luigi Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Si tu as installé un Recovery Custom tu ne pourras pas faire de maj, le cadenas ouvert c'est juste pour dire que tu as débloquer le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 lol, plus serieusement c'est vraiment gonflant ce manque de communication de google sur les màj, surtout pour les nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Arrêtez donc les pleures ^^ ont a des maj quazi exclusive c'est déjà bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Oui d'ailleurs malgrè la comm' de SFR, je reste dubitatif. Il y a encore quelques jours ils annoncaient une 4.0.1 pour Février. Ce qui paraissait surréaliste.... Avec ce Nexus, je crois qu'il faut vivre au jour le jour et se dire "on verra bien". Mais comme dit juste au dessus, faut s'estimer heureux qu'il soit quand même un minimum suivi. Suffit de voir la situation des Galaxy S 1ère génération pour se consoler. Modifié 4 février 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatterie08 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 C'est bien pour ceux qui sont chez sfr, mais pour les autres opérateur on fait comment ? Est-ce que qqun sait s'il y a un site pour orange comme celui d'sfr où y a les prochaines mises à jour ? Ce qui a de bizarre, c'est qu'il n'y a pas de surcouche opérateur sur le nexus s, les MàJ devraient être pour tt le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 t'inquiète elle sera sur le net après sa sorti pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Perso je viens de passer en 4.0.2 officielle grâce à cet article (http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/2683-rooter-galaxy-nexus) puisque les mises à jour OTA ne passaient pas chez moi =) Je vois pas de changement flagrant à l'utilisation à première vue, je vais guetter l'autonomie par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Si SFR distribue réellement cette MàJ (ce qui m'étonnerait fortement) elle sera disponible avant ça sur le net, avec l'assurance de ne pas avoir de saloperies d'un opérateur dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonsoir,Màj en 4.0.2 pour mon GN yakjuxw aujourd'hui. Il se sera donc écoulé un peu moins d'un mois entre la màj OTA Google et celle faite par Samsung. C'est 'raisonnable'. Merci encore à ceux qui avaient essayé de me donner une estimation du temps entre les màj Google et Samsung. Bonne soirée en compagnie de votre Galaxy Nexus. J avais dit entre 3 et 4 semaines je suis trop fort :wub: Desole je sors Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Sinon, quelqu'un a mis la main sur la MAJ 4.0.4 du Galaxy Nexus Verizon, pas Gsm. la 4.0.4 ne devrait plus tarder que se soit pour les Over The Air ou le Code Source ! :D j'espere qu'il y a quelques bonnes améliorations :P ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 SFR indique une MAJ OTA 4.0.5. en mars. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 @chrisbesan : Info déjà indiquée il n'y a même pas 10 commentaires au dessus du tien =P Mais toujours bon de le rappeler ;) @matt56k : J'ai également vu ça sur XDA, et espérons-le oui ^^ On va peut-être voir prochainement des MàJ de custom ROM =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Oui j'avais vu ca aussi, c'est une version LTE mais sincèrement attendé l'OTA de Google. Modifié 5 février 2012 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 elle sera OTA et c'est Google qui distribue pas sfr;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatterie08 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ok :-) J'ai hate qu'il y est une bonne mise à jour ics ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 MAJ premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 la 4.0.4 prévue pour mars ? T'as vu ça ou ? La seule chose qu'on sait c'est que sfr prévoit de mettre à jour en 4.0.5 en mars il me semble, à moins que j'aie loupé une infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 non c'est une erreur de ma part, 4.0.5 prévu par SFR en mars. La c'est le changelog de la 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bon Changelog pour le moment, reste à voir quand elle sera disponible, au moins le code source pour l'avoir en rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 entre la 4.0.2 verizon et celle du gsm il y a eu 3-4 semaines d’écart non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 moi y a un truc qu'il faut qu'on m'explique, sfr déclare que 4.0.5 sera dispo en mars mais pourtant nos roms sont nues, pas de surcouche, que viens faire sfr la dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 c'est juste à titre d'information je pense. tout le monde n'est pas connecté tout les jours sur frandroid ou xda donc il communique pour leur clients et ça ne veut pas dire que c'est eux qui feront les màj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 oki très bien car je me méfie il serai capable de nous pondre une version "sfr" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Il n arrivent déjà pas a faire les MAJ des roms qu ils créent alors t imagines bien qu ils arriveront sûrement pas a en faire une avant Google. Mdr Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 6 février 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 j'ai pas dit avant google lol ça je sais bien qu'ils n'en sont pas capable.. mais prendre une version google et rajouter leurs super surcouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.