Aller au contenu

[ROM] MildWild V-4.9 JG Basé sur Oxygen 2.3.2


Recommended Posts

Bon, ça y est. Je me suis motivé et j'ai ouvert un sujet spécialement pour les roms ICS et Jelly Bean de DK-zero-cool

Les deux rom sont basés sur les sources de CM9 et CM10

http://forum.frandro...dog-2012-08-05/

Désolé pour ceux qui préfère la Nikez ou la Roalex

Vous pouvez toujours ouvrir un nouveau sujet spécifiques à ces ROM B)

Sinon, nouvelle ROM de Nick's Phone. Basé sur Oxygen et compilé à partir des sources de Roalex

Donc, c'est la même chose que pour MildWild.

Les changements sont plus au niveau graphique et des applications (launcher par exemple)

Nick's Phone V1.0 Based on Oxygen and Built From Roalex Sources

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai complétement zappé. J'ai fêté mes 1 ans de root le 1 Aout

Il y a tout juste 1 ans, je me lançais dans les joyeusetés des rom customs, lol :P

Quant à moi, j'ai acquis mon HTC Desire le 1er juin 2011.

Je crois l'avoir rooté 2 semaines plus tard.

Je l'ai passé s-off 3 mois plus tard.

@syd : sympa ton nouveau logo...

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de voir sur xda qu'il existait une versions MildWild 5.0 mais basé sur Cyanogen.

Est-ce une évolution de cette version ? ou une toute autre version ?

Etant sous MIUI je souhaiterai changer de rom pour en trouver une performante mais avec un gain d'autonomie conséquent ...

Cette version se rapproche-t-elle beaucoup d'oxygen ?

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Est-ce que cette version va encore évoluer ?

Voilà ta réponse. OUI elle va encore évolué, bien que maintenant, il n'y aura plus de grands changements comme il a pu en avoir.

Même si elle n'évolur pas à proprement parlé. Il devrait bientôt y avoir une nouvelle version

Hé Hé !!!

i am back when the

summer is oversmile.gif


Il y a un moment, j'utilisais Android Pro Widget je l'avais désinstallé (je ne sais plus pourquoi)

Je viens de le remettre et en faites c'est quand même vraiment pas mal.

Pour ceux qui ne connaissent pas, on a des widgets qui ressemble fortement à ceux de Sense

On peut y appliquer des thèmes.

Par contre si on veut pouvoir faire quelques de bien avec, il vaut mieux acheter la version APW License Key (1.99 €)

J'utilise le thème APW Theme Lucid que je trouve vraiment excellent

Voici ce que l'on a comme widgets (tous inclus avec l'application) :

- APW Favoris

- APW Agenda

- APW Facebook (on peut lire les posts et on peut faire des mises à jour, sans avoir besoin de l'appli Facebook (officelle ou autres)

- APW Messagerie (SMS)

- APW Contacts

- APW Timeline (comme le widget Friend Stream de Sense, Facebook et Twitter sont affichés)

- APW Twitter (on peut lire les posts et on peut faire des mises à jour, sans avoir besoin de l'appli Facebook (officelle ou autres)

1apwlucidthemebookmarks.th.png 2apwlucidthemeagenda.th.png 3apwlucidthemefacebook.th.png 4apwlucidthememessageri.th.png

5apwlucidthemecontacts.th.png 6apwlucidthemetimeline.th.png 7apwlucidthemetwitter.th.png

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ... merci pour ta réponse.

Par contre j'ai un problème de MMS.

Je n'arrive pas en envoyer ni en recevoir ... ça ne fonctionne pas.

Avez-vous rencontrer le même problème et avez-vous une solution ?

Les APN sont correctement mis en place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je ne sais pas si c'est nouveau, mais avec 4EXT Recovery, on peut prendre des Screenshots directement dans le Recovery.

Jusqu'à maintenant, quand je voulais en faire, je branchais mon Desire sur mon PC et j'utilisais ddms qu'il y a avec le sdk-android

Alors, pour prendre un screenshot, il faut simplement appuyer sur la touche de recherche et la capture est enregistrée sur la sdcard

C'est sympathique comme fonction. Vous connaissiez vous, cette astuce.

Je précise que ma version du recovery, c'est : 4EXT Recovery Touch 1.0.0.5 RC6 build 46

Je suis curieux de savoir si c'est tout récent ou bien si ça fait déjà un moment que c'est en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai installé cette rom il y a environ 1 mois, et j'en étais ravie jusque là (beaucoup plus rapide que CM7, un vrai bonheur !).

Seulement, depuis une semaine, j'ai un message d'espace insuffisant, alors que j'ai pourtant suivi les instructions à la lettre pour activer sd-ext...

De plus, lorsque je désinstalle des applis, la place disponible en mémoire interne n'augmente pas, alors que celle dispo sur la carte sd oui...

Du coup, ma question est : à part la réinstallation totale, avez-vous des idées pour régler mon problème ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis sur runny 3d de jullman et je voulais essayer cette mildwild (sur runny la vidéo marche pas, La journée voire moins d'autonomie)

Questions:

-Alors que la runny fais 450Mo, la mild ne fait que 80Mo j'ai raté un truc a télécharger ?

-Dois-je procéder comme d'hab Wipe et install depuis SD ?

-La vidéo fonctionne t'elle ?

-Tous les addon sympa sont'ils en premiere page de ce post ou dois je fouiller tous le post ;-)

Merci d'avance

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un petit problème avec la 4.3 : le partage de connexion 3G via USB.

J'ai un vieil ordi portable qui n'a pas le WiFi et qui tourne sous Win XP. Lorsque j'étais sous Android classique, je n'avais qu'à cocher l'icône "partage de connexion 3G" lorsque le mobile était relié par USB, et celà créait immédiatement une connexion réseau virtuelle pour partager la connexion.

Maintenant, sous MildWild, le Desire n'est reconnu qu'en disque dur externe. Lorsque je coche le partage de connexion via USB, Win XP n'a pas le pilote pour "Android Phone" dans le gestionnaire des périphériques.

J'ai essayé sous Win 7, ça fonctionne sans aucun souci. Alors je me suis mis en quête du St Graal, j'ai téléchargé plusieurs pilotes SDK etc... sans succès.

Quelqu'un aurait-il la solution?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi ton conseil et j'ai téléchargé HTC Sync dernière version.

Tout s'installe correctement, le Desire est détecté dès lors que je le branche, le mode mass storage fonctionne bien.

Par contre, dès que j'active le partage 3G en USB, un nouveau matériel est détecté par Win XP, "Android Phone", comme d'habitude, et là pas de driver.

J'ai essayé d'installer manuellement les différents drivers qui se trouvent dans le dossier Program Files / Htc Sync, mais aucun ne peut s'installer.

Donc je bloque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je réuni les fichiers pour l'install, mais les liens "pourcentage batterie" en page une sont mort, qcq à le patch ?

Le thalamus R4 doit il être installé ?

La caméra d'origine est bonne ou il vaut mieux la MIUI V17 (page 1 de ce post)

Merci !!!

Modifié par thierry13013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas ce kernel. C'est du Thalamus ? Car pour MildWild, c'est comme pour Oxygen, il faut un kernel Thalamus

Pas de ManU (l'appareil photo ne fonctionne pas avec ce kernel) ou Tiamat et encore moins un kernel Sense

Par contre si tu flash la rom, le kernel sera automatiquement intégré. C'est d'ailleurs le cas pour toutes les roms, le kernel est toujours avec.

Après, on peut en mettre un autre si l'on veut.

Franchement, pour MildWild, tu peux essayer le kernel thalamus r4, mais celui d'origine avec la rom (Thalamius mod Roalex) fonctionne aussi très bien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...