Aller au contenu

[ROM][07-02] TripNiCE "The next level" 004B | ICS 4.0.3 | PURE AOSP


Recommended Posts

La béta 3 marchait bien chez moi jusqu'à ce matin ( j'avais juste un fc sur l'application réveil, vous aussi? ) mais ce matin, j'avais un fc 1 fois sur 2 quand j'ouvrais une appli. J'hésitais à réinstaller et j'ai vu que la Bêta 4 était sortie donc j'ai téléchargé mais impossible de booter, Le tel se bloque sur l'écran se bloque sur la bootanimation et redémarre...

Du coup j'ai reflashé la la B3n et un reflashant j'ai vu qu'il m'affichait plus de détails durant l'installant que pour la B4 ( genre le kernel ) mais j'ai toujours mes FC...

Je précise que j'ai fais un full wipe avant chaque installation ( Data, Cache et Dalvik ).

Et vous, ça boot la b4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ah, merci bien, ça boot et apparemment je n'ai plus de problèmes de fc !

Par contre, après avoir installé le nouveau Firmware, mon beau " Revolutionary" rose à été remplacé par "Locked", normale?

Mais niveau fluidité et stabilité c'est au top, on verra si l'autonomie est mieux que sur la Beta 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://android.modaco.com/topic/351060-firmware-tripndroid-mobile-eng-htc-powered-firmware-upd-08-02/ voici le lien pour le firmware. Ça fonctionne pour moi!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Par contre, ya que moi qui constate des petits lags par rapport à la beta 3?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces cas là, j'essaie de retelecharger la rom, et de la reflasher... Mais je vois pas d'autres choses pour l'instant...

Sinon pour mon problème de "lag", j'ai flashé le kernel qui est à disposition sur le lien que je vous ai mis précédemment, du coup, c'est maintenant ultra fluide... La batterie par contre, ça reste une horreur...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une m**** l'appli musique et complètement a la ramasse c'est bien beau de fixée la camèra ( qui marche pas ) mais si on perd l'appli musique qui crash en boucle sa sert un peux a rien ... puis y'a aussi des APK qui se s'installe pas ... bref cette MAJ est une catastrophe

Modifié par Alexandrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après son Twitter TripNRaVeR a réussi a porter la ROM du HTC Endavour (ICS+Sense 4) sur le Sensation ! il envisage de quitter son Sensation pour un G Nexus, j’espère qu'il va attendre un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT Ah ca y est il arrive a faire fonctionner plein de choses si il change de launcher

working: calls, sms, wifi, audio, live wallpapers, speaker incall, 3G, HSDPA

AlnS8QxCIAIUwv4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien mais ca l'empêchais d'avancer ... je me suis mal exprimé, mais en gros il avance, et vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Baadnwz s'y met aussi

@TripNRaVeR at the speed your are working, i have a feeling by tonight there will be nothing left to fix :)) only to tweak

D’après eux, cette ROM peut être complètement fonctionnelle dans la soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...