Aller au contenu

[TUTO][2.3.6] I9000XXJVU - VALUE PACK !

Invité

Recommended Posts

@polo_analree

moi qui suis pro cyanogen et qui n aime pas les stock, cette rom ma mis sur le *** au point ou sa fait 2 jours que je tourne dessu et je vait surement la garder le temp qu un build correct de CM9 arrive

Bonsoir,

Je suis actuellement en 2.3.4. (jvq) avec un kernel speedmod et avant de flasher j'aimerai savoir si je garderai mes appli et contacts. Normalement le fait de ne pas faire "répartition" évite de tout perdre, nous sommes bien d'accord ? :) Merci.

C'est difficile de savoir, on peut espérer que samsung en à encore un peu sous le pied.

Car cette ROM est très bien mais certaines fonctionnalités semblent "non terminées" notamment avec certaines améliorations non traduites en Français (face unlock,...).

Il y a eu tant de contradictions de la part de Samsung sur ce sujet...

@Maxxxx

Pour tous ceux qui veulent flasher sans pertes de données : http://forum.xda-dev...98#post21108398

A flasher a l'aide du recovery.

Merci pour le lien. J'ai donc récupéré le fichier ElinROM_XXJVU_Odex_NoWipe-CWM3.zip, je le copie à la racine de ma cm. Ensuite je vais dans le recovery, apply sdcard : update.zip ? Et c'est tout ? :D

Jusque là j'étais resté en ROM officielle Bouygues (en fait j'avais promis de ne pas bidouiller mon télephone comme j'avais bidouillé le spica) ...

Mais bon vu que plus aucune mise à jour n'est annoncé vers ICS et que je pense pas que Bouygues va faire l'effort de passer de 2.3.4 à 2.3.6 .. Ben j'ai fait juste cette mise à jour... Et pour 'instant j'en suis très content...

Reste à voir niveau batterie...

Merci à tout ceux qui font vivre et continue de faire vivre le Galaxy S même si Samsung n'y croit apparemment plus :)

Vu les nouveautés SUPER UTILES !!! je vais rester sous MIUI ^^

De toute façon des applis pour modifier des photos, y en as pleins le Market .... Faceunlock C'est dispo sur les ROM ICS qui fonctionnent tres bien sur le SGS, le lockscreen -_- OSEF ! y en as des milliers sur MIUI.

Bref arretez d'utiliser les firmwares Samsung .... TouchWizz à rien d’exceptionnel franchement ...

Si vous voulez du ICS autant passer à ça directement :

Moi je l'ai testé pendant une semaine elle fonctionne super bien :) je suis retourné sous MIUI par préférence mais sinon ICS fonctionne tres bien

Bonjour à tous,

J'ai lu et relu, et je dois avouer que tout n'est pas très clair... Pour faire simple, j' ai bien envie de tester cette JVU!

Je suis actuellement en 2.3.3 JVO (xef), fraichement rooté.

J'ai installé Titanium Backup et fais mes sauvegardes.

Il ne reste plus qu'à flasher avec Odin, mais flasher quoi? Rom Samsung, Rom Elin ?

Les "petits bugs" de la version Samsung me genent (clavier swype non aligné, FC du phone.apk ...), je compte plutôt partir sur la Elin Rom mais Odex ou Deodex?

Merci d'avance.

Hello

un fois la JVU d'intallée, on peut mettre semaphore sans passer par CF-Root ?

Merci

Tu cherches à installer un kernel rooté : semaphore et cf-root sont des kernels rootés.

Donc tu choisis ce que tu veux. D'ailleurs, je crois que le semaphore est basé sur le cf-root.

Bonjour à tous,

J'ai lu et relu, et je dois avouer que tout n'est pas très clair... Pour faire simple, j' ai bien envie de tester cette JVU!

Je suis actuellement en 2.3.3 JVO (xef), fraichement rooté.

J'ai installé Titanium Backup et fais mes sauvegardes.

Il ne reste plus qu'à flasher avec Odin, mais flasher quoi? Rom Samsung, Rom Elin ?

Les "petits bugs" de la version Samsung me genent (clavier swype non aligné, FC du phone.apk ...), je compte plutôt partir sur la Elin Rom mais Odex ou Deodex?

Merci d'avance.

Si tu veux le moins de bug possible, prends la Elin. Mais avant tu peux flasher cette JVU et ensuite la Elin !

La Elin est Odex !

@Steflepro : Le Semaphore gère le Voodoo Sound et le Voodoo color donc il est un peu mieux !

Pour la re-partition ça a été expliqué dans les autres pages comme le pit !

Modifié par FrostedAndroid

Ha ok, juste c'est quoi cette histoire de "Rom Elin" dont tu as parler ? Et pour le dernier semaphore peut tu me dire ou le trouver ? j'ai chercher sans resultat...

EDIT : J'ai trouver le semaphore, pouvez vous me confirmer qu'il sagit bien de celui la ?

Semaphore_kernel_JW1_2.4.0bm.tar

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1112908

Je doute un peu car il y a marquer JW1 et moi il s'agit de JVU... Merci d'avance

Modifié par Steflepro

Ha ok, juste c'est quoi cette histoire de "Rom Elin" dont tu as parler ? Et pour le dernier semaphore peut tu me dire ou le trouver ? j'ai chercher sans resultat...

EDIT : J'ai trouver le semaphore, pouvez vous me confirmer qu'il sagit bien de celui la ?

Semaphore_kernel_JW1_2.4.0bm.tar

Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1112908

Je doute un peu car il y a marquer JW1 et moi il s'agit de JVU... Merci d'avance

super topic qui explique tout le semaphore ! il est compatible avec ce firmware

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=15546&sid=589ba853a3cb42d5e2a3cb070fb2f679&start=1350

Si tu veux le moins de bug possible, prends la Elin. MAis avant tu peux flasher cette JVU et ensuite la Elin !

La Elin est Odex !

@Steflepro : Le Semaphore gère le Voodoo Sound et le Voodoo color donc il est un peu mieux !

Pour la re-partition ça a été expliqué dans les autres pages comme le pit !

Ok, j ai commencé par flasher celle-ci, je vais voir ce que ca donne pendant quelqques jours

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...