Azzedine-92 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 @All : Vous avez tous raison sur le coup ! Cette nouvelle version n'est vraiment, vraiment pas stable ! Un batterydrain ultra important etc. Je reste dessus quand même, mais j'attends avec impatiente une nouvelle MAJ :P Est ce que tu pourrais upload l'ancienne version stp parce que les reboots c'est vraiment pas agreable sinon niveau fluidité c'est incroyable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plancton Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) @Azzedine-92 : Désolé mais je l'ai supprimée de mon PC... J'essaye de la retrouver sur internet et je te donne le lien :) EDIT : Voilà le lien (original) : http://www.mediafire.com/?vrvn81hdvy8d8i9 ;) Modifié 14 janvier 2012 par Plancton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 T'es génial parce que depuis tout a l'heure je la cherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plancton Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Suffisait juste de taper "TR001B_TripNiCE-4.0.1-TripNRaVeR.zip" (nom du fichier, je m'en souvenais :P) sur Google :D Modifié 14 janvier 2012 par Plancton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 J'ai l'impression que le dev à oublier ça rom car plus aucune mise à jour :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plancton Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Suis le sur son Twitter tu verra qu'il bosse ! C'est pas parce qu'il sort pas de mise à jour attives, ultra buguée, pire qu'avant (je ne citerais pas l'incert coin :P) qu'il ne bosse pas sur la ROM :) Il a dit que tant qu'il n'aura pas résolu le bug du bluetooth il ne fera pas de MAJ ! Sent from my HTC Sensation using Tapatalk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ok merci :D Je n'ai pas twitter donc je ne peux le suivre :P J’espère pouvoir bientôt repassé sur cette rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Salut à tous, Et bien quelle surprise ! Je viens de l'installer jusque comme ça pour voir, juste la ROM, ni firmware ni radio et après un Nandroid de ma Sensay (sense 3.5). Je me suis dit : je teste juste et je reviens sur sensay en attendant du plus stable... et bien là je pense que je vais rester dessus. J'ai eu aucun bug... hormis la difficulté à lire les vidéo faites avec l'APN... Ahh, et sensay a reconnu sans problème Free, là j'ai du configurer les APN pour la 3G moi même. (pas trop dur lol) Voilà donc, je retourne vite fait sur sensay pour faire mes sauvegardes et noter ce que je doit réinstaller... Ciao @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plancton Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Quelques avancées : - Il a réussi a compiler un kernel 3.0.X depuis les sources AOSP et HTC - Il teste et il semblerait que le bluetooth va marcher !! - Il met tout son coeur au travail pour faire fonctionner la camera et je peux vous dire que c'est pas facile ! J'avais essayer de construire de A à Z les librairies de la camera sur mon X10 Mini Pro pour Android 2.3 et j'ai... galéré puis abandonné jusqu'à ce que Sony Ericsson mette en ligne les sources de leurs propres librairies x) Donc comme HTC n'as pas libéré les sources de leur Kernel 3.0.13 (normal, la release n'est même pas officielle), Trip fait ce qu'il peux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bon, j'attends ça avec impatience ! Il est vrai quelques petits reboots mais bon rien de grave. Sinon un astuce pour avoir un widget meteo style Sense HTC et pareil pour Friend Steam ? C'est les seuls trucs qui me manquent... A bientôt ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Pour la meteo tu as beautifull widget ou en encore fancy widget ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Niveau MAJ sa avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Pour la meteo tu as beautifull widget ou en encore fancy widget ;) Fancy widget ^_^ Top ! Mais dommage que Google n'inclue pas ça de base... Idem, ça fait un bon moment que je galère mais je n'arrive pas du tout à installer GTalk ! La base quand même... je me souviens avoir eu quelques soucis sous Sense 3.5 : en fait sur le market on ne trouve que Google Voice qui ne fonctionne pas pour nous. Une solution ? :emo_im_angel: Sinon la rom tourne vraiment bien... c'est impressionnant, et très agréable. J'ai testé L'appli music de CM9 amélioré et idem le browser CM9 amélioré, ça marche ! A bientôt les amis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plancton Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Niveau MAJ sa avance ? Regarde juste 3 posts au dessus du tien x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Tu pourrais nous passer son Twitter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Pas trop dur à trouver... c'est TripNRaVeR Sinon personne pour le pb de GTalk ? Personne ne l'utilise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plancton Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 https://twitter.com/#!/TripNRaVeR Voilà :) petits avancements : - Ça boot avec son nouveau Kernel ! - C'est un kernel Linux 3.X, donc complètement compatible ICS, une véritable accélération hardware etc. - 3200+ de score à Quadrant (pas une référence, mais sous Bulletproof j'obtiens 1725...) et 6200 a Antutu ! - 75+ FPS pour les jeux en 3D Manques juste un truc à fixer pour avoir un noyau véritable et complet pour ICS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Cool merci de nous tenir au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Superbe vivement que je repasse sous cette rom j'était extra satisfait sauf la stabilitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Merci pour les infos :D vivement que les mises à jour arriveil me tarde de repasser sous cette rom ! Croix tu qu'il va proposerun firmware pour ceux qui sont déjà passer sur le firmware htc ics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Personne n'a de problème avec le market ? Il me met conection impossible, ressayer ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 lolilolmartin, j'ai flasché le firmware ics et puis je suis repassé sur GB et ça fonctionne parfaitement ^^ alors pas de souci ne t’embête pas avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je n'arrive pas a mettre a jour avec le nouveau firmware il fait noter "model ID incorrect" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Tu es bien en SuperCID ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Oui enfin en tout cas ça a marcher pour tout les autres firmwares... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts