Aller au contenu

[ROM][07-02] TripNiCE "The next level" 004B | ICS 4.0.3 | PURE AOSP


Recommended Posts

Il test son custom firwmware à l'instant, si le test est concluant il upload la ROM :)

@hom3r : Donne moi ton Twitter histoire que je te follow :)

Il obtient aussi ≈70FPS au test GPU ! Les ROMs basées sur le leak HTC sont toutes à ≈60FPS :P

L'intérêt d'un Kernel compilé à partir des sources :P

J'en bave d'avance personnellement x)

Sent from my HTC Sensation using Tapatalk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ba j'ai un twitter mais je twitte jamais, c'est juste pour folow et parfois pour m'embrouiller avec des cons ^^

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé avec le firmware 3.12 et ça passe sans probs! :)

La rom s'en sort pas mal, assez stable dans l'ensemble par contre selon moi elle à régressé un peux en terme de fluidité par rapport à la précédente version mais il faut bien avouer que je n'ai pas le firmware le mieux adapté. Ca vient certainement de là!

Mais bon ça reste quand même très fluide dans l'ensemble, c'est juste histoire de tuer les mouches! :D

Sinon pas vus grand changement quant à la précédente version si ce n'est qu'elle m'à l'air plus stable. Mais bon malgré tout, belle progression, selon moi ça reste la meilleur rom actuelle AOSP! :)

Voilà mon ressentit et encore une fois je n'ai pas le bon firmware donc mon opinion est quelque peut altérée.

Modifié par AsK'n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOSP hater ! lol je mets ça pour les gens à qui ça plait Seb :)

@Martin : faut savoir lol

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai un twitter mais je twitte jamais, c'est juste pour folow et parfois pour m'embrouiller avec des cons ^^

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Ah d'accord x) Quoi comme genre de cons ? x)

Je l'ai installé avec le firmware 3.12 et ça passe sans probs! :)

La rom s'en sort pas mal, assez stable dans l'ensemble par contre selon moi elle à régressé un peux en terme de fluidité par rapport à la précédente version mais il faut bien avouer que je n'ai pas le firmware le mieux adapté. Ca vient certainement de là!

Mais bon ça reste quand même très fluide dans l'ensemble, c'est juste histoire de tuer les mouches! :D

Sinon pas vus grand changement quant à la précédente version si ce n'est qu'elle m'à l'air plus stable. Mais bon malgré tout, belle progression, selon moi ça reste la meilleur rom actuelle AOSP! :)

Voilà mon ressentit et encore une fois je n'ai pas le bon firmware donc mon opinion est quelque peut altérée.

Je la trouve aussi fluide que l'ancienne, d'ailleur ça reste la ROM la plus fluide pour le Sensation :P

Mais alors pour (je prends toujours le même exemple, mais j'y suis tellement addict que voilà) "The impossible game"... C'est quasiment injouable ! ça lague énormément ! Faut dire que j'avais fait une restauration App+Données depuis Titanium Backup et en supprimant les données ça lague moins, mais ça n'empêche pas de ramer x)

@Plancton : ça serait bien de mettre la date dans le titre, pour qu'on sache quand elle est màj :) tu peux faire ça stp?

nouveau launcher ICS de dispo :)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1325537

il a les touches du G Nexus en bas de l'écran ^^

Pas de problèmes :)

juste pour faire zouli lol ce n'est qu'un launcher donc si on n'en veut plus on enlève :)

Je les trouve joli les boutons moi :) Par contre c'est inutile quand on a des bouton physique, ça bouffe de la place sur l'écran pour rien x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bar tout ceux qui trollent, qui insultes ou qui font les fanboys ^^

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok :) Personnellement j'aime beaucoup le clavier AOSP, juste la touche "Enter" qui me manques... Mais d'ailleurs c'est bizarre :

Quand on ouvre le clavier sur l'appli SMS stock, pas de touche "Enter" par contre si on télécharge Go SMS Pro ou autre quand on ouvre le clavier dedans comme par magie la touche "Enter" vient remplacer la touche Smiley !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours la touche entrée ... c'est bizarre

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bizarre et ça m'énerve :( c'est pour ça que j'ai changé. Le clavier Sense est pour moi le meilleur :)

@HoM3r : meme dans l'applis SMS? celle de base?

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...