rainman Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Sur la 4.0.4 le bug du multitouch sera corrigé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainman Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Je viens de voir que la 4.0.4 est arrivé sur XDA: http://forum.xda-dev...d.php?t=1481613 ;) D'après les 1ers retours il n'y aurait même pas besoin de faire de wipe (un nandroid backup est toujours sage néanmoins), la rotation portrait / paysage serait plus réactive et l'app Gmail a droit a une MAJ. Je testerais ça dans la semaine =) Modifié 5 février 2012 par rainman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) C'est la version pour le galaxy nexus 4g donc pas compatible avec nos gn. Ça a déjà eté évoqué une page plus loin Modifié 5 février 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Oui pour CDMA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Si vous voulez un Changelog non officiel pour Android 4.0.4 ! http://galaxus.googlenexus.fr/les-nouveautes-annoncees-pour-android-4-0-4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 c'est celui que j'ai mis en premier post a quelques choses pret.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Je viens de voir que la 4.0.4 est arrivé sur XDA: http://forum.xda-dev...d.php?t=1481613 ;) D'après les 1ers retours il n'y aurait même pas besoin de faire de wipe (un nandroid backup est toujours sage néanmoins), la rotation portrait / paysage serait plus réactive et l'app Gmail a droit a une MAJ. Je testerais ça dans la semaine =) Il faut wipe après chaque mise à jour ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Les wipes c'est juste pour ceux qui ont des rom custom. Si tu es d'origine, ça te concerne pas. Et la 4.0.4 n'est pas disponible pour les GSM pour le moment, cette rom en 4.0.4 est pour les modèles CDMA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 bonjour y aurait-il une MAJ de prévu? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 oui il y en a une...question bateau ça... wait & see.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykidroid Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Les mises à jour sont déployées au fur et à mesure. Il faut être patient. Google les étale sur une semaine environ. J'ai juste une petite question car moi ausi je suis passé au Nexus afin de ne pas attendre que nos chers opérateurs daignent bien déployer les mises à jour : qui décide de quand faire les mises à jours : L'opérateur ? Google ? Je suis chez Bouygues et toujours à 4.0.2 alors que SFR annonce bientôt la 4.0.5 ??? Franchement j'avoue être perdu. Merci à vous pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metallikris Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Très bonne idée de rassembler tout en un ! Merci beaucoup ! Et pour la batterie, officiel ou pas, moi j'ai bien remarqué une amélioration quand je suis passé de 4.0.1 à 4.0.2 et vu que je suis pas le seul, c'est plus un ressenti =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 J'ai juste une petite question car moi ausi je suis passé au Nexus afin de ne pas attendre que nos chers opérateurs daignent bien déployer les mises à jour : qui décide de quand faire les mises à jours : L'opérateur ? Google ? Je suis chez Bouygues et toujours à 4.0.2 alors que SFR annonce bientôt la 4.0.5 ??? Franchement j'avoue être perdu. Merci à vous pour vos réponses Les mises à jour n'ont rien a voir avec les opérateurs, c'est Google qui gère tout, on a un fucking nexus, c'est pas pour rien :P La 4.0.2 est la dernière version officielle pour le GN, la 4.0.3 est déployée sur le Nexus S et le 4.0.4 sur le GN LTE de Verizon. Pour ce qui est de la 4.0.5 ... c'est possible qu'elle arrive mais je m'attarderais pas sur les dires de SFR qui sont a mon avis tout sauf fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Je suis chez Bouygues et toujours à 4.0.2 alors que SFR annonce bientôt la 4.0.5 ??? Franchement j'avoue être perdu. Merci à vous pour vos réponses La 4.0.2 c'est la dernière officielle pour notre téléphone, la 4.0.3 était disponible seulement pour le Nexus S, la 4.0.4 ne concerne que les Galaxy Nexus CDMA. Donc pourquoi pas la 4.0.5 pour les Galaxy Nexus GSM. EDIT: Grillé par Kartouche, trop rapide pour moi. Je m'incline. Modifié 9 février 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Idem pour cette version 4.0.5 même si cela semble cohérent je trouve ça bizarre que la source soit SFR France...tellement peu fiables! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) très bizarre même, je crois pas dans les dates de SFR quand ils ont leurs retouches perso a faire dessus, la ce n'est pas le cas donc c'est possible qu'en Mars on est une bonne surprise^^ J'ai mis à jour le 1er POST meme si rien n'est sur.. Modifié 9 février 2012 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykidroid Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) OK merci à tous pour ces éclaircissements ! Modifié 9 février 2012 par Mykidroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Méfiez-vous si sfr a raison cette fois cica veut vraiment dire qu en 2012 c est la fin du monde.... :huh: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 La 4.0.4 est disponible pour les GSM aussi :) Il faut aller chez Paul et c'est encore en beta mais fonctionnel. http://android.modaco.com/topic/351478-9-feb-ir11-beta-1-imm30b-404-cdma-gsm-modaco-custom-rom-for-the-galaxy-nexus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax02 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 je me poser une question avec les maj ota on perd juste le root? ou on perd le root plus les apply? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Tu perds juste le root. Et encore le problème semble être réglé Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 La 4.0.4 est disponible pour les GSM aussi :) Il faut aller chez Paul et c'est encore en beta mais fonctionnel. http://android.modac...e-galaxy-nexus/ Ici ça parle des mises a jours officielles et non des customs rom.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 MISE A JOUR -ajout des image google de la 4.0.1 et 4.02 Quelqu'un serai comment mettre le changelog "retractable" si c'est possible ? Histoire de le voir complet que si on clique dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb851 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Bonjour, Si J’ai bien compris ils a plusieurs version du nexus mais ils a une seule c’est Google qui gère les Mise a Jour ? Modifié 14 février 2012 par Seb851 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.