Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

1- Il faut aller dans les paramètres, Applications, et aller sur l'onglet Toutes.

2- Descendre jusqu'à Framework des services Google

3- Faire Effacer les données

4- Aller dans les paramètres, A propos du téléphone, Mises à jour du système, ici la date indiquée devrait être en 1969 ou 1970

5- Appuyer sur Vérifier maintenant

6- Là on devrait te proposer la MAJ en 4.0.4

7- Télécharger, installer, et profiter :)

Le wifi est fortement conseillé suite aux différents problèmes rapportés en 3G

Modifié par -Sextasy-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun risque, cela n'a absolument rien changé pour moi, mis à part que la MAJ m'a été immédiatement proposée :) Donc aucune raison d'attendre !

Les personnes qui ont perdu leurs données en flashant doivent regretter maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba maintenant que j'ai effacer les données jespère l'avoire vite la maj :(

Bon ba j'ai effacer les données mais pas de maj proposé même après un redémarrage du GN.

Modifié par turlute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a non rom stock je suis tout origine moi ^^'

Sur le Google Play quand je veut voire les appli pour faire des mise a jour, il considère que je n'ai aucune appli sur mon GN. donc voila maintenant je suis réduit a attendre la MAJ pour que ceci change...

Modifié par turlute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance, nous vérons bien xd ^^

me faut déjà passer à nouveau en ROM Stock puis voir après pour la mise à jour.

revenu en 4.0.2 ROM stock, et utiliser la méthode du framework, aucune proposition de mise à jour,

On va attendre ^^....

Modifié par maverick33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a non rom stock je suis tout origine moi ^^'

Sur le Google Play quand je veut voire les appli pour faire des mise a jour, il considère que je n'ai aucune appli sur mon GN. donc voila maintenant je suis réduit a attendre la MAJ pour que ceci change...

Intalle une nouvelle application et si ça ne fonctionne pas, désinstalle une application qui n'a pas de données sauvegardée et retélécharge la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on peut être en ROM custom et quand même avoir les MAJ officielle ! Bon à savoir ça ! ^^

Non tu n'auras que la notification

Non aucun risque, cela n'a absolument rien changé pour moi, mis à part que la MAJ m'a été immédiatement proposée :) Donc aucune raison d'attendre !

Les personnes qui ont perdu leurs données en flashant doivent regretter maintenant ^^

Le flash du zip de l'ota ne fait pas perdre les données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même hallucinant de co****** d'exploser son téléphone pour une mise à jour qui ne change rien à son utilisation (quelques améliorations visibles par les plus exigeants), tu aurais du attendre une 4.1 ou 5.0 pour faire ça...

Enfin bref, ton comportement est exactement celui d'un fan-boy pommé (ou celui d'un gamin pourri gâté), donc retournes chez la pomme, tu auras un produit à la hauteur de tes espérances...

PS : Si jamais ton patron (ou autre) te claque contre un mur parce que tu es en retard, n'hésite pas à faire une vidéo et à venir la poster!

c'est moi le patron et trop marre d'être un con qui attends, attends et attends.

quand je lis les commentaires, je ne comprends pas pourquoi acheter un Nexus si ce n'est pour les mises à jour principalement.

Si les mises à jour ne sont pas importantes, autant garder un nokia 3210, ça bouge pas, comme beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la on parle pas vraiment de pas avoir de mises a jour sur un nexus, mais de savoir si on l'a plus vite ou pas que son copain (et combien de temps plus vite).

Tu reconnaitras que c'est une problématique qui touche un public tres particulier quand meme.

Parce ce que sans etre un peu geek, et donc sans venir lire frandroid etc... tu saurais meme pas qu'il y a une mise a jour. Tu serais alors tout content de la trouver un matin (certe 4 jours apres ton voisin peut etre mais on compare quand meme assez rarement nos versions de rom, non ?).

Et en comparant avec d'autres marques. J'etais sous htc en novembre dernier, et je recevais android 2.3.4 ;). Donc l'attente n'est pas pour moi la 1 ere caracteristique du gnexus.

Je precise que j'ai pas reçu l'ota :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />c'est moi le patron et trop marre d'être un con qui attends, attends et attends.<br />quand je lis les commentaires, je ne comprends pas pourquoi acheter un Nexus si ce n'est pour les mises à jour principalement.<br />Si les mises à jour ne sont pas importantes, autant garder un nokia 3210, ça bouge pas, comme beaucoup...
<br /><br />Si tu ne vois pas la différence entre 3210 et un galaxy nexus, mon pauvre on ne peut rien pour toi. En même temps le mieux c'est de se renseigner sur un téléphone avant de l'acheter est pas apres de l'avoir et dire que t'ai déçu. Les MAJ android tt le monde sait comment ca marche depuis quelques annees maintenant. Moi perso c le fait qu il n y ai pas de surcouche opérateur et le design du téléphone qui m'ont fait le choisir, pour les mises à jour je savais exactement comment ça se passerait. Si pour toi le + important c est d'avoir la mise à jour le jour précis ou elle est annoncée, tu peux passer sur le téléphone carré tout noir,que ts les clones dans la rue ont et qui a un écran fissuré 3 fois 4. J arrete maintenant cette polémique pour ma part car ce n'est absolument pas constructif et ça n'a absolument pas sa place dans cette partie du forum.

Au revoir patron et bien le bonjour a la pomme

<br /><br />Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Phoenix5711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai trouvé aucunes améliorations radio et batterie dans cette mise à jour, bien au contraire. Les problèmes 3g et wifi dégradent les perfs de la batteries. J'ai 2 Livebox et mon tel depuis mise a jour ne se connecte qu'a uine seule et n'est pas celle avec laquelle la mise a jour a ete faite.

Edit : Départ ce matin de la maison et pas de basculement en 3G. Obligé de rallumer le tel pour trouver une connexion. Tout va bien ..........

Modifié par Mitch69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...