que pour ma part, il y en a un avec lequel mon téléphone plante tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benoitkmn

j'ai le galaxy s de t-mobile (operateur U.S) , j'ai payer un JIG USB puis j'ai flasher , ca c tre bien passer. Bon la jai certain problem , j'ai pas de reseau , et l'audio bug . pour le reseau je me demande si il est necessaire que je fasse standardiser mon phone parce que je suis toujour sur t-mobile , j sui o U.S enfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de flasher suivant le tuto de première page (mon premier flash d'ailleurs) j'étais sur la derniere version Gingerbread avec surcouche orange mis à jour via Kies.

Je la trouve niquel comme Rom ! Cepndant j'aurais une question, peu on changer le fond d'écran du lockscreen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ol01

regarde avant tout si ta le mode download (vol+/home/power) et le mode recovery (vol-/home/power) pour les 2 mode presse les 3 touche en meme temp

telephone desimlocker ?

si oui pour les 3 verif, oui tu peux flashé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...