Aller au contenu

[ROM] MildWild V-4.9 JG Basé sur Oxygen 2.3.2


Recommended Posts

Mais non, Pas besoin de tout réinstaller

Tu fais un Nandroid Backup, ensuite tu partitionne taa nouvelle SD, puis tu restaure ton Backup.

Tu te retrouveras exactement comme avant.

Bien sur il faudra que tu recopies tous les fichiers qui été sur ta partition FAT32

Et si tu n'avais pas partitionné ta sd mais que tu avais déplacer les apps vers la sd (avec le système google)

Ben c'est pareil, en restaurant le backup, tu retrouveras aussi toutes tes applications


Tiens, il va y avoir une nouveauté avec Clockwolrkmod 6

La possibilité de créer un update.zip de sa rom

C'est à dire, que j'installe la rom et d'autres applis, je configure un peu

J'utilise cette nouvelle fonction et je peux partager ma rom avec d'autres utilisateurs qui ont le même modèle de téléphone

ça peut être vraiment sympa

https://plus.google....sts/R4v7AFwzG6k

Mais je ne sais pas si on verra ce recovery sur Desire. Pour l'instant, ClockworkMod 6 est sorti seulement sur quelques modèles

http://www.clockworkmod.com/rommanager

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il n'y a rien de compliqué à faire un backup, changer de sd, puis restaurer, ça va tout seul :P

Ca pourrait le faire :P

Sinon, question : y a moyen d'avoir l'Amaze Cam sur Mildwild?

J'ai bien peur que non (après, je ne suis pas sur)

Il y a un sujet sur xda qui en parle pour le desire

http://forum.xda-dev...d.php?t=1416991

Je dis peut-être une bétise, mais je pense qu'il faut une rom Sense à la limite poour que ça fonctionne, comme la Runny

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave :). Sinon, je viens de passer en hboot stock pour essayer la Jelly bean de Nikez! Franchement la rom va super bien! Les 60 fps de JB sont assez surprenantes :lol: . Malheureusement on ne les a pas en continue pour l'instant et quelques ralentissements sont à noter. Mais sinon, à part la caméra et l'apn qui ne fonctionnent pas, j'en suis très satisfait.

A essayer! ^_^

Modifié par Mirage0509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ICS ou Jelly Bean, c'est que l'on n'a pas des vraies pilotes graphiques optimisé pour faire tourner en full hwa

C'est toujours des hacks ??? Je crois

Qualcom n'a jamais donner les sources pour le proc

Dites le moi, si je me trompe

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce n'est pas parce qu'on n'a pas les pilotes pour le GPU, que les développeurs sont incapables de faire aussi bien voire mieux que ce que Qualcomm pourrait faire. La seule différence entre les deux c'est le temps que ça prendra.

Il n'empêche que tu devrais essayer cette JB, parce que l'optimisation est bluffante! Et quand on sait que des améliorations sont encore à faire, la fluidité parfaite n'est surement pas un rêve inaccessible :).

J'avais tout de même cru entendre que Qualcomm devait fournir les pilotes Adreno aux développeurs, mais on dirait que ça n'a jamais été fait :( .

EDIT: De plus, JB contient toutes sortes d'améliorations pour une meilleure fluidité; ce qui joue aussi surement énormément à la fluidité actuelle de la ROM de Nikez.

Extrait de l'article de Tom's Hardware sur le test de la Nexus 7 :

« Afin d’assurer un nombre d’ips constant, Android 4.1 étend l’actualisation de la v-sync à tous les dessins et animations générés par le framework Android. Tout est synchronisé par rapport à l’actualisation de la v-sync qui intervient toutes les 16 millisecondes – rendu d’application, commandes tactiles, composition à l’écran et rafraîchissement de l’image – de manière à ne pas afficher d’images trop tôt ou trop tard ».

« Android 4.1 ajoute également la triple mise en mémoire tampon au circuit graphique pour un rendu plus constant, rendant ainsi toutes les opérations fluides, du défilement des pages aux accès mémoire en passant par les animations ».

Enfin, « Android 4.1 parvient à réduire la latence tactile non seulement en synchronisant les touchers de l’utilisateur à la v-sync, mais aussi en anticipant la position des doigts lors du rafraîchissement suivant. Ceci permet d’assurer une réponse plus réactive et plus constante aux commandes tactiles. De plus, Androidaugmente brièvement la fréquence CPU pour traiter la première commande tactile après une période d’inactivité afin d’éliminer toute latence »

Modifié par Mirage0509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester la rom Jelly Bean de Roalex. J'aime vraiment son travail. Pour toutes ses rom

basé sur Oxygen, Cyanogen, ICS, et maintenant Jelly Bean.

Il y a une partie du travail de Roalex en plus sur MildWild. Le système a2sd, data2sd et ksm module. Ainsi que le kernel

Je ne sais pas si ça vous fait pareil, mais quand je teste une rom ICS ou Jelly Bean, mon tél chauffe beaucoup

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir est ce une version ICS? Je pose la question car dnas le premier post c'est noté "Gingerbread 2.3.7".

Pendant que j'y suis, tu as un lien pour récupérer la version jelly bean? Merci.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que j'essais d'installer la version de niquez lente ça me met symlinks failed et installation aborted????

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, MildWild est une rom Gingerbread.

C'est juste en ce moment qu'on parlait un peu des rom ICS ou Jelly Bean.

Pour voir ce que ceux qu'y avait essayé en penser.

DMBFR. Tu as bien un hboot stock (d'origine : 250 Mo pour la partition système) ???

Si tu as un autre hboot, c'est normal que ça ne fonctionne pas.

Il faudrait que quelq'un ouvre un topic spécial pour parler de Jelly Bean.

Sinon, tu peux essayer la version de Roalex : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1586356

Je viens de la tester, et ça va, c'est pas trop mal. Mais je reviens quand même sur MildWild.

Je réessayerai quand il y aura des versions un peu plus évolué. Pour l'instant, on en est encore à des versions de tests, pre-alpha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'elle était en avance. C'est simplement que j'aime bien ses rom.

Donc, je suis fidèle. Je n'ai pas testé celle de Nikez

De toutes façons les sources viennent du même endroit : du Gihub de Evervolv

Petite question, il y a bien un script a2sd d'intégré avec celle de nikez ?

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la jelly bean de nikez, plutôt pas mal, oui il y a A2SD normalement, mais j'ai préféré mettre a2sdx.

Petit bémol, l'appareil photo ne fonctionne pas chez moi.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y est :). Faut ouvrir le terminal est tapé 2-3 lignes pour l'activer :

"After installing the ROM, open up terminal in the app drawer and type

  • su
  • a2sd install
  • (Y)es to moving Dalvik cache to sd-ext
  • (N)o to moving app-data to sd-ext
  • (Y) to reboot"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Version installée et pour le moment, j'adore :)

Ca change de Sense c'est sur, mais je trouve que c'est bien plus fluide et stable que ma précédente ROM :D

Petites questions toutefois :

- avant, pour passer en vibreur, je faisais un appuie long sur la touche d'actuivation de l'HTC et j'avais un menu avec vibreur, et là, je peux juste désactiver/activer le son .... et du coup, dans la barre de notif, j'ai l'icone de son couper et non celui de vibreur.. je n'ai rien trouvé pour mettre mon HTC en vibreur avec l'icone correspondant (j'ai pourtant cherché mais peut être pas au bons endroits)

- ensuite, avec Sense, j'avais Friendstream ... quelqu'un connaitrait un équivalent sympa ? j'ai testé Txxetdeck, mais je n'accroche pas avec l'interface (je suis passé sur Android Widget pro, mais il faut 2 widget - 1 pour Facebook et 1 pour Twitter, j'aurais voulu av oir les 2 en un et joli si possible :P)

- j'ajoute une question : y-a-t-il moyen de synchroniser "Agenda" avec le calendrier type "Mon Calendrier" de facebook ?

Merci d'avance pour les réponses, et merci pour cette ROM :)

Modifié par Kilandra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kilandra[/url'>']

juste désactiver/activer le son .... et du coup, dans la barre de notif, j'ai l'icone de son couper et non celui de vibreur.. je n'ai rien trouvé pour mettre mon HTC en vibreur avec l'icone correspondant (j'ai pourtant cherché mais peut être pas au bons endroits)

Perso pour passer d'un mode à l'autre j'utilise Volume controle + < https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cb.volumePlus > qui te permet beaucoup de réglages via un widget… sympa…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien de ne plus parler de Jelly Bean ici. Car ça pollue le sujet.

Des membres vont venir ici et vont plus rien comprendre, un coup Jelly, un coup MildWild

Je suis aussi fautif que d'autre, je suis à mettre dans le même panier

Mais maintenant, il faudrait arrêter, SVP !! :P

DSL, je n'ai pas tenu ma promesse de ne plus en parler. Car je viens d'essayer la rom Jelly Bean de DK-zero-cool basé sur CM10.

Par contre, cette fois ci, c 'est la dernière fois que je parle de Jelly Bean

Plutôt que la version Nikez ou Roalex

Essayez plutôt la version de DK-zero-cool basé sur CM10

C'est un truc de fou. La rom est super rapide et fluide. J'en reviens toujours pas

Et il y a beaucoup plus de fonctionnalité que les 2 premières citées

grand choix de gouvernor (overclock)

raccourcis dans la barre de notif

infos sur le lock

config plus poussé du lock

Et une fluidité qui m' a mit sur le ***. Un truc de fou

Il fait aussi une version ICS. pour ceux qui préfèreraient, mais franchement. essayez la Jelly :)

[ROM][CM9/CM10][GSM/CDMA] SpazeDog (2012-08-05)

device20120812064401.th.png device20120812064600.th.png device20120812064611.th.png

device20120812064658.th.png device20120812064822.th.png device20120812064853.th.png

device20120812065033.th.png


device20120813221511.th.png device20120813221522.th.png device20120813221749.th.png device20120813221812.th.png

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous une question pourquoi ne pas cree un post a propos de cette rom et des roms jelly comme ca les nouveau membres pourrons suivre et installer celle-ci n'oublion pas qu'un jours on etait tous debutant ....

Epuis je pense que l'on va tous te pose des question sur cette rom,d'ailleurs j'en ai une lol

Tous est stable dessus ta pa de bug particulier ???

Modifié par zerck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le samsung galaxy s3 et est donné mon desire à ma mère.

Je passerai encore de temps en temps dans la section du desire pour mettre à jour le téléphone de ma mère si une nouvelle rom stable sort.

En tout cas je n'ai pas du tout regreté l'achat de mon desire mis à part les problèmes de dual touch pour les quelques jeux que j'ai joué.

Modifié par kimimaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...