DrumIn Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Soit par l'imei, soit par carte sim ... faudrais tester !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bon, j'ai suivi le tuto de Carman avec l'outil .kdz (avec paramètres CDMA et CS-EMERGENCY), et ça marche pas, même punition qu'Alinoo https://forum.frandroid.com/topic/87968-kdz-update-error/ (W7 32 bits). Et comme j'ai la flemme de faire un wipe je laisse tomber provisoirement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisiano26 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Questions aux connaisseurs: qu'est ce qui est le mieux (en terme de fluidité, rapidité, et performance) la rom stock ou la V20N ? et aussi qu'est ce qui est le plus simple à installer quand on est en 2.2 surcouche LG+BOUYGUES ? MERCI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) la 20N est une stock par definition (ce n'est pas une ROM mais un firmware) et il n'y a pas vraiment de moyen "plus simple" puisque le flashage manuel se fait de la meme maniere que ce soit avec kdzu ou r&d. la seule difference est que ce dernier effectue un formatage brute qui efface toute trace d'une precedente version (recommandé pour un downgrade) sinon, bah j'ai passé 2 jours a tenter un root en vain.... il reste un dernier espoir comme je l'ai dis sur xda pour ceux qui suiveraient. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=21379269#33 Modifié 14 janvier 2012 par Ilko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 ouai de toute façon cette rom est nulle, elle ne change strictement rien à la 2.2.2 Froyo, quel est donc l'interet ? vive cyanogen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour, R&D ou flash KDZ reste bloquer sur la ligne 07 (2010:2003) ou alors a 4% sur le truck de LG personne aurais une solution? Wipe a ete fais sur recovery et ensuite avec R&D je pense mais toujours rien. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 explications ici : http://www.megaupload.com/?d=F5VSE1OH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Merci mais deja utiliser dans l'UDK d'ilko mais toujours pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 bah y'a pas de "solution" puisque c'est pas un probleme. faut faire avec et attendre la fin du processus qui est visible sur le log Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 heu ok merci mais il a tourner 3h et le log n'a pas bouger ca me parais tout de meme long nen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 ça prend pas plus de 7 min ! le nom de ton fichier .kdz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Enfaite le log reste bloquer sur 7 (2010-3002) exactement et pendant 3h il n'a pas bouger sur le truck de LG il bloque a 4% et la meme etapes pour le log. Si je fais MOD SOS il y a pas de souci il reinstalle la rom sans probleme. Si j'installe une rom Allemande il ne veux pas me faire la mise a jour non plus. Etrange tout de meme? oui c'est v20a.kdz son nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) pas bon, la syntaxe correcte est V20A_00.kdz et c'est sensible a la casse, donc renomme ton fw et tout ira bien. par contre le fw allemand est la 20N, non A... ___ cool :) Modifié 14 janvier 2012 par Ilko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Tres bien je test tout de suite a dans 7 min si tout va bien merci Et bhen deja il ne bloque plus a l'etape 7 donc ca a l'air d'aller pour le moment je te tient au jus et te remercie c'est bon ca a marcher je te remerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny37 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) merci pour votre aide jai utiliser la methode de Carman : Flasher une Image (au format ".kdz") pour info jai réaliser ce tuto avec une virtual box win Xp, systeme hôte Debian edit: pour revenir sur une rom 2.2 je dois faire un reset factory et recommencer la methode de Carman? Modifié 14 janvier 2012 par vinny37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) D apres vous, quel delai avant qu ils sortent la version nue Europe ou France? Comment se fait-il que la version pour l Allemagne sort en 1er? Modifié 14 janvier 2012 par Jee57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 surement parce que la France est le pays à l'administration la plus lente du monde... edit: pour revenir sur une rom 2.2 je dois faire un reset factory et recommencer la methode de Carman? un flash avec r&d le fait systematiquement donc pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour, Après avoir installé la 20N, le mobile ne veut pas reconnaître ma carte sim. A part ça il tourne correctement. Quelqu'un a une solution? ou ais-je raté quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour, JE viens de la flasher via kdz de llkos. ça a l'air de bien marcher, la batterie à l'air de tenir le coup. PAr contre, vivement le root quand meme, car la pluspart des appli, je m'en balance un peu @nofear6, as tu essayer le factory reset ? ça me faisant planter le transfert de data, apres plus de problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Euh...le Factory reset, ça me dit quelque chose mais là j'vois plus? Je sais pas si ça a un rapport mais en ayant désinstallé golocker go launcher, la carte sim est acceptée mais je n'ai pas de réseau, ou plutôt il vient et il repart aussi sec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 3845#*970# tu appele, et là tu accede au menu caché, puis go faire factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 ou plus simple, aller dans parametres > confidentialité > réinit valeurs d'usine car tout dialpad autre que LG ne prend en compte l'acces au service menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Super! plus aucun soucis. Merci à tous les 2!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Pas faux ilko ( au moin ce numero de menu caché sera afficher dans presque tous les post ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 J'ai une question, si on installe une rom non officiel (enfin, celle sans surcouche operateur), la garantie saute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.