Aller au contenu

[TUTO][2.3.6] I9000XXJVU - VALUE PACK !


Invité

Recommended Posts

Bonsoir,

j'aimerais également savoir si c'est possible de changer le lockscreen?

Merci d'avance!

Edit: J'ai trouver suffit d'allez dans la galerie, selectionner une photo et faire Menu > Plus > Définir comme > Ecran de déverouillage

Modifié par xsaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je vais me lancer, mais je voudrais partir sur une base propre donc mettre le PIT 512.

Apparemment, il faut odin 1.7, je n'ai que le 1.3. Pourriez-vous me dire ou trouver cette version de ODIN? Faut t-il que je récupère des fichiers de mon vieux odin (genre les fichier driver)?

Merci pour votre aide.

En fait sur le topic XDA, j'ai trouvé un lien ou il y a Odin 1.7 et le pit, donc ca va le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je vais me lancer, mais je voudrais partir sur une base propre donc mettre le PIT 512.

Apparemment, il faut odin 1.7, je n'ai que le 1.3. Pourriez-vous me dire ou trouver cette version de ODIN? Faut t-il que je récupère des fichiers de mon vieux odin (genre les fichier driver)?

Merci pour votre aide.

En fait sur le topic XDA, j'ai trouvé un lien ou il y a Odin 1.7 et le pit, donc ca va le faire!

Ça marche très bien avec Odin v1.3, ce n'est pas parce que 2 random mecs sur XDA ont oublié de mettre leur pit dans Odin et flasher que cela ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les point d'accès wifi pour le partage de connexion n'est pas disponible sur cette rom? ça fait lgtp que j'ai pas installé de rom stock, ils ont enlevé cette fonctionnalité?

Merci.

si tu as le kernel semaphore, avec l'apli semaphore tu coches l'option netfilter et hop, ta fonction modem par le wifi fonctionne !! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé donc à la jvu, je suis sur une rom custom : surface.

Je trouve que c'est beau, rapide mais quand même : FC sur le dialer vraiment chiant. La batterie pas terrible, rien à voir avec les roms en 2.3.3 par exemple.

Un peu déçu et je ne vois pas trop quelle rom choisir, pas trop envie de faire de downgrade.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends un peu pour donner un retour sur la batterie car au début je pensais pareil et après un recalibrage et 2 ou 3 cycles de charges j'obtiens une autonomie vraiment excellente, une des meilleurs que j'ai eu.

Par contre c'est vrai que le Fc Android Phone est le point noir. Il y a des fix mais j'ose pas essayer pour le moment car il y a quelques retours négatifs http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1236500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde,

J'essaye de flasher mon galaxy S mais en vain la version actuelle de mon firmware est I9000JXJG2 (donc 2.1) et la version du kernel est bien 2.6.29 mobilus@SE-S606 #2.

Je compte sur votre aide pour remedier ce problème de flashage et de rejoindre ainsi le groupe de GINGERBREAD .

@ vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sagat: @vous???!!! tu veux peut etre qu'on le flash a ta place...Rien de bien compliquer. Suffit de suivre le tuto et de s'informer par toi meme un peu mieux et de pas compter sur les autres au moindre probleme. La cest juste a toi de faire l'effort de chercher et de bien suivre le tuto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends un peu pour donner un retour sur la batterie car au début je pensais pareil et après un recalibrage et 2 ou 3 cycles de charges j'obtiens une autonomie vraiment excellente, une des meilleurs que j'ai eu.

Par contre c'est vrai que le Fc Android Phone est le point noir. Il y a des fix mais j'ose pas essayer pour le moment car il y a quelques retours négatifs http://forum.xda-dev...d.php?t=1236500

Je suis dessus depuis maintenant une semaine ou plus et j'ai déjà qq cycles de charges, c'est que je ne me suis pas pris la tête à faire des recalibrages. J'essaierai au prochain cycle.

Modifié par lemime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sagat: @vous???!!! tu veux peut etre qu'on le flash a ta place...Rien de bien compliquer. Suffit de suivre le tuto et de s'informer par toi meme un peu mieux et de pas compter sur les autres au moindre probleme. La cest juste a toi de faire l'effort de chercher et de bien suivre le tuto!

Bonjour,

j'utilise ordi et en suivant aussi le tuto mais en vain.

Dans l'Ordin je reçois ceci:

<ID:0/004> Added!!

<OSM> Enter CS for MD5..

<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..

<OSM> Please wait..

<OSM> CODE_I9000XXJVU_CL851880_REV03_user_low_ship.tar.md5 is valid.

<OSM> MODEM_I9000XXJVU_REV_00_CL1092175.tar.md5 is valid.

<OSM> GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJVU.tar.md5 is valid.

<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..

<OSM> Leave CS..

<ID:0/004> Odin v.3 engine (ID:4)..

<ID:0/004> File analysis..

<ID:0/004> SetupConnection..

<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

Merci pour votre aide.

Modifié par sagat123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éteint et rallume ton PC et vérifie bien que Kies est bien fermé (même dans la barre de tâche en bas à droite)

J'ai déjà eu ce problème d'Odin qui bloque sur Setup Connection, j'ai fais ça et c'est passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjr le même problème :(

Éteint et rallume ton PC et vÉrifie bien que Kies est bien fermÉ (même dans la barre de tâche en bas à droite)

J'ai dÉjà eu ce problème d'Odin qui bloque sur Setup Connection, j'ai fais ça et c'est passÉ !

Bonjour,

j'utilise ordi et en suivant aussi le tuto mais en vain.

Dans l'Ordin je reçois ceci:

<ID:0/004> Added!!

<OSM> Enter CS for MD5..

<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..

<OSM> Please wait..

<OSM> CODE_I9000XXJVU_CL851880_REV03_user_low_ship.tar.md5 is valid.

<OSM> MODEM_I9000XXJVU_REV_00_CL1092175.tar.md5 is valid.

<OSM> GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJVU.tar.md5 is valid.

<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..

<OSM> Leave CS..

<ID:0/004> Odin v.3 engine (ID:4)..

<ID:0/004> File analysis..

<ID:0/004> SetupConnection..

<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

Merci pour votre aide.

@sagat: @vous???!!! tu veux peut etre qu'on le flash a ta place...Rien de bien compliquer. Suffit de suivre le tuto et de s'informer par toi meme un peu mieux et de pas compter sur les autres au moindre probleme. La cest juste a toi de faire l'effort de chercher et de bien suivre le tuto!

tu fait comment pour le flashes tu passe par kies ou odin ce dernier est plus fiable que kies si tu à le mode download

Message envoyÉ avec l'application Forum Frandroid

Toujours le même problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel version de Odin ?

Tu avais déjà essayé de flash ton phone ou pas avant ?

Retélécharges Odin : http://hotfile.com/dl/134050210/f8ecb46/Flashprogram_Samsung_I9000__Pits.rar.html

1/ Fais un reset de Odin

2/ mets le pit 512

3/ pda c'est le fichier contenant code

4/ phone c'est le fichier contenant modem

5/ et csc c'est csc

Ensuite redémarre ton phone en mode download, branche le et fonce.

Modifié par lemime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lemime

J'essaye de flasher avec la version I9003_Odin3 v1.82 d'ordin. En outre c'est la première fois que je vais flasher mon phone même si avec kies j'arrive pas à le faire. J'ai bien suivi vos étapes mais sans aucun résultat :(.

Merci en tt cas pour votre attention et aide.

Modifié par sagat123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autre chose : essaie de te trouver un autre câble USB pour voir. Je sais que c'est un peu tiré par les cheveux mais qui ne tente rien.

Ou encore peut-être faut-il passer par un firmware 2.2 avant de passer sur gingerbread.

Télécharge celui-ci par exemple : http://hotfile.com/dl/110463461/b0dfe53/I9000XWJS8.rar.html

Modifié par lemime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un galaxy s android version 2.1 de t-mobile ( operateur o usa) , jai suivi le tuto sur la premier page , en redemaren mon telephone et en appuyant simultanemn les boutn recomender , jai n'arrive pas a passe sur download , la list qui apparai est : reboot system now , reinstall packages , delete all user data , delete cache data . je suis bloke a c niveau . merci pour vous aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as un téléphone de T-mobile tu ne dois donc pas avoir un Galaxy S i9000 mais une variante de ce modèle. Ce tuto ne s'applique pas pour toi, normal que ton téléphone bloque... Procure toi un jig USB pour pouvoir flasher un firmware pour ton téléphone !

EDIT : Et merci de faire un effort sur l'orthographe !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...