Aller au contenu

[ROM] MildWild V-4.9 JG Basé sur Oxygen 2.3.2


Recommended Posts

Bon résultat de l'échange des batteries… c'est bel et bien le mien qui consomme beaucoup… depuis 7.40 heure à la quelle j'ai débranché les deux appareils, j'en suis à 79% alors que l'autre en est à 98%… pratiquement 20% de différence… c'est monstrueux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

syd est-ce que le patch que tu avait fait pour supprimer les fichiers inutiles fonctionne avec

cette version de rom ?

Oui, mais ça supprime uniquement les fichiers en rapport avec le Xperia launcher

Donc, il faut avoir un autre launcher d'installé

Ce n'est pas moi qui ai fait ce fichier, je l'avais récup sur XDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en changeant les batteries il n'y a pas de changements… le mien consomme beaucoup, celui de ma femme très peu…

J'ai installé la CM-5 pour voir et à priori elle consomme beaucoup moins… je vous confirme la chose…

p.s. syd… tu pourrais faire le patch de batterie D06 pour CM-5 stpl ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai, après avoir installé CM-5, réinstallé toutes les app's que j'avais auparavant… Vu que j'ai bidouillé toute l'après-midi dessus, je vais voir au courant de la nuit ce que ça donne au niveau consommation… J'vous redirai ça demain…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en changeant les batteries il n'y a pas de changements… le mien consomme beaucoup, celui de ma femme très peu…

J'ai installé la CM-5 pour voir et à priori elle consomme beaucoup moins… je vous confirme la chose…

p.s. syd… tu pourrais faire le patch de batterie D06 pour CM-5 stpl ^_^

Bon, t'es pas au bon endroit normalement, ici. C'est MildWild (tout court)

Après il n'y a pas de sujet pour MildWild CM sur Frandroid.

Bon, j'arrête, je te charrie

Pourcentage Batterie pour MildWild CM

Par contre, il faut faire attention si on utilise un hboot CM7r2 car la ROM rentre tout juste si on ne supprime pas des fichiers avant l'install.

Et avec les patchs pour le pourcentage de la batterie. Il n'y a pas assez de place sur la partition /system

Donc, vérifie avant que tu aies au moins 5 à 10 Mo de libre sur /system

Sinon, il faut que tu supprime des fichiers (apks...)

Autre chose, le fichier pour supprimer tout ce qu'il y a en rapport avec le launcher xperia fonctionne avec MildWild ou MildWild CM.

Je dis ça au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Syd…

J'ai regardé avec TB, j'ai 6.78Mo sur la partition System… je vais voir pour supprimer 2 oui 3 truc's…

Mon natel est en charge maintenant, je vous donnerai des impressions demain…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MildWild V-4.2 - md5sum : ED37DC5305EEFC7E7B332CDBD49EFAC2

Et voici plusieurs choses mises à jour pour MildWild 4.2 :

Vu que maintenant, j'Upload quasiment tous mes fichiers sur 5 plateformes différentes.

J'espère que vous arriverez toujours à télécharger les fichiers s'ils y a un problème avec l'un ou l'autre ;)

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est propre à MildWild mais mon HTC synchronise mon agenda google alors "synchronisation auto" est décoché.

Je souhaite utiliser l'agenda mais je ne veux pas que la synchro se fasse.

==> Savez-vous comment faire?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise business calendar free qui s'appuie sur l'agenda google

Edit : je suis reparti de zéro...

J'ai fait un full wipe pour installer la version patchée pdroid de syd.

==> j'ai pris mon temps pour tout paramétrer avant de restaurer les données du calendrier (my backup root).

Et la synchro auto semble avoir disparue... Comme quoi...

Sur ce, et je vous laisserai méditer là-dessus :

il n'existe pas de problème qu'une absence de solution ne puisse résoudre...

A+

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as décoché "Agenda" dans Paramètres > Comptes et synchro

Tu choisis ton compte Google puis tu décoches Synchroniser Agenda

Tiens, une nouvelle solution de stockage en ligne avec une option exclusive par rapport à n'importe quels autres services. C'est Cubby de LogMeIn

C'est en Beta donc il faut être invité pour s'inscrire (pour l'instant)

Cubby se différencie par la possibilité de partager n'importe quel autre répertoire de son PC, Mac ou terminal mobile, sans avoir à déplacer son contenu dans l'unique répertoire dédié et cela sans que cela n'entame le quota de 5 Go alloué. Les fichiers ne sont en effet pas copiés et synchronisés systématiquement dans le cloud, ils sont disponibles à la demande comme sur un réseau local ou un FTP en utilisant la synchro en peer-to-peer entre deux machines de bureau

Au fait pour ceux qui n'auraient pas vu, MildWild a remis les applis Calculatrice et Caméra par défaut

Avec la mise à jour de SuperSU en version 0.92 . l'appli est entièrement traduite en français

Et il n'y a plus le bug d'affichage dans l'appli contact

Voilà pour les plus important, selon moi

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20% en 4 heures sans aucune utilisation (juste allumé l'écran 2 x 5" pour voir l'état) c'est la consommation de mon appareil… que ça soit avec le Kernel d'origine, le r4 ou le r3 c'est la même chose… et j'ai coupé les vivres de beaucoup d'applis avec pDroid…

En comparaison de celui de ma femme qui tient 3 ou 4 jours avec Oxygen… c'est assez bof…

Mais moi je l'aime bien cette ROM, je ne veux pas en changer…

J'ai aussi eu de gros problèmes de consommation batterie. Go SMS Pro avait consommé 22% de la batterie alors qu'en temps normal la consommation ne dépasse pas 2-3%.A priori cela provenait de PDroid dans lequel j'avais bloqué trop de permissions pour Go SMS. Depuis que je suis repassé en trust sur l'application, le pourcentage est retombé à 15% en 2h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme CM-5 consomme moins… mais je vais quand-même réessayer avec la dernière MàJ (4.2) et sans pDroid pour voir ce que ça donne… réponse dans 1 ou 2 ou 3 jours…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui-oui… c'est bien la MildWild CM-5… mais je confirme qu'il y a quelques ralentissements ou lorsque je déverrouille par le trackpad parfois ça coince sur l'écran d'accueil je dois alors l'éteindre et rallumer…

Bref pas grand chose de grave mais assez énervant à la longue…

Moralité, j'ai réinstallé la dernière sauvegarde, fais la MàJ 4.2, supprimé 2 ou 3 trucs qui pompaient passablement me semble-t-il et je verrai demain ce que ça donne…

Je vous dirai ce que j'en retire…

Modifié par LeoBoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui-oui… c'est bien la MildWild CM-5… mais je confirme qu'il y a quelques ralentissements ou lorsque je déverrouille par le trackpad parfois ça coince sur l'écran d'accueil je dois alors l'éteindre et rallumer…

Bref pas grand chose de grave mais assez énervant à la longue…

Moralité, j'ai réinstallé la dernière sauvegarde, fais la MàJ 4.2, supprimé 2 ou 3 trucs qui pompaient passablement me semble-t-il et je verrai demain ce que ça donne…

Je vous dirai ce que j'en retire…

Tu as flashé quelque chose en plus de la ROM ? Kernel, RIL,...


@Glems > Bizarre l'histoire de la barre de notification. ça fait pareil même sans flasher le patch Pourcentage Batterie ?

Regardes, voici une capture de MildWild 4.2 d'un membre sur XDA et il n'a pas l'air d'avoir ce problème : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1160307&d=1340822490

Sinon, MildWild a remplacer un fichier et je trouve que ça ne rend pas très bien. On le voit sur ta capture justement.

C'est l’écart qu'il y a entre la première notification et on s'est affiché (En cours et 3G Free) Je trouve qu'il y a trop de distance.

Si tu veux je peux te faire un patch pour corriger ça et aussi l'apparence des notification ? Tu utilises bien le patch Pourcebtage Batterie D12 ?

Voici ce que donne l'écart quand tu remet un autre fichier device20120627215024.th.png

Ne fais pas attention aux couleurs et à la ligne blanche entre "En cours" et les raccourcis au dessus. C'est moi qui l'ai ajouté.

Tu ne l'aura pas si je te fais un patch à moins que tu la veuilles


Sinon, pour ceux qui veulent tester, MildWild a mis une version 4.3 TEST si vous voulez

MildWild V-4.3TEST (6f65ef2a53ca468d5d229035abdad336)

Si le lien ne fonctionne plus, c'est que MildWild l'a retiré, mais vous pouvez me demander, je l'ai

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Syd!

J'ai essayé de reflasher la ROM avec wipe cache/dalvik, sans repatcher la batterie, mais ça n'a pas marché. Mais c'était la première fois que j'utilisais un UOT, peut-être que seul le full wipe supprime le patch? Pourtant je suis certain d'avoir pris le patch pour 4.2... Mais c'est peut-être là le problème puisque la batterie "patchée" n'est apparu que lorsque j'étais en charge, en mode normal, je ne la vois pas (donc je ne sais même pas si je l'ai encore.)

Alors je serais preneur pour un patch, mais avec la batterie D11. Mais peut-être que le problème vient de moi...

En tout cas merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'eap sim en vue dans ces nouvelles versions... dire que je suis encore sur la 3.9.

ca ne vous fatigue pas de flasher vos tels tous les jours?

J'hésite a mettre la Rom runny3d mais je kif tellement celle-ci. Dur choix.

Modifié par snuggles31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Syd!

J'ai essayé de reflasher la ROM avec wipe cache/dalvik, sans repatcher la batterie, mais ça n'a pas marché. Mais c'était la première fois que j'utilisais un UOT, peut-être que seul le full wipe supprime le patch? Pourtant je suis certain d'avoir pris le patch pour 4.2... Mais c'est peut-être là le problème puisque la batterie "patchée" n'est apparu que lorsque j'étais en charge, en mode normal, je ne la vois pas (donc je ne sais même pas si je l'ai encore.)

Alors je serais preneur pour un patch, mais avec la batterie D11. Mais peut-être que le problème vient de moi...

En tout cas merci ;)

C'est vraiment bizarre ton histoire de voir le pourcentage de la batterie seulement en charge, j'ai jamais vu ça ?????

Et tu n'es même pas obligé de faire un wipe qyand tu reflash la ROM. Moi je ne le fais pas, et ça fonctionne très bien.

Je fais un wipe cache + Dalvik uniquement aund je flashes une nouvelle version

Pour te dire, J'ai pas fait de full wipe depuis au moins MildWild 4.0 ou 4.1

Toujours pas d'eap sim en vue dans ces nouvelles versions... dire que je suis encore sur la 3.9.

ca ne vous fatigue pas de flasher vos tels tous les jours?

J'hésite a mettre la Rom runny3d mais je kif tellement celle-ci. Dur choix.

Non, toujours pas. J'avais demandé à MildWild mais il m'a dit qu'il verrait ça quand il aurait le temps. Je suis sur qu'il l'a même oublié xD

On ne flashes pas tous les jours. C'est pas comme à l'époque des "une Nightly de Cyano" par jours

MildWild avait un peu calmé les sorties. Là c'est depuis la 4.1 qu'il y en a eu un peu plus.

Mais c'est loin d'être une par jour.

Je viens de regarder, et il y a eu plus d'1 mois entre la 4.0 (03/05/2012) et 4.1 (15/06/2012)

Et depuis la 4.1 il y en a eu 5 sorties en 12 ou 13 jours


Tiens @Glems essayes ça : Patch.MildWild_4.2-Glems.zip (4da624a452aeedfd946736bf7ba6f2ba)

Si tu as un problèmes pour télécharger, essayes ICI ou ICI

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...