Aller au contenu

[ROM] MildWild V-4.9 JG Basé sur Oxygen 2.3.2

Recommended Posts

Bon dans ce cas je vais partir sur ta version 4.1.2 de la rom qui contient le patch et l'appli

Merci.

MDR, je viens seulement de voir ton message alors que je venais sur le forum pour y mettre en ligne MildWild 4.1.3 avec le patch et l'appli PDroid Privacy Protection :)

Comme j'ai fait pour la version 4.1.2, donc ça tombe nickel pour toi....

La voici : MildWild_V-4.1.3+PDroid.zip (ED697C2839AE59A822B12F843630D5E2)

• Like 1

@syd : Merci pour la version 4.1.3 patchée pdroid.

Pour moi, le téléchargement s'arrête à environ 45 méga...

J'imagine que les patch de personnalisation prévus pour 4.1.2 fonctionnent pour 4.1.3.

A+

Modifié par harm007

Tenez, voici un autre lien, j'espère que ça fonctionnera cette fois-ci. D'ailleurs, je suis content, j'ai enfin trouvé comment on devait faire pour avoir cet affichage, vous comprendrez mieux en cliquant sur le lien.

https://docs.google.com/file/d/0B5dFT0WfrdoXT0N3TEttM1BwbUk/edit

Sinon, la version de la calculatrice qu'il y a dans MildWild. demande très peu d'autorisations. C'est uniquement si on fait la mise à jour que la le nombres d'autorisation explosent.

calculatriceversionone.th.png

Surtout que la mise à jour apporte uniquement de la pub, d'où les autorisations. Pour ma part, je laisse la version One et je ne ferais pas la mise à jour.

bonjour,

- je n'ai pas eu l'occasion de tester vraiment pdroid, mais je n'ai pas vu d'option firewall comme dans LBE pour bloquer l'accés à internet.

J'entends donc l'intérêt de pdroid (pas de service, intégré à la rom etc...) mais s'il faut y rajouter un firewall cela revient au même. On supprime un service en tâche de fond pour y en remettre un autre.

Pour ce qui des autorisations je ne contrôle que les autorisations des applications sortantes, si bien sûr je leur laisse l'accés internet.

Pour la calculatrice au lieu de gérer les autorisations j'ai simplement bloquer l'accés internet. Donc pas de pub.

- La mise à jour de l'agps depuis la version 4.1.1 est absolument géniale. L'accroche gps est rapide et parfaite. Plus besoin de gpsfix ni de fasterfix.

En tout cas merci Syd pour ton implication, et tu pourras remercier mildwild pour son boulot. Je ne voyais pas ce qu'il pouvait améliorer, mais si ... il ne se repose pas sur ses lauriers.

Modifié par Niminh

@Niminh

J'ai adopté pdroid après m'être servi de LBE.

Les avantages que je trouve à pdroid sont que l'on peut gérer de la même façon les applis "utilisateur" et les applis "système".

Sauf erreur de ma part, dans LBE, les applis "système" sont considérées comme "trusted" ou "applis de confiance". Je n'ai trouvé aucun moyen d'agir dessus : elles ont donc tous les droits qu'elles demandent...

Pdroid propose même d'agir sur ses propres autorisations (mais si on est vraiment parano, ça ne prouve rien...).

Par contre, l'interface utilisateur de LBE est plus agréable : les droits peuvent être réglés par fonctions (sms, data, ...) ou bien appli par appli. LBE dispose d'une fonction journal (log) : on peut voir quelle application a demandé quoi et comment le système a réagi.

Il faut patcher la ROM custom pour que pdroid fonctionne correctement. Qui dit ROM custom dit que le tél doit être rooté et je crois même qu'il doit être s-off.

Pour ce qui est du firewall, je crois qu'il faut effectivement en rajouter un (droidwall)...

Sinon, pour se faire une idée plus précise, il y aussi environ 150 pages à lire sur xda...

http://forum.xda-dev...d.php?t=1357056

Modifié par harm007

pour les applis "systême" qui sont considérés comme sûres il suffit simplement de décocher justement la fonction "trust" dans LBE. C'est ce que j'ai fait pour la calculatrice, pour lui enlever le droit d'accéder au net. Bon après, il faut le faire pour chaque applis.

Salut,

Je suis actuellement à la version 4.0 et je voudrais mettre la dernière.

Si je fais un full wipe je perds toutes les applications qui sont installé sur le tel ? Celles sur la carte SD resteront fonctionnelles ?

Merci et désolé si cela a déjà été abordé...

Salut,

Je suis actuellement à la version 4.0 et je voudrais mettre la dernière.

Si je fais un full wipe je perds toutes les applications qui sont installé sur le tel ? Celles sur la carte SD resteront fonctionnelles ?

Merci et désolé si cela a déjà été abordé...

Effectivement en full wipe tu perds toutes les applis. Titanium backup permet de sauvegarder et de restaurer ces applis avec leurs données et réglages.

Modifié par monpseudo

20% en 4 heures sans aucune utilisation (juste allumé l'écran 2 x 5" pour voir l'état) c'est la consommation de mon appareil… que ça soit avec le Kernel d'origine, le r4 ou le r3 c'est la même chose… et j'ai coupé les vivres de beaucoup d'applis avec pDroid…

En comparaison de celui de ma femme qui tient 3 ou 4 jours avec Oxygen… c'est assez bof…

Mais moi je l'aime bien cette ROM, je ne veux pas en changer…

20% en 4 heures sans aucune utilisation (juste allumé l'écran 2 x 5" pour voir l'état) c'est la consommation de mon appareil… que ça soit avec le Kernel d'origine, le r4 ou le r3 c'est la même chose… et j'ai coupé les vivres de beaucoup d'applis avec pDroid…

En comparaison de celui de ma femme qui tient 3 ou 4 jours avec Oxygen… c'est assez bof…

Mais moi je l'aime bien cette ROM, je ne veux pas en changer…

Meme radio?

Oui ma connexion Data est toujours allumée, jamais eu de problèmes avec ça… (celle de ma femme aussi d'ailleurs…)

La radio c'est la 32.54.00.32U_5.14.05.17… jamais eu de problèmes particuliers avec…

Je vais piquer la batterie de ma femme pour essayer…

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...