Mikami Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 affirmatif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Quelqu'un l'a déjà reçu ? Un retour peut être ? Est ce qu'il y a moyen d'avoir le changelog ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 J'arrête pas de faire des check update. Mais bon ça sert à rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 je pense qu'en europe on aura la maj demain après midi au mieux. ils doivent surement commencé par l’Amérique du nord, passé à un autre territoire et ainsi de suite .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 topic mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Est ce qu'il y a moyen d'avoir le changelog ? Pas de changelog précis mais juste ceci dans le post sur G+ stability improvements, better camera performance, smoother screen rotation, improved phone number recognition and more. Modifié 29 mars 2012 par DarkGruf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Le Galaxy nexus US est dit LTE (4G) il me semble donc je pense que cette mise a jour est bien pour nous ( j'espère) Modifié 29 mars 2012 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Exact Anubis . je crois qu'il était bien mentionné HSPA+ galaxy Nexus Devices . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) je crois qu'il y a deux types de réseaux en amérique du nord du LTE et du HSPA+, ça doit dépendre des l'opérateur. Modifié 29 mars 2012 par Kauru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 LTE = 4G HSPA+ = 3G+ La version HSPA+ est la version notamment vendue en Europe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 T-Mobile USA utilise un réseau HSPA+ : http://betanews.com/2012/01/11/t-mobile-usa-expands-hspa-wont-move-very-fast-on-lte/ le canada fait aussi parti de l'amérique du nord et certains opérateur utilisent un réseau HSPA(+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Toujours pas de mise a jour a midi chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 je pense pas qu'il faut s'attendre a l'avoir aujourd'hui car le déploiement ce fait pas partout en meme temps. Je pense a demain ou samedi moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandpie Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 En attendant play films vient d'être activer. Ca bouge pas mal en ce moment du coté de Google! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 MAJ flashable par ici --> B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) MAJ flashable par ici --> B) T'as tester ?? Modifié 29 mars 2012 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges -_? Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Perso, je suis revenu en Rom Stock, et ça ne me propose même pas la maj en 4.0.3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandpie Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 4.0.3 n'existe pas pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 si on est en rom stock mais avec un recovery d'installé, on peut avoir la mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges -_? Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Pourtant l'utilitaire One-Root propose de rooter un GN GSM en 4.0.3. Bon faut dire que depuis que je l'ai changé en rom custom, je ne me suis plus soucié de ça ^^ et oui, je pense que c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 MAJ flashable par ici --> B) Apres flash, redemarrage en cours, plus de boot screen flashy, juste ANDROID. Langue Francais ok, et juste en fond ecran noir. SInon bien en 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Oui ... c'est lancé ... le bootanim au démarrage n'est plus le même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 C'est par ce que c'est une AOSP ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turlute Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 bonjours je vient de voir que il y a une MAJ mais mon nexus ne me le propose pas. Je suis totalement d'origine et je n'ai rien trafiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 C'est par ce que c'est une AOSP ça Donc fallait pas ??? Sinon une fois mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.