stephh Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Comment savoir si la rom est odex ou deodex, j'ai pris celle du tuto !!! C'est une odex. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 @polo_analree moi qui suis pro cyanogen et qui n aime pas les stock, cette rom ma mis sur le *** au point ou sa fait 2 jours que je tourne dessu et je vait surement la garder le temp qu un build correct de CM9 arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 idem pour moi surtout avec un kernel semaphore.... une bombe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxxx Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonsoir, Je suis actuellement en 2.3.4. (jvq) avec un kernel speedmod et avant de flasher j'aimerai savoir si je garderai mes appli et contacts. Normalement le fait de ne pas faire "répartition" évite de tout perdre, nous sommes bien d'accord ? :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 @Maxxxx Pour tous ceux qui veulent flasher sans pertes de données : http://forum.xda-dev...98#post21108398 A flasher a l'aide du recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 moi je restaure mes applis avec titanium et mes contacts sont syncro avec google... donc pas de soucis... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 C'est clair ! Quand on change de firmware , il est plus que recommandé de faire un wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Si l'un de vous, trouve un fix Phone FC pour Odex, je suis preneur :) Modifié 9 janvier 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Excuxez moi,c'est tout ce que nos GS verront d ICS de la par de samsung? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 C'est difficile de savoir, on peut espérer que samsung en à encore un peu sous le pied. Car cette ROM est très bien mais certaines fonctionnalités semblent "non terminées" notamment avec certaines améliorations non traduites en Français (face unlock,...). Il y a eu tant de contradictions de la part de Samsung sur ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Hello un fois la JVU d'intallée, on peut mettre semaphore sans passer par CF-Root ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxxx Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 @Maxxxx Pour tous ceux qui veulent flasher sans pertes de données : http://forum.xda-dev...98#post21108398 A flasher a l'aide du recovery. Merci pour le lien. J'ai donc récupéré le fichier ElinROM_XXJVU_Odex_NoWipe-CWM3.zip, je le copie à la racine de ma cm. Ensuite je vais dans le recovery, apply sdcard : update.zip ? Et c'est tout ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakik Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Jusque là j'étais resté en ROM officielle Bouygues (en fait j'avais promis de ne pas bidouiller mon télephone comme j'avais bidouillé le spica) ... Mais bon vu que plus aucune mise à jour n'est annoncé vers ICS et que je pense pas que Bouygues va faire l'effort de passer de 2.3.4 à 2.3.6 .. Ben j'ai fait juste cette mise à jour... Et pour 'instant j'en suis très content... Reste à voir niveau batterie... Merci à tout ceux qui font vivre et continue de faire vivre le Galaxy S même si Samsung n'y croit apparemment plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Vu les nouveautés SUPER UTILES !!! je vais rester sous MIUI ^^ De toute façon des applis pour modifier des photos, y en as pleins le Market .... Faceunlock C'est dispo sur les ROM ICS qui fonctionnent tres bien sur le SGS, le lockscreen -_- OSEF ! y en as des milliers sur MIUI. Bref arretez d'utiliser les firmwares Samsung .... TouchWizz à rien d’exceptionnel franchement ... Si vous voulez du ICS autant passer à ça directement : Moi je l'ai testé pendant une semaine elle fonctionne super bien :) je suis retourné sous MIUI par préférence mais sinon ICS fonctionne tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badt Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour à tous, J'ai lu et relu, et je dois avouer que tout n'est pas très clair... Pour faire simple, j' ai bien envie de tester cette JVU! Je suis actuellement en 2.3.3 JVO (xef), fraichement rooté. J'ai installé Titanium Backup et fais mes sauvegardes. Il ne reste plus qu'à flasher avec Odin, mais flasher quoi? Rom Samsung, Rom Elin ? Les "petits bugs" de la version Samsung me genent (clavier swype non aligné, FC du phone.apk ...), je compte plutôt partir sur la Elin Rom mais Odex ou Deodex? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Hello un fois la JVU d'intallée, on peut mettre semaphore sans passer par CF-Root ? Merci Tu cherches à installer un kernel rooté : semaphore et cf-root sont des kernels rootés. Donc tu choisis ce que tu veux. D'ailleurs, je crois que le semaphore est basé sur le cf-root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 ok merci !! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjours, je pense installer cette rom avec le kernel indiqué dans le tuto, jesite avec le dernier semaphore, lequel est le mieux ? Autre question, qu'est ce qu'une répartition ? Et un Pit ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai lu et relu, et je dois avouer que tout n'est pas très clair... Pour faire simple, j' ai bien envie de tester cette JVU! Je suis actuellement en 2.3.3 JVO (xef), fraichement rooté. J'ai installé Titanium Backup et fais mes sauvegardes. Il ne reste plus qu'à flasher avec Odin, mais flasher quoi? Rom Samsung, Rom Elin ? Les "petits bugs" de la version Samsung me genent (clavier swype non aligné, FC du phone.apk ...), je compte plutôt partir sur la Elin Rom mais Odex ou Deodex? Merci d'avance. Si tu veux le moins de bug possible, prends la Elin. Mais avant tu peux flasher cette JVU et ensuite la Elin ! La Elin est Odex ! @Steflepro : Le Semaphore gère le Voodoo Sound et le Voodoo color donc il est un peu mieux ! Pour la re-partition ça a été expliqué dans les autres pages comme le pit ! Modifié 10 janvier 2012 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Ha ok, juste c'est quoi cette histoire de "Rom Elin" dont tu as parler ? Et pour le dernier semaphore peut tu me dire ou le trouver ? j'ai chercher sans resultat... EDIT : J'ai trouver le semaphore, pouvez vous me confirmer qu'il sagit bien de celui la ? Semaphore_kernel_JW1_2.4.0bm.tar Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1112908 Je doute un peu car il y a marquer JW1 et moi il s'agit de JVU... Merci d'avance Modifié 9 janvier 2012 par Steflepro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Sur XDA, et la ROM Elin c'est une ROM custom Odex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 et pour le semaphore, c'est bien celui que j'ai mentionner ? Je suis en plein flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ha ok, juste c'est quoi cette histoire de "Rom Elin" dont tu as parler ? Et pour le dernier semaphore peut tu me dire ou le trouver ? j'ai chercher sans resultat... EDIT : J'ai trouver le semaphore, pouvez vous me confirmer qu'il sagit bien de celui la ? Semaphore_kernel_JW1_2.4.0bm.tar Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1112908 Je doute un peu car il y a marquer JW1 et moi il s'agit de JVU... Merci d'avance super topic qui explique tout le semaphore ! il est compatible avec ce firmware http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=15546&sid=589ba853a3cb42d5e2a3cb070fb2f679&start=1350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badt Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Si tu veux le moins de bug possible, prends la Elin. MAis avant tu peux flasher cette JVU et ensuite la Elin ! La Elin est Odex ! @Steflepro : Le Semaphore gère le Voodoo Sound et le Voodoo color donc il est un peu mieux ! Pour la re-partition ça a été expliqué dans les autres pages comme le pit ! Ok, j ai commencé par flasher celle-ci, je vais voir ce que ca donne pendant quelqques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Sur XDA, et la ROM Elin c'est une ROM custom Odex ! La Rom Elin est bien odex mais elle existe en version deodex ;o) Voici les deux liens: -Elin Rom Deodex -Elin Rom Odex Les deux versions sont en no-wipe donc aucune perte de données. A flasher par le CWM. Voilà pour moi les p'tits loulous ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.