Aller au contenu

[ROM] MildWild V-4.9 JG Basé sur Oxygen 2.3.2

Recommended Posts

J'ai refait les 13 patchs pour avoir uniquement le pourcentage de la batterie sans rien toucher d'autre pour MildWild 4.1.1

Ce sont des liens Dropbox, mais s'il y a un problème j'ai ajouté des liens sur box.net ou Google Drive ou hubiC tout en bas

Pourcentage Batterie pour MildWild

Pourcentage Batterie pour MildWild CM

En dernier recours, j'ai aussi les fichiers sur hubic. Mais je donnerais un lien seulement si les 3 premières solutions ne fonctionnent pas

Car avec hubic, je peux partager seulement pour 10 jours, c'est un peu chiant. Et c'est dommage car j'adore ce service (français en plus ^^)

Et c'est loin le moins cher que je connaisse (100 Go pour 10 €/an)

PS : DSL, je fais ce que je peux pour les fichiers html, c'est basique. Après, je n'y connais rien en html, php, java, etc...

Soyez indulgent, lol :P

Modifié par sydbarrett55

Je suis passé en 4.1.1 hier dans l'après-midi et mon Desire a rebooté spontanément (tout seul comme un grand) la nuit dernière...

Je n'ai pas fait de full wipe, juste wipe cache et dalvik (comme pour une mise à jour)

La conf était : kernel d'origine, patch pdroid (v4.0) + appli pdroid, patch personnalisation fabriqué par "syd" v4.0

ça ne m'était jamais arrivé avant avec MildWild...

(conf précédente : MildWild V-4.0, kernel thalamus r4, patch pdroid + appli pdroid, patch personnalisation fabriqué par "syd")

Question : full wipe pour passer vers V-4.1.2 depuis V-4.0 ?

Merci.

Je ne pense pas, moi je n'ai pas eu de soucis. Mais bon, ça peut que faire du bien au portable

Sinon, voici une version de MildWild 4.1.2 avec le patch et l'appli PDroid intégré (donc, l'app PDroid en app système)

MildWild_V-4.1.2+PDroid.zip (C17196E14796F050CDB55DE286860835)

Donc, Flasher la ROM et vous avez PDroid opérationnel par défaut

Et voici seulement les patchs PDroid 1.31

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1

PDroid est un outil pour filtrer/autoriser chaque application à accéder aux données du tél (sms, data, réseau, ...).

C'est un outil extrêment léger mais qui nécessite de patcher la ROM.

C'est un peu comme LBR Privacy Guard.

• Like 1

Salut les gens, je ne connais pas la rom et pas trop le temps de lire tous les com's pour savoir si elle est correct je suis sous la betat ICS V0.13.1, et je cherche une rom plus aboutie, plus fluide et celle ci a l'aire d'avoir une petite popularité a elle donc un petit retour serai cool ^^ sur la dernière version encore mieux :D

ce patch apporte quoi?

Voilà ce quapporte PDroid

http://forum.xda-dev...d.php?t=1357056

Et c'est un patch + une appli. En fait, l'application ne peut pas fonctionner sans patcher la ROM

Salut les gens, je ne connais pas la rom et pas trop le temps de lire tous les com's pour savoir si elle est correct je suis sous la betat ICS V0.13.1, et je cherche une rom plus aboutie, plus fluide et celle ci a l'aire d'avoir une petite popularité a elle donc un petit retour serai cool ^^ sur la dernière version encore mieux :D

Très fluide

Système A2SD excellent

bonne autonomie

Pour moi, elle est top

Après, j'ai cru comprendre que la dernière version stable de Cyanogen, la 7.2.0 était pas mal en son genre aussi.

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1

DSL pour toi machani84, si je savais comment faire. J'aurais essayé de le faire. Je sais par exemple que j'aurais surement eu plus de facilité à ajouter des langues avec une ROM qui a son GitHub.

Mais comme MildWild n'en a pas, c'est un peu galère. Il faudrait voir directement avec lui. Tu as déjà posé la question sur XDA ?

Je sais que j'ai déjà vu plusieurs membre le demandait

Sinon, je voulais vous parlez d'une fonction de "ES Explorateur de Fichiers" que je viens seulement de découvrir. C'est dans Paramètres distants : Gestion à distance

Jusqu'à maintenant, j'utilisais "File Expert" uniquement pour 1 seule fonction. "Share My Contents" et je viens de m'apercevoir que cette fonction est inclue avec "ES Explorateur de fichiers"

ça ne doit pas faire si longtemps que ça, je ne l'avais jamais vu. En tout cas, je suis bien content, je viens de désinstaller "File Expert". En plus, on avait l'accès ROOT avec mais depuis une mise à jour récente, il faut prendre la version payante pour avoir l'accès ROOT. Je l'ai utilisais longtemps, mais voilà, il a fait son temps. Bye-bye

En explorateur de fichiers, j'en utilise 3 : ES Explorateur de Fichiers - Root Explorer (File Manager) - Solid Explorer Beta

J'apprécie bien ce dernier, mais il y a encore quelques plantages, mais quand ils auront réglé ces petites choses, ça va faire un excellent explorateur. Mais pour l'instant, Je reste le plus souvent sur ES car il a encore pas mal d'options en plus

device20120619001229.th.png device20120619000544.th.png screenshot1906201200072.th.png

L'intérêt, on fait de notre téléphone un serveur FTP,

J'ai configuré Filezilla et je gère les fichiers de ma SD direct à partir de mon PC en WiFi. Pas besoin de brancher un câble.

On peut aussi créer un raccourci sur le bureau (du tél) pour un accès rapide.

C'est une façon de gérer, transférer, modifier, etc... que j'utilise le plus souvent

Deuxième application, grosse mise à jour de LightFlow ou Light Flow Lite

L'interface a été complètement revu avec le style et les couleurs du style Ice Cream Sandwich et c'est pas mal du tout

C'est vrai que depuis Android 4.0. Les applis s'accordent de mieux en mieux entre elles

Modifié par sydbarrett55

J'ai configuré Filezilla et je gère les fichiers de ma SD direct à partir de mon PC en WiFi

BEn ça fait un moment que je fais ça via l'application AirDroid < https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zYW5kLmFpcmRyb2lkIl0. > et le navigateur de Google Chrome

Je viens de formater ma carte sd, de réinstaller MildWild tout propre avec tous les wipe's possibles… Suis en train de recharger mes applis après quoi je vais devoir me tapper toute la configuration de mon tél comme je le veux (ça c'est la parte embêtante -je suis poli [très] sur ce coup…-) et je vais me retrouver avec un appareil tout neuf (ou presque…)

Le but du jeu est de voir si quelques petits problèmes se trouveront résolus (backup's Titanium pas possibles par manque de place [je n'ai jamais compris ce truc…], décharge rapide de la batterie, entre autres…).

Je vous tiendrai au courant du résultat…

… et la MàJ 4.1.3 va attendre un chtit moment…

BEn ça fait un moment que je fais ça via l'application AirDroid < https://play.google....mFpcmRyb2lkIl0. > et le navigateur de Google Chrome

Je sais ça, même avec File Expert. Mais moi je voulais que ce soit par FTP !!! Pas par http.

Pour utiliser Filezilla. Ce n'est pas la même chose....

C'est beaucoup plus rapide par FTP

Voici un p'tit retour de mon expérience d'hier…

J'ai laissé le Kernel d'origine, ben la consommation semble la même… relativement élevée donc… je vais mettre le r4 pour voir…

Titanium peut maintenant faire ses sauvegardes… (mais j'attends un peu quand même, c'est un peu tôt pour se prononcer…)

Autre chose… Current Widget ne fonctionne plus… il ne créé plus le fichier log malgré que la case soit cochée…

Le gros avantage de cette manoeuvre est que j'ai pu faire un sacré ménage sur ma carte SD… c'est fou tous ces fichiers et dossiers qui restent après la désinstallation d'applis…

Je suis en V-4.1.2 packagée par syd (ROM + patch pdroid +appli pdroid) + patch personnalisation.

Pas de pb avec current widget : il continue à enregistrer le log comme avant...

Dans la config de current widget, où est-ce que tu lui demandes de mettre le fichier log?

Est-ce que c'est à un endroit où tu as les droits en écriture?

En ce qui me concerne, log filename = "/sdcard/currentwidget.log" et file maximum size = 1000000 (soit 1méga env.)

Hello à tous moi j'ai toujours le même problème sur les roms ...

Quand je suis en wifi avec data désactivé et que je veux faire l'inverse.(je désactive le wifi et j'active les data)

Et la les datas n'arrivent jamais, je suis obligé de passer en mode avions puis de repasser en mode normal.

Est-ce que quelqu'un à le même problème.

(avant sous Leedroid je n'avais pas le problème par contre j'avais le même problème sous ICS)

Merci d'avance

Dans la config de current widget, où est-ce que tu lui demandes de mettre le fichier log?

Est-ce que c'est à un endroit où tu as les droits en écriture?

En ce qui me concerne, log filename = "/sdcard/currentwidget.log" et file maximum size = 1000000 (soit 1méga env.)

Tout comme toi… et il refuse d'écrire ce fichu fichier…

Je l'ai réinstallé à plusieurs reprises sans plus de succès…

Syd, peut-on utiliser le patch PDROID 4.1.2 pour la Rom 4.1.3 ?

Non, désolé.

Mais oui… j'ai essayé et ça fonctionne parfaitement bien…

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...