5ydb4rr3tt55 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Bon dans ce cas je vais partir sur ta version 4.1.2 de la rom qui contient le patch et l'appli Merci. MDR, je viens seulement de voir ton message alors que je venais sur le forum pour y mettre en ligne MildWild 4.1.3 avec le patch et l'appli PDroid Privacy Protection :) Comme j'ai fait pour la version 4.1.2, donc ça tombe nickel pour toi.... La voici : MildWild_V-4.1.3+PDroid.zip (ED697C2839AE59A822B12F843630D5E2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyermat Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Nickel je prends. Je pourrais maj ma vieillisante MW 3.5 ce soir en rentrant du travail. Merci beaucoup. Je vais enfin pouvoir me passer de LBE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Syd, chez moi le téléchargement de la version patchée ne marche pas, il commence, puis s'arrête au bout d'1mo. Ca vient de chez moi? En tout cas merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) @syd : Merci pour la version 4.1.3 patchée pdroid. Pour moi, le téléchargement s'arrête à environ 45 méga... J'imagine que les patch de personnalisation prévus pour 4.1.2 fonctionnent pour 4.1.3. A+ Modifié 20 juin 2012 par harm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Coool je viens de découvrir PDroid, c'est effarant a quel point certaines applications ont des accès trop profond, j'ai fais sauter 80% des accès ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 @ bankai… tu peux donner des exemples, stpl ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 ben tu ouvre l'appli et tu clique par exemple sur un jeu ^^ et tu comprendras de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Y compris avec des applis système (intégrées dans la ROM). Dans MildWild 4.0, la calculatrice réclamait tout un tas d'autorisations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Tenez, voici un autre lien, j'espère que ça fonctionnera cette fois-ci. D'ailleurs, je suis content, j'ai enfin trouvé comment on devait faire pour avoir cet affichage, vous comprendrez mieux en cliquant sur le lien. https://docs.google.com/file/d/0B5dFT0WfrdoXT0N3TEttM1BwbUk/edit Sinon, la version de la calculatrice qu'il y a dans MildWild. demande très peu d'autorisations. C'est uniquement si on fait la mise à jour que la le nombres d'autorisation explosent. Surtout que la mise à jour apporte uniquement de la pub, d'où les autorisations. Pour ma part, je laisse la version One et je ne ferais pas la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est OK pour moi syd (MildWild v-4.1.3 + pdroid). Mise à jour bien passée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) bonjour, - je n'ai pas eu l'occasion de tester vraiment pdroid, mais je n'ai pas vu d'option firewall comme dans LBE pour bloquer l'accés à internet. J'entends donc l'intérêt de pdroid (pas de service, intégré à la rom etc...) mais s'il faut y rajouter un firewall cela revient au même. On supprime un service en tâche de fond pour y en remettre un autre. Pour ce qui des autorisations je ne contrôle que les autorisations des applications sortantes, si bien sûr je leur laisse l'accés internet. Pour la calculatrice au lieu de gérer les autorisations j'ai simplement bloquer l'accés internet. Donc pas de pub. - La mise à jour de l'agps depuis la version 4.1.1 est absolument géniale. L'accroche gps est rapide et parfaite. Plus besoin de gpsfix ni de fasterfix. En tout cas merci Syd pour ton implication, et tu pourras remercier mildwild pour son boulot. Je ne voyais pas ce qu'il pouvait améliorer, mais si ... il ne se repose pas sur ses lauriers. Modifié 21 juin 2012 par Niminh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) @Niminh J'ai adopté pdroid après m'être servi de LBE. Les avantages que je trouve à pdroid sont que l'on peut gérer de la même façon les applis "utilisateur" et les applis "système". Sauf erreur de ma part, dans LBE, les applis "système" sont considérées comme "trusted" ou "applis de confiance". Je n'ai trouvé aucun moyen d'agir dessus : elles ont donc tous les droits qu'elles demandent... Pdroid propose même d'agir sur ses propres autorisations (mais si on est vraiment parano, ça ne prouve rien...). Par contre, l'interface utilisateur de LBE est plus agréable : les droits peuvent être réglés par fonctions (sms, data, ...) ou bien appli par appli. LBE dispose d'une fonction journal (log) : on peut voir quelle application a demandé quoi et comment le système a réagi. Il faut patcher la ROM custom pour que pdroid fonctionne correctement. Qui dit ROM custom dit que le tél doit être rooté et je crois même qu'il doit être s-off. Pour ce qui est du firewall, je crois qu'il faut effectivement en rajouter un (droidwall)... Sinon, pour se faire une idée plus précise, il y aussi environ 150 pages à lire sur xda... http://forum.xda-dev...d.php?t=1357056 Modifié 21 juin 2012 par harm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 pour les applis "systême" qui sont considérés comme sûres il suffit simplement de décocher justement la fonction "trust" dans LBE. C'est ce que j'ai fait pour la calculatrice, pour lui enlever le droit d'accéder au net. Bon après, il faut le faire pour chaque applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Salut, Je suis actuellement à la version 4.0 et je voudrais mettre la dernière. Si je fais un full wipe je perds toutes les applications qui sont installé sur le tel ? Celles sur la carte SD resteront fonctionnelles ? Merci et désolé si cela a déjà été abordé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul027 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 @sydbarrett55 : j'ai du mal à telecharger ta version de mildwild 4.1.3 + pdroid. Le telechargement a bloqué 2 fois à 31,5 mo et une fois à 65 mo ... Je re-tente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Quel est le lien que tu utilises pour MildWild v-4.1.3 + pdroid? J'ai eu le même genre de pb que toi... Par contre, je n'ai eu aucun pb avec le nouveau lien que syd a mis dans le post #834 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul027 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 effectivement, j’étais sur celui du #826. Je change lien ... c'est parti ! :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Salut, Je suis actuellement à la version 4.0 et je voudrais mettre la dernière. Si je fais un full wipe je perds toutes les applications qui sont installé sur le tel ? Celles sur la carte SD resteront fonctionnelles ? Merci et désolé si cela a déjà été abordé... Effectivement en full wipe tu perds toutes les applis. Titanium backup permet de sauvegarder et de restaurer ces applis avec leurs données et réglages. Modifié 21 juin 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 20% en 4 heures sans aucune utilisation (juste allumé l'écran 2 x 5" pour voir l'état) c'est la consommation de mon appareil… que ça soit avec le Kernel d'origine, le r4 ou le r3 c'est la même chose… et j'ai coupé les vivres de beaucoup d'applis avec pDroid… En comparaison de celui de ma femme qui tient 3 ou 4 jours avec Oxygen… c'est assez bof… Mais moi je l'aime bien cette ROM, je ne veux pas en changer… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 tu laisse la connexion data allumée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiR57 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 essai la batterie de ta femme pour éliminer un pb de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul027 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 20% en 4 heures sans aucune utilisation (juste allumé l'écran 2 x 5" pour voir l'état) c'est la consommation de mon appareil… que ça soit avec le Kernel d'origine, le r4 ou le r3 c'est la même chose… et j'ai coupé les vivres de beaucoup d'applis avec pDroid… En comparaison de celui de ma femme qui tient 3 ou 4 jours avec Oxygen… c'est assez bof… Mais moi je l'aime bien cette ROM, je ne veux pas en changer… Meme radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Oui ma connexion Data est toujours allumée, jamais eu de problèmes avec ça… (celle de ma femme aussi d'ailleurs…) La radio c'est la 32.54.00.32U_5.14.05.17… jamais eu de problèmes particuliers avec… Je vais piquer la batterie de ma femme pour essayer… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bon ben c'est fait, j'ai échangé les batteries, elles sont les deux en charge, je verrai demain ce que ça donne… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) . Modifié 23 juin 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.