Aller au contenu

[ROM][07-02] TripNiCE "The next level" 004B | ICS 4.0.3 | PURE AOSP


Recommended Posts

@got : Non ne flash SURTOUT PAS ! Ce sont les sources du Kernel, pas le Kernel en lui même ! Le kernel est automatiquement inclus dans la ROM !

Bon de toutes façon ça ne marchera pas le flash puisqu'il n'y à pas d'updater-script x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Venez voter pour que MIUI China supporte officiellement le HTC Sensation ! Là c'est un véritable vote officiel lancé par Xiaomi (entreprise en charge de MIUI) alors le vote conclura du bon statut ou non de notre Sensation par rapport au portage !

Et qui dit portage officiel dit aucun bug etc. Et surtout une traduction officielle par MIUI France :)

C'est un sondage Facebook et c'est par ici ->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voila, je viens d'acheter mon sensation, et c'est surtout pour avoir du ICS qui marche que j'ai laché mon vieux Desire.

Dans le thread on a un ressenti du fonctionnement de la rom au quotidien mais avant de flasher j'aimerais savoir ou est-ce que ça en ai aujourd'hui, quelqu'un aurait la motivation et la gentillesse de me faire par de son expérience?

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Bluetooth !

Les seuls points noirs de cette ROM :

  • Le bluetooth qui est non fonctionnel !
  • La prise de vidéo qui est aussi non fonctionnelle (En même temps, faut pas essayer de se prendre pour un Tarantino avec un pauvre Sensation)
  • Le téléphone qui chauffe beaucoup lors de l'utilisation de la 3G

Voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle ma ROM SFR le chauffage lors de l'utilisation de la 3G. Je peux dire que je l'ai acheté en plein été et que ça me faisait quelques frayeurs de le voir chauffer autant quand je surfais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep en ce qui me concerne, je ne vais pas m'éterniser non plus mais selon moi, c'est la meilleur rom sur le marché!

Même la virtuous quatro... ne font vraiment pas le poid! Après bon, ce n'est que mon opinion mais perso préférant les rom AOSP que les rom Sense et étant la meilleur dans se domaine là, je te te conseille largement!

Après il est vrai que ce n'est pas la plus stable de toute et que tout ne fonctionne pas encore parfaitement mais franchement, ça reste quand même super stable pour un usage quotidien. :)

Perso j'ai testé quasi toutes les roms sous ICS pour le sensation et selon moi c'est vraiment celle qui ressort du lot et de loin! :)

Après faut aimer l'AOSP visuellement parlant afin d'adhérer totalement à cette rom! Ce qui n'est apparemment pas le cas de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon benh j'ai flashé lol Franchement je suis pas déçu! J'ai 2-3 questions par contre, je ne trouve rien concernant les Leds de notifs? faut que j'installe un logiciel qui gère ça ou ya une option cachée?

Ensuite, où est la reconnaissance vocale?

Et quelle widget d'heure vous utilisez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que la luminosité automatique soit activée pour que ça marche tout le temps !

Si la luminosité est pas en automatique, le capteur de luminosité se désactive et ne sait donc pas quand est-ce que la luminosité est faible ou forte pour éclairer les touches tactiles ou non !

C'est bien un bug, je ne fais que le décrire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la LED de notif je crois qu'il y a une appli pour ça, cherche sur le market :) C'est pas inclu dans la ROM même malheuresement...

Pour la fonction vocale tu peux oublier pour l'instant... C'est un bug de toutes les ROMs AOSP pour l'instant ! (J'avais oublié de le mettre dans la liste des bugs, désolé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Voici le changelog que j'ai trouvé sur le topic dédié pour la bêta 4 :

Changelog:

- New music apk

- Camera fixes

- GPS fixes

- Latest AOSP sources

- HTC 3.0 kernel

- 100% stable

Petite question au passage pour ceux qui auraient testé la version CM9 et celle-ci. Laquelle conseilleriez-vous ? Niveau autonomie, stabilité, personnalisation, etc ?

Merci beaucoup !

Modifié par Quev1n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum modaco :

TripNRaVeR

Posted Yesterday, 09:54 PM

http://www.mediafire...81u4cfm8lgg25pq

Changelog:

- New music apk

- Camera fixes

- GPS fixes

- Latest AOSP sources

- HTC 3.0 kernel

- 100% stable

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full wipe pas obligatoire, j'avais posté le.lien au dessus déjà ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...