Jump to content

Fil de discussion unique: Gingerbread - 2.3.4 - V20N

Recommended Posts

la 20N est une stock par definition (ce n'est pas une ROM mais un firmware) et il n'y a pas vraiment de moyen "plus simple" puisque le flashage manuel se fait de la meme maniere que ce soit avec kdzu ou r&d. la seule difference est que ce dernier effectue un formatage brute qui efface toute trace d'une precedente version (recommandé pour un downgrade)

sinon, bah j'ai passé 2 jours a tenter un root en vain.... il reste un dernier espoir comme je l'ai dis sur xda pour ceux qui suiveraient.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=21379269#33

Edited by Ilko

Enfaite le log reste bloquer sur 7 (2010-3002) exactement et pendant 3h il n'a pas bouger sur le truck de LG il bloque a 4% et la meme etapes pour le log.

Si je fais MOD SOS il y a pas de souci il reinstalle la rom sans probleme. Si j'installe une rom Allemande il ne veux pas me faire la mise a jour non plus. Etrange tout de meme?

oui c'est v20a.kdz son nom

pas bon, la syntaxe correcte est V20A_00.kdz et c'est sensible a la casse, donc renomme ton fw et tout ira bien. par contre le fw allemand est la 20N, non A...

___

cool :)

Edited by Ilko

merci pour votre aide

jai utiliser la methode de Carman : Flasher une Image (au format ".kdz")

pour info jai réaliser ce tuto avec une virtual box win Xp, systeme hôte Debian

edit: pour revenir sur une rom 2.2 je dois faire un reset factory et recommencer la methode de Carman?

Edited by vinny37

surement parce que la France est le pays à l'administration la plus lente du monde...

edit: pour revenir sur une rom 2.2 je dois faire un reset factory et recommencer la methode de Carman?

un flash avec r&d le fait systematiquement donc pas besoin

Bonjour,

JE viens de la flasher via kdz de llkos.

ça a l'air de bien marcher, la batterie à l'air de tenir le coup.

PAr contre, vivement le root quand meme, car la pluspart des appli, je m'en balance un peu

@nofear6, as tu essayer le factory reset ?

ça me faisant planter le transfert de data, apres plus de problemes.