Aller au contenu

Fil de discussion unique: Gingerbread - 2.3.4 - V20N


Recommended Posts

la 20N est une stock par definition (ce n'est pas une ROM mais un firmware) et il n'y a pas vraiment de moyen "plus simple" puisque le flashage manuel se fait de la meme maniere que ce soit avec kdzu ou r&d. la seule difference est que ce dernier effectue un formatage brute qui efface toute trace d'une precedente version (recommandé pour un downgrade)

sinon, bah j'ai passé 2 jours a tenter un root en vain.... il reste un dernier espoir comme je l'ai dis sur xda pour ceux qui suiveraient.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=21379269#33

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite le log reste bloquer sur 7 (2010-3002) exactement et pendant 3h il n'a pas bouger sur le truck de LG il bloque a 4% et la meme etapes pour le log.

Si je fais MOD SOS il y a pas de souci il reinstalle la rom sans probleme. Si j'installe une rom Allemande il ne veux pas me faire la mise a jour non plus. Etrange tout de meme?

oui c'est v20a.kdz son nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bon, la syntaxe correcte est V20A_00.kdz et c'est sensible a la casse, donc renomme ton fw et tout ira bien. par contre le fw allemand est la 20N, non A...

___

cool :)

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre aide

jai utiliser la methode de Carman : Flasher une Image (au format ".kdz")

pour info jai réaliser ce tuto avec une virtual box win Xp, systeme hôte Debian

edit: pour revenir sur une rom 2.2 je dois faire un reset factory et recommencer la methode de Carman?

Modifié par vinny37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement parce que la France est le pays à l'administration la plus lente du monde...

edit: pour revenir sur une rom 2.2 je dois faire un reset factory et recommencer la methode de Carman?

un flash avec r&d le fait systematiquement donc pas besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

JE viens de la flasher via kdz de llkos.

ça a l'air de bien marcher, la batterie à l'air de tenir le coup.

PAr contre, vivement le root quand meme, car la pluspart des appli, je m'en balance un peu

@nofear6, as tu essayer le factory reset ?

ça me faisant planter le transfert de data, apres plus de problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...