Aller au contenu

[ROM][07-02] TripNiCE "The next level" 004B | ICS 4.0.3 | PURE AOSP


Recommended Posts

Parce que c'est le seul moyen :)

Et que dans le fond une machine virtuelle c'est cool : Les virus ne peuvent pas aller très loin (ne peuvent pas toucher au Kernel grâce aux sous-kernels adjacent, je sais c'est compliquer à comprendre :P)

Le principe de la sandbox : Le risque de brick est mineur !

Et que... JAVA c'est cooooooo ! (Nan je déconne, c'est le pire langage que j'ai essayé d'apprendre xD)

Mouais. Les petit malwares ont pu faire quand même quelques dégâts chez Android. Pas autant que sur un PC certes mais bon... Effectivement le coup des kernels adjacents, je patauge un peu :ph34r:

Par contre ouais Java c'est la misère en programmation, une horreur ! J'en sais quelque chose pour avoir commencé à l'étudier :angry:

Je change de sujet, mais quelqu'un a réussi a booter sur cette ROM avec le FW 3.24.x.x ?

Tu reviens au sujet plutôt :emo_im_angel:

Pas d'indications chez XDA comme quoi li faut changer de firmware ? Tu as bien fait les full wipe ?

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu reviens au sujet plutôt

Pas d'indications chez XDA comme quoi li faut changer de firmware ? Tu as bien fait les full wipe ?

Oui quand même tu me connais ^^ sur son thread il propose une version modifiée du 3.24 je crois donc ça devrais marcher :(

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ouais Java c'est la misère en

programmation, une horreur ! J'en sais quelque chose

pour avoir commencé à l'étudier

Bande de fous :P Personnellement je trouve que l on a beaucoup de chance d avoir Java pour dev des applis contrairement à l ocaml pour l iphone qui est plus raide je trouve, enfin sa n engage que moi :)

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de fous :P Personnellement je trouve que l on a beaucoup de chance d avoir Java pour dev des applis contrairement à l ocaml pour l iphone qui est plus raide je trouve, enfin sa n engage que moi :)

Fin du HS

L'interêt du JAVA sur PC c'est qu'il est multiplateforme (Windows, Mac OS, GNU/Linux, BSD etc.) alors que le C et le C++ par exemple est dispo uniquement sur Windows...

C'est pas plutôt l'Objective C pour iOS ?

@ Sébi : alors dans ce cas je suis de ton avis, Java pour faire des programmes sur le pc en console c'est bien mais quand tu veux faire de l'interface graphique.... Allez j'arrête de dériver :)

C'est sûr mais quand tu gère vraiment le JAVA c'est du bonheur, ya qu'à voir Notch (créateur de Minecraft) coder des jeux en live c'est hallucinant !

Moi j'ai beauc bien gérer le xHTML, le CSS, le PHP, je galère vraiment des fois pour arriver à mes fins x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ça a aussi des inconvénients, java c'est multiplateforme, mais multiplateformes, ça veut dire optimise pour une plate forme, et a la ramasse sur les autres, ou un peu a la ramasse sur toutes ... et quand on voit comment un PC en chie pour afficher 15 cubes sur Minecraft ça fait peur ...

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000000000 pour Minecraft ouai :D

C'est vrai que sur mon PC portable qui n'est pourtant pas très performant ça tourne pas mal (Sous GNU/Linux) mais sur le PC portable d'un pote qui est assez bon, c'est pas une bête de course non plus, Minecraft tourne super bien (Sous Windaube) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon PC fixe pas de problèmes, il tiens BF en High, mais sur mon portable qui a 3 ans, sur le quel j'ai pu jouer a Crysis et Metro 2033, il n'es pas du tout fluide, même avec toutes les options au minimum ... enfin bref, sur le 3.24 cette ROM boot chez vous?

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a flash la ROM, j'ai la bootanim en boucle après avoir wipe all et flash la rom. EN faite je dois avoir le problème suivant :

Je n'arrive pas a installer le kernel en .tar.xz. Une idée ?

(Au niveau du firmeware, je suis en 3.24)

Modifié par violet.pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc je ne suis pas seul, la rom refuse de booter en 3.24

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais son splash et compagnie j'en veux pas ... je vais me contenter des Sense 3.6 et AOSP compatibles en attendant ^^

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

quelqu'un peut me dire comment on "installe" le kernel mis à dispo dans le premier post de ce sujet ?? merci :) (désolé si c'est déjà écrit mais je l'ai pas vu ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...