Aller au contenu

ZTE BLADE S (CRESCENT) DÉBARQUE CHEZ FREE MOBILE


Yannis Bougnet

Recommended Posts

Le Blade l'a ?

ta Snow l'a ....

c'est automatique, donc tu l'as ...

c'est pas beau la vie ?

undervolt: abaissement du voltage appliqué au processeur aux fréquences basses (en gros, pendant les phases de veille) pour limiter la consommation et la dissipation thermique (ta batterie te dis deux fois merci)

Modifié par jp33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrh, au dernier moment je viens de voir que Sony proposait une offre de remboursement de 100 € sur l'Xperia Play (ce qui ferait du coup le terminal à 199 €).

Donc question, est-ce que ça vaudrait le coup de mettre un peu plus pour le Sony ? Quels sont les plus grosses différences/handicap de l'un ou l'autre (interface Sony ? Attitude de Sony quant au rootage et facilité de rootage ? etc....)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conclusion, pour faire court:

  • Tu n'aimes pas bidouiller et les Roms officielles te suffisent: l'Acer Metal Liquid.
  • Tu aimes ne pas te contenter de ce que le constructeur a développé avec deux bouts de ficelles et tu es près à faire confiance à des inconnus fous furieux capables de faire des miracles avec une citrouille: le Blade S

Merci pour ta reponse, je pense que je vais attendre un peu et surement prendre le S

tiute facon je suis pas pressé toujpours pas de sim a l'horizon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conclusion, pour faire court:

  • Tu n'aimes pas bidouiller et les Roms officielles te suffisent: l'Acer Metal Liquid.
  • Tu aimes ne pas te contenter de ce que le constructeur a développé avec deux bouts de ficelles et tu es près à faire confiance à des inconnus fous furieux capables de faire des miracles avec une citrouille: le Blade S

Ah je kiffe, ce qui est sur c'est que tu sais trouver les mots juste pour donner envie d'acquérir le blade S.

Je ne m'y connais pas du tout mais j'ai hate de découvrir ce que pourra m'offrir ce téléphone ,ça me rapelle quand je découvrais les homebrews sur psp et xbox 360 :)

C'était kiffant de suivre les tutos et de multiplier les fonctions des ces consoles.

edit: commande possible des démain et pas une seule housse de protection à clapet vertical comme sur cette photo trouvé pour ce phone :mellow:

http://t0.gstatic.co...iQBOjtW-OYWtqOD

Modifié par dante11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse, je pense que je vais attendre un peu et surement prendre le S

tiute facon je suis pas pressé toujpours pas de sim a l'horizon :D

Ah bon, j'ai reçu la mienne en 1 semaine, mais sans la portabilité du numéro, qui semble poser de gros problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free va suivre le même chemin, non pas dans un but cosmétique mais afin d’y ajouter des options que Google ne propose pas d’origine.

Parmi ces options, on peut notamment citer EAP-SIM, un protocole permettant de s’identifier et de se connecter automatiquement à un réseau FreeWifi, sans aucune action de la part de l’utilisateur.

Quand on parle de surcouche, c'est "l'aspect cosmétique" et les appli inutile, hors Free c'est pour mettre des fonctionnalités qui sont le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question en prévision d'un flash, le "clockworkmod recovery" c'est quoi ? Il est indiqué un peut partout sur le wiki, mais je le trouve pas en téléchargement.

Bah ya plein de tuto qui montre comment flasher en fonction de la rom, par ex : http://wiki.frandroi..._%28sauf_b20%29

Suis le a la lettre et a bout d'un moment tu l'aura tu verra :P

PS: je sais pas du tout si Blade S = Blade au niveau des roms

moi> la comunauté a l'air pauvre http://forum.frandro...r-liquid-metal/ .

Moi j'aurais prit le Blade S ^^

EDIT: On va dire que tu va devoir le recharger tout les jours voir 2 fois par jour si t'es non-stop dessus ^^

Modifié par Elexod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question en prévision d'un flash, le "clockworkmod recovery" c'est quoi ? Il est indiqué un peut partout sur le wiki, mais je le trouve pas en téléchargement.

peut-être parce qu'il s'installera tout seul ...

et tu n'as pas vraiment fouillé, avoue ....

Bah ya plein de tuto qui montre comment flasher en fonction de la rom, par ex : http://wiki.frandroi..._%28sauf_b20%29

Euh .... celle-la, tu évites .... :P

PS: je sais pas du tout si Blade S = Blade au niveau des roms

Pas vraiment .... c'est bien là le soucis

avis ??? plutot Blade S ou acer liquid s120 ???

tu n'as pas honte, tu as la réponse sur ce même topic à peine 10 messages plus haut !!!!!

il n'y a pas à dire, tu as bien choisi ton pseudo .... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. B)

Ce ZTE me fait du charme, le point qui me réflechir c est son suivi...

Pensez vous qu il bénéficira d un suivi comparable au Blade 1er du nom?

Aussi, ayant un wildfire(1 er du nom, mais qui m a frustré avec ses nombreuses limitations); le Blade S me le fera t-il facilement oublier?

Par exemple pourrais-je enfin regarder des video en streaming avec?Ou encore lire un PDF sans attendre 3 heures que la page se raffraichisse :P ?

Enfin a t on des infos sur les qualités de l'APN et de la batterie?

Si vous avez des tests, écrits/videos pouvez vous les partager?

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de conseil par rapport à Xperia play (si on met de côté le côté jeu).

Est-ce que l'Xperia play est à priori meilleur que le Blade S (ou le Skate vu la taille d'écran) ou bien ces derniers ont-ils des avantages malgré tout (qualité d'écran, l'EAP-SIM (peut-il être installé sur le Play ?)... bon pour la taille et le poids je suis au courant...)

Parce que à moins de 200 € (après ODR) le Xperia play semble intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu es bien renseigné sur ces 2 téléphones : je ne pense pas que l'on ait plus d'infos que toi !

Tout dépend de ton utilisation en fait.

J'aurai tendance à croire que sony fait des appareils de meilleur qualité (caméra, son, qualité écran...) mais la communauté autour n'est pas aussi développée (quoique Sony commence à s'ouvrir de ce côté là et permet le bidouillage).

En plus du Blade, j'ai acheté un xperia arc s et j'en suis très content (surtout au niveau rapport qualité / prix bien plus intéressant que le galaxy s2 !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est pas loin de midi et pour ma part je ne peus toujours pas passer de commande de téléphone, il y a toujours le meme message qui s'affiche "cde possible à partir de 24 janvier" et depuis mon espace abonné je ne peus rien faire non plus.

D'ailleurs ca fait 12 jours que que j'ai recu mon mail de confirmation d'abonnement mais je reste toujours bloqué à l'étape 1 du suivis de commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...