klemy202 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Tu as une technique pour que ton phone boot vite ?? Parce que le miens avec la bootanim de désacrivée je mets 20-30sec Modifié 23 février 2012 par klemy202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) ~15s . Faut changer de kernel.. le kernel fait tout. bon, j'attend la version 3.4 de la CM9 et je prend la bootanimation et je corrige mon .zip pour la flasher ;) Pourquoi est-ce que le gars qui fait la CM met des vidéos dans la ROM ? --' (system/media/video.. et regarder les vidéos lol) sinon, voila le nouveau .zip pour flasher la bootanimation CM9 : http://db.tt/5vubnwWA Modifié 24 février 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemy202 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Tu as mis le kernel de CM9 avec ?? Bon je flash et je redis ce que ça fais de beaux :lol: J'ai chrono : 24sec pour boot avec Matr1x v17... Tu as quoi comme kernel IT4ALii3EN ? Modifié 24 février 2012 par klemy202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Le même qui est dans ma signature ;) ! Voila un petit rendu avec la AOKP build 23 et les touches tactiles GN (layout fixé) : J'ai également descendu le LCD Density à 220 pour que la place que bouffe les touches GN ne se voit pas ;) ; comme je t'avais dit David au fait ^^ ; ça rend bien ;) Modifié 24 février 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemy202 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Et pourquoi le build 23 ?? Le build 25 est sorti.. je l'ai et aucun problème ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 @ l'italien j'avais testé aussi mais certaine application du coup n'était plus compatible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemy202 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je l'ai mis ce matin, et vu comme ça, je change tout de suite pour le Build23, je n'avais pas encore testé le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 @klemy pourquoi tu veut te mettre sur le build 23 ???? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Je suis sur le buld 23 parce que j'ai la flemme de passer sur la build 25 avec full wipe et tout. Tout fonctionne pour moi, aucun soucis donc pour l'instant je ne change pas ;) ! J'attend son build 26 ou Milestone 4 qui sait. _________________________ J'ai besoin de votre aide... Qui est-ce qui a un Nexus S i9020 ? Si quelqu'un en a un, ou alors si vous savez répondre à la question, pouvez vous me dire ou je peux trouver l'OTA 4.0.3 officielle pour un Nexus i9020 ? J'ai trouvé pour le i9020a et i9020T , mais l'un c'est pour les T-Mobile donc pas ca, le "a" je sais tjrs pas du quel opérateur ca provient. Enfin, moi je cherche pour un i9020 "francais" ^^ ! Merci d'avance Modifié 24 février 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemy202 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Je mets le build 23 car le 24 beug à mort, et dans le 25 il y a pleins de problèmes de comptabilités d'aplis.. edtit : ne trouvant pas les boutons pour la 23, je remat la 25 et basta... Modifié 24 février 2012 par klemy202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) italien vas voir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1445570 je crois que tu trouvera peut être ce que tu cherches... oups i9020T la build 25 ça donne quoi moi j ai pas envie de la flasher pas assez de retour positif.... ;) ps : merci barbac pour les boot animation matrix!!! c est super beau en bleu et en vert le rouge bof... ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 24 février 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Pour moi pas de prob avec la 25, j'ai wipe cache et dalvik/cache, réinstalle GAPPS et kernel Matr1x. Pour l'instant suis sur CM9, les nightly sortent et c'est plutôt pas mal. PS: de rien pour la bootanim...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemy202 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Build 26.. je test ;-).... demain parce que là je suis fatigué.. Bonne nuit ! edit : Tous fonctionne bien, pas de changements apparent pour l'instant sauf les images à cotés des boutons dans le paramètres qui ont changés. Je l'aie depuis 2min donc je test en profondeur B) Modifié 26 février 2012 par klemy202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 BUILD 26........ Build 26 is mainly a maintenance release, but it does bring about some new features. No wipe should be required if coming from b25. Please note, there are new gapps. You can find the change log here. Added weather information to lockscreen (sethyx) the weather information is now pulled from Yahoo! and should provide information for more cities Re-added boot animation for devices that didn't have it from b25 should've fixed all incompatibility issues with Chrome with all devices supported cleaner RC images & signal icon fixed setting alarm from voice not activating properly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Build 27 sortie!!! Par contre je n'arrive pas à retirer ces foutus boutons virtuels juste à réduire la taille :-( Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 utilise un UNDO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemy202 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Build 27 sortie!!! Par contre je n'arrive pas à retirer ces foutus boutons virtuels juste à réduire la taille :-( Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk et tu réduis la taille comment ? tu parle de la densitée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Un undo? Kesako? Pour la taille tu peux la réduire dans les paramètres de la rom. Vu sur xda il y a un instant les boutons virtuels ne peuvent pas être désactivés il faut attendre la Build 28 ou Milestone 4. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 29 février 2012 par aureldelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Le softkey-mod est en natif dans la rom maintenant, cela évite de flasher un zip. Dans le prochain build on pourra les activer ou désactiver comme on veux. Plutôt cool non? Modifié 29 février 2012 par barbac666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ça déchire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Bon je vais donc attendre le build 28 qui va pas tarder :) ! Moi j'ai reporté la date de mon changement de téléphone le 26-27 mars (la paye... eh oui :emo_im_undecided: ) ! Le GN va se faire désiré plus qu'il n'y est ^^ Modifié 29 février 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 M'en parle pas, le 13 avril pour moi. Ça devient looonnnnnnnnnggggggg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ah là oui ca fait en + ^^ ! Tu pars aussi sur le GN ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemy202 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Perso, je reste avec mon Nexus S, j'ai pas le budjet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Si quelqu'un me passe le framework-res.apk je veux bien faire la manipulation pour enlever les boutons virtuels :) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.