Boctambul Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 pour ceux qui attende l'OTA c'est normal qu'on vous lai pas proposé encore c'est en cours de déploiement donc il faut attendre encore quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandpie Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Falcom: Premières impressions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Pour l'instant, je dirais un poil plus reactif au niveau de l'interface, mais je suis en train de remettre mes 272 applis :P , je reviens après Rien de transcendant. Avec mes 272 applis, c'est quand même plus fluide a naviguer pour chercher une appli. c'est quand meme plus fluide dans l'ensemble. - Toujours pas de rotation du home - Antutu Benchmark, c'est encore pire 4270 - Appareil photo mise au point toujours en appuyant sur l'ecran et sur le bouton (je sais pas si ça y était avant), voir meme en auto par defaut - Son toujours faiblard. Modifié 29 mars 2012 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Faut voir la "vraie" 4.0.4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Doit pas y avoir grande différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) une question , une fois la mise a jour faite , faudra reinstaller toutes les applications manuellement ?? ou alors ça conserve les applications ? Modifié 29 mars 2012 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) En OTA (si tu attends que ton téléphone te propose la mise a jour automatiquement) tu conserveras tes données et tes applis. Il a du tout réinstallé car il a flashé son téléphone. En gros il est reparti de zéro, comme si il avait acheté un téléphone tout neuf avec une rom 4.0.4 installée dessus (en gros hein...) Modifié 29 mars 2012 par Taka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 MAJ Lien de la rom GOOGLE 4.0.4 mis en ligne. Ca viens directement de leurs serveurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 En OTA (si tu attends que ton téléphone te propose la mise a jour automatiquement) tu conserveras tes données et tes applis. Il a du tout réinstallé car il a flashé son téléphone. En gros il est reparti de zéro, comme si il avait acheté un téléphone tout neuf avec une rom 4.0.4 installée dessus (en gros hein...) ok merci , je vais attendre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Merci , Seulement 37 Mo? Modifié 29 mars 2012 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 oui je trouve ca bisarre aussi mais bon pour un update c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Mon GN n'en a pas voulu, j'ai restaurer une sauvegarde 4.0.2, wipe all, puis l'update, error. Et vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledragonbleu Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 On fait comment pour utiliser cette Update? Parce que j'arrive avec les facroty images mais pas avec celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 ca doit etre un update zip donc a mettre sur la racin sd et a renomé puis installe en passant par le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 3 essai ça passe pas ci dessous message d'erreur, désoler pour la qualite, mais sous android le mode macro est en option: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Je crois que je ne vais meme pas la tester et rester sous kang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Lors du flash tu es sous quel rom et quel recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocobueno44 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonsoir à tous, je suis nouveau dans la communauté android, mais voilà l'autre jour j'ai rooter mon nexus et ça m'a tout effacé, alors je voulais savoir si je fais la mise à jour est-ce que tout les paramètres seront restaurés comme à la sortie de l'usine ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) J'ai restaurer la rom stock 4.0.2, puis wipe de tout. Je precise qu'avant de restaurer la 4.0.2, j'avais la 4.0.4 qui traine plus sur ce topic. Modifié 29 mars 2012 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Idem ... par contre quelqu'un l'a au moins eu par O.T.A. cet update ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 non personne sérieusement oublié les bidouilles attendez l'update vous êtes plus a 2 jours pres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turlute Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 et donc les histoire de maj 4.0.5 sa devient quoi maintenant qu'il ont sortie celle la? et quelqu'un aurait une liste de toutes les modification de la 4.0.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 personnellement je pense qu'on va l'attendre longtemps la 4.0.5.. Apparemment une centaine de modifications selon google mais rien d'officiel pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Alala toujours les mêmes questions...C'est kikila?cékankelsor?Changelog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Pour la 4.0.4 , changelog rapide : * Améliorations de la stabilité * De meilleures performances au niveau de l'appareil photo * La rotation de l'écran est plus lisse, plus belle * Amélioration de la reconnaissance du numéro de téléphone (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.