Aller au contenu

[ROM] MildWild V-4.9 JG Basé sur Oxygen 2.3.2


Recommended Posts

Le fichier zip "PDroid-RESTORE-MildWild_V-4.3.zip" sert à remettre MildWild v-4.3 dans son état état d'origine.

En effet, pour utiliser PDroid.apk, il faut "patcher" la ROM : c'est ce que syd a fait.

Il nous a fabriqué : MildWild v-4.3 + patch PDroid + PDroid.apk dans un seul et même zip.

Cependant, si on veut revenir à la MildWild d'origine (sans PDroid), on applique le patch "PDroid_RESTORE".

J'espère avoir été clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info

Pour moi le flash n'a pas marché. Je reste bloqué sur le logo htc lors du reboot.

Je precise que j'etais sur la rom oxyZM, que j'ai fait un full wipe et ensuite flashage qui a bien ete accompli avec succes mais bloqué lors du reboot.

Modifié par snuggles31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@snuggles31

Je vois que tu étais sous oxyZM.

Entre MildWild et oxyZM qui sont toutes les deux basées sur oxygen, laquelle tu préfères?

MildWild a intégré certaines applis supplémentaires : GPS status, ...

zedmarcus a intégré le lanceur holo que je trouve sympa, même sous MildWild.

Sur le thread xda de oxyZM, zedmarcus précise au post 89 qu'il va arrêter ses travaux sur oxyZM et R2ZM.

"Expect a final version of OxyZM and R2ZM some time this week."

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28769027&postcount=89

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai une petite préférence pour la oxyZM pour le holo launcher et qui je trouve intègre mieux l'apparence ICS.

Concernant gps status sur mildwid et faster GPS sur oxyZM, je n'utilise pas ces applis. J'ai déjà un fix très rapide sans rien toucher.

j'attends de pouvoir essayer la mildwid avec holo launcher mais le flash n'a pas marché (voir mon post précédent )

Je suis à ma troisième tentative et toujours bloqué sur le logo HTC.

Je vais tenté d'installer la rom mildwid 4.3 de base puis ensuite flasher la cuisine de Syd comme si c'était un patch. Je pense que ça devrait marcher.

EDIT :

le flash de Mildwid 4.3 a bien fonctionné par contre en voulant flasher ce que nous a préparé Syd, après avoir fait un wipe cache+dalvik, je reste bloqué sur le logo HTC.

EDIT :

JE pense avoir trouver d'où vient le problème. J'ai télécharger le ROM directement depuis mon portable et je viens de m'apercevoir que je fichier n'est pas complet. Je recommence via PC

Modifié par snuggles31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de refaire la ROM que je vous ai présenté en dernier, et je la testerais cette fois-ci

J'ai ajouté 2 choses en plus :

- patch agps

- host à jour pour bloquer les publicités

j'ai supprimé les langues TTS autres que français.

Voilà, je n'ai plus qu'à la tester puis l'Uploader, vous aurez ça surement demain.


Autre chose, vous avez vu la new sur Frandroid, après Holo Launcher et Gallery ICS.

Maintenant, on peut avoir Holo Locker (le locker de Jelly Bean) ainsi que le clavier.

Par contre, chez moi, le clavier est incompatible avec le Desire, et vous ??

J'en ai profité pour mettre la dernière version de Holo Launcher, c'est à dire la 1.1.1 à la place de la 1.1.0 qu'il y a dans la ROM OzyZM 1.2

WAIT & SEE, je teste

EDIT : est-ce que vous voulez que j'intègre Holo Locker dans la ROM, personnellement, je le trouve super comme locker. J'en ai essayé plusieurs et souvent, ce n'était pas super fluide avec certains

Alors qu'avec Holo Locker c'est super fluide, j'adore. Donc, dites-moi


Comme je l'ai dit dans le sujet [Patch] Personnaliser sa ROM comme vous l'aimez ! (toutes ROM)

J'ai fait les 13 patchs pour le pourcentage Batterie pour la ROM OzyZM 1.2

J'ai aussi fait les patchs PDroid pour la ROM OzyZM (1.0, 1.1, 1.2)

J'ai tout réuni dans le premier post que j'ai mis à jour, J'ai rajouté en dessous de l'endroit on l'on télécharge la ROM

en dessous aussi de A. Applications sur sd-ext par défaut

  • C. PDroid Patch + PDroid
  • D. Patch Pourcentage Batterie

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du locker Holo c'est qu'il n'y a pas d'icone pour changer le mode sonnerie.

Personellement je préfère celui de base.

Je suis plutôt satisfait de la Rom OxyZM et le holo launcher est vraiement bien.

Vous avez vu que 'lon peut regrouper les icones d'applis ensemble, ce qui ouvre une fenêtre sur le bureau.

Ensuite cet icône, on peut le renommer par thème.

J'ai ainsi regrouper les applis par thème sur une seule page.

Je dois être aveugle, je ne vois pas les liens Pdroid dans le premier post ?

Modifié par snuggles31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de préciser pour la rom que je suis en train de concocter :

  • mis à jour Google Play 3.7.13
  • mis à jour Super SU 0.94
  • remis Google Talk que MildWild avait retiré je ne sais pas pourquoi (un oubli ?)
  • Ajout de Terminal Emulator 1.0.44 (non, l'appli ne fonctionne pas en la déplaçant dans /system/app)
  • Changement de l'apparence de la calculatrice (je préfère comme ça)
    mildwild272all2511.th.png au lieu de calculatrice3.th.png
  • J'ai aussi ajouté l'application MIUI Music V3 que j'adore

Ne vous inquiétez pas, la ROM arrive bientôt, j'ai été un peu occupé depuis 2 jours donc je n'ai pas pu tester tout ça


EDIT : DONC, Je viens de tester ma petite ROM est nickel elle fonctionne bien. Je viens de lancer l'Upload, Je mettrais les liens quand ça sera fini.

Oh, le délire, en installant la ROM pour voir si elle fonctionnait correctement. Je viens de voir le style de la barre de notifications, ben je n'aime pas du tout, je ne parle pas des raccourcis de configuration.

Je parle de l'arrière plan des notifications en Blanc/Gris très clair. BEURK !!!!!!!!

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je cris au scandale, lol (je rigole bien sur)

notificationsmildwildv4.th.png

Sinon, ça fait 2 jours que je teste Holo Launcher et je le trouve vraiment très bon, il y a pleins d'options, on peut le configurer aux petits oignons.

Je pense que je vais lâcher un peu Go Launcher un petit moment histoire de voir sur la durée.

Les choses que j'apprécie énormément avec ce launcher, c'est les raccourcis quand on est sur la grille d'applications comme : Google Play ou Gérer les applications

hololauncherraccourcisp.th.png

Par contre, j'ai toujours du mal avec l'apparence par défaut de MildWild 4.3. Je n'accroche pas du tout, heureusement que l'on peut appliquer des patchs pour changer tout cela


Donc, pour la ROM que je viens de faire, j'ai modifié une image car il y avait une chose vraiment très dérangeant selon moi.Je veux dire par là l’écart qu'il y a entre les raccourcis et la notif, et aussi avec les deuxièmes notifs. Regardez l'image vous comprendrez mieux

notificationsmildwildv4.th.png Vous voyez ce que je veux dire

Voici ce que ça donne avec l'image que j'ai remplacé : notificationsmildwildv4.th.png

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai un problème vraiment casse bonbon. Le message mémoire disponible faible s'affiche lorsqu'il il me reste plus que 30 moi restant, ce qui est énorme! Et j'ai beau presque avoir tout mis sur la sd-ext, j'ai de plus en plus de mal à faire partir ce message qui bloque toutes les synchronisations!

Qqn aurait une idée à mon problème?

Autre sujet, pour l'EAP-SIM. J'ai trouvé sur internet le moyen de rajouter cette disponibilité sur android en changeant un fichier, en rajoutant qq lignes. Mais je ne sais pas si ça marche, je ne suis pas en France atm.

J'ai fait ça : http://www.freenews.fr/spip.php?article12150

(ça m'a d'ailleurs permis de voir que les mdp wifi était très facilement trouvable..)

Modifié par Glems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Syd

As tu essayé aussi de regrouper les icônes sur le bureau?

Je trouve ça génial.

Holo launcher avec beautiful widget pour l,accueil météo et android widget pro pour les favoris internet, le calendrier, et les messages, c'est parfait je trouve.

@glems

Cela a déjà été essayé mais l'eap sim n'est pas compatible avec les roms oxygen

Modifié par snuggles31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Syd

As tu essayé aussi de regrouper les icônes sur le bureau?

Je trouve ça génial.

Holo launcher avec beautiful widget pour l,accueil météo et android widget pro pour les favoris internet, le calendrier, et les messages, c'est parfait je trouve.

@glems

Cela a déjà été essayé mais l'eap sim n'est pas compatible avec les roms oxygen

Regrouper les icônes du bureau, je le faisais déjà avec Go Launcher. avec le thème ICS, ça ressemble pas mal à Holo Launcher, sauf qu'il y a un peu plus de fonctions pour l'organisation avec Go Launcher.

Attention, je ne dis pas qu'Holo Launcher n'est pas bien, au contraire, il est excellent

Par contre je ne sais pas ce qu'y ne va pas en ce moment, j'ai des gros soucis avec mon portable.

J'ai fait un full wipe et j'ai reflashé MildWild 4.3 proprement. et quand j'arrive sur le bureau, mon tél ne capte pas le réseau mobile (2G, 3G, 3G+, etc...)

Et j'ai aussi un autre problème avec ma touche Home, elle ne fonctionne pas.

C'est la première fois que ça me fait ça. Je suis complétement perdu, là. Fait chier !!!!!!!!!


Autre chose :

Solid Explorer Beta2 vient de passer en Beta 2

Et bien, c'était déjà un bon explorateur de fichiers mais là, il est encore mieux.

Avec la Beta 1, j'avais des Forces Closes de temps en temps, ou bien des plantages. Avec la Beta 2, ils ont l'air d'avoir réglé les problèmes.

Maintenant, je n'ai plus de problèmes.

Ce n'est que mon avis, mais Solid Explorer Beta2 est vraiment excellent. Jusqu'à maintenant, je ne juré que par ES Explorateur de Fichiers

ET bien, je suis conquis

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie ...

tu as essayé de repartir à 0 ?

- full wipe

- reflash de ton Hboot par Fastboot sans oublier les fastboot erase cache et fastboot reboot-bootloader

- reflash de ta radio

perso j'ai eu une fois un souci à la con et c'est comme ça que je l'ai réglé, j'ai remercié le ciel d'etre S-off ...

ce devait être une erreur ou un bad block sur le bout de mémoire allouée à la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@syd

Je ne suis pas assez calé pour t'aider, j'espère que c'est pas le téléphone qui commence à délirer...

Je vais essayer Solid Explorer Beta2, il a l'air déjà graphiquement très agréable. Par contre j'aime bien ES Explorateur de Fichiers pour les fonctions FTP, dropbox . J'espère que Solid Explorer Beta2 le fait également.

Modifié par snuggles31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@syd

Je ne suis pas assez calé pour t'aider, j'espère que c'est pas le téléphone qui commence à délirer...

Je vais essayer Solid Explorer Beta2, il a l'air déjà graphiquement très agréable. Par contre j'aime bien ES Explorateur de Fichiers pour les fonctions FTP, dropbox . J'espère que Solid Explorer Beta2 le fait également.

Oui oui, t'inquiètes, il fait tout pareil. Il n'y a que l'option d'ES qui fait de ton téléphone un serveur FTP qu'il n'y a pas dans Solid Explorer

Après, il faut s'y faire. Ce que j'apprécie tout particulièrement avec Solid Explorer, c'est la rapidité au lancement.

Car avec ES, si tu as activé l'accès ROOT. Il est assez long à se lancer après je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@syd :

depuis quelques temps, en plus du full wipe, je repasse par le boot loader pour faire "clear storage".

pour ta touche home, elle fatique? tu dois appuyer plus fort, c'est ça?

moi, c'est la touche volume bas qui fatigue...

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai installé cette rom, qui marche vraiment bien, plutot agréable, et trés fluide.

Et je rencontre un probleme assez génant ! Je n'ai pas de "A2SD", la rom ne reconnait pas de partie ext, elle me dit non disponible.

Et quand je veut deplacer des applis dans la partie externe il me dit erreur.

Pourtant j'ai bien le Hboot Cmr7, j'ai fait des full wipe et compagnie, j'ai meme reformaté ma carte sd et créé un partition Sd ext De 1500mo en ext4.

J'ai aussi un autre probleme, mon ecran ne séteint pas tout seul, meme apres les 30 secondes de limites que j'ai mis

Voila j'aimerai bien avoir votre aide et à bientot !

Modifié par BMWzx6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...