Aller au contenu

[ROM] MildWild V-4.9 JG Basé sur Oxygen 2.3.2


Recommended Posts

Avec la version pro, j'hallucine le nombre de combinaison de swype que je peux faire

En tout cas, mon tél est d'une fluidité excellente depuis que j'utilise ce launcher

Unrégale

Ne manque plus que la possibilité de choisir des activité lors d'un swype sur un icône du dock et ce sera super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa la ROM JB. Mais vraiment pas fluide.

J'ai eu qu'un seul reboot, sinon pas de bug.

Sinon pour Mildwild, pour vous, quand s'affiche le message de mémoire disponible faible? Pour moi, il s'affiche à partir de 30mo de restant, ce qui est énorme, et de ce fait, j'ai du mal à m'en débarrasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, tout dabord, je tine a dire que cette rom est énorme, mais j'aimerai savoir si il y avait un moyen de remetre le clavier HTC sur cette rom ? Merci et a plus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, depuis que j'ai rooté mon Desire, je viens d'avoir mon premier Brick USB

Je testais la rom ICS de Roalex et j'ai du faire une mauvaise manip

Et grâce au recovery 4EXT, j'ai pu le débricker sans rien faire, au démarrage du tél, 4EXT m'a prévenu que j'avais un Brick USB, et il l'a débrické tout seul

C'est vraiment bien pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, depuis que j'ai rooté mon Desire, je viens d'avoir mon premier Brick USB

Je testais la rom ICS de Roalex et j'ai du faire une mauvaise manip

Et grâce au recovery 4EXT, j'ai pu le débricker sans rien faire, au démarrage du tél, 4EXT m'a prévenu que j'avais un Brick USB, et il l'a débrické tout seul

C'est vraiment bien pratique

oui ça met arrivé aussi en flashant la version 4.3 de Mildwild. Message de 4EXT et hop réparation dans la foulée. Très rassurant ce recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange? Tu as fait quoi exactement pour obtenir un brick?

J'en fais des installations bourrines de ROM, comme celle de JB, et jamais eu un problème!

Et bien je modifie pas mal de choses dans le zip de la rom avant de flasher.

La rom ICS de Roalex, est odexé, il y a des .odex dans /system/app, dont superuser.apk et superuser.odex.

J'ai eu le brick quand j'ai mis SuperSU à la place, je ne sais pas si ça a un rapport

Sinon, je suis assez impressionnait de sa rom ICS, elle est vraiment pas mal du tout.

Pleins d'options bien pratique.

Assez fluide pour du ICS sur Desire

Par contre, ça me dérange que la ROM soit odexé et qu'il faut un hboot data++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@syd :

si tu veux utiliser ton hboot cm7r2, essaie ça :

http://forum.android.com.pl/f153/15-04-2012-ics-4-0-3-medroid-mod-evolutions-cm7r2-full-hwa-162372/

ou bien

http://forum.android.com.pl/f153/28-02-2012-ics-4-0-3-aosp-virtuous-quattro-rc4test-v6-cm7r2-full-hwa-129662/

ou encore

http://forum.android.com.pl/f153/04-07-2012-ics-4-0-4-unofficial-aokp-for-htc-desire-build-40-hwa-cm7r2-181902/

C'est sur un site polonais mais on trouve DOWNLOAD et les md5.

Elles ont été produites par preston74 qui intervient également sur le forum xda.

Perso, je préfère la dernière.

A+

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

harm007 : elles sont mieux que la Nikez Lente 1.0.1b2 ? Je peux pas tester cette dernière car faut que je change de hboot :P .Au fait, pourquoi ne pas faire un nouveau topic pour la Jelly Bean de Nikez aussi? Le forum Desire est fort calme en ce moment, ça remettrait un peu d'activité :)

Modifié par Mirage0509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu les vacances xD

Merci harm, mais c'était juste pour tester comme ça. Je m'suis fait une raison.

Je n'utiliserai jamais une rom ICS pour tous les jours sur mon desire

Car au niveau fluididité, rapidité, autonomie, je pense qu'il n'y a que Gingerbread qui peut aller

Je verrai ça quand j'aurais un nouveau téléphone, ce qui n'est pas près d'arriver ^^

Mais pour en revenir à la rom ICS de Roalex, j'ai été très supris, car elle est quand même pas mal fluide.

Et à des bonnes options.

- theme manager

- option pour régler la luminosité comme sur cyanogen

- raccourcis des paramètres dans la barre de notification

Je vais quand même réessayer, en supprimant des choses

je vais peut-être même essayer de récupérer les sources de roalex et de me compiler une rom perso.

En supprimant toutes les langues que je n'ai pas besoin (pas les langues tts, mais les langues pour tout le système), etc...

Et en plus, c'est très bien intégré dans la rom.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@syd :

J'avais été également très satisfait de la rom ICS de roalex.

Parmi toutes les rom ICS que j'ai essayées, c'est celle que j'avais trouvé la plus rapide.

Si tu te fais ta propre version "custom", je suis preneur de ta production pour essais.

En ce moment, j'oscille entre MildWild v-4.3 et cyanogenmod.

Les deux sont très performantes...

Et avec le launcher holo bien paramétré, mon Desire, c'est trop de la balle... MDR

@mirage :

Je n'ai jamais essayé la Nikez Lente 1.0.1b2 car il travaille également sur une version JB et "mon coeur balançait" entre les deux pour essayer.

Ensuite, comme syd, j'ai une ROM GB qui tourne comme une horloge sur un hboot cm7r2 et ça m'embétait un peu de tout changer... Ou alors, je me fais vieux pour tous ces essais... Allez savoir...

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@harm : j'ai installé la troisième des liens que tu as donnés. Franchement, elle va bien cette rom ICS :). La fluidité n'est pas aussi impressionnante qu'avec GB mais reste très utilisable.

Le seul couac vient plutôt de la réactivité : quand on appuie sur la touche menu ou le bouton pour afficher le menu des applications par exemple, ça prend du temps avant d'afficher le nouveau menu des fois.

J'en reste pas moins très satisfait. Et comme j'ai un penchant pour ICS par rapport à GB ... :P Je pense que je vais rester sur celle-là jusqu'à ce que la JB de Nikez soit vraiment utilisable.

@syd : c'est vrai, c'est les vacances B) . Mais la ROM de Nikez mérite quand même un topic non? :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai jamais entendu parler. C'est quoi ce kernel ? (je sais que c'est le dernier kernel en date pour android)

C'est pas uniquement pour ICS ? (je ne sais pas, je demande)

Tu la tiens d'où cette infos

Car, c'est pareil, il faut voir c'est quoi comme kernel.

Pour MildWild, il n'y a que les kernel de thalamus que l'on peut utiliser

Pas de ManU, pas de Tiamat, et surtout pas de Sense

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu le sujet sur xda puis depuis plus rien. C'était en cours par shaky de xda.

Je pense bien que c'est lié à ICS cela permet d'avoir de meilleurs performances.

Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

Modifié par kimimaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de si tu avais partitionné ton ancienne sd en ext3/4 et fat32 et de si tu avais installé des application sur ta carte sd.

Si tu avais partionné ta sd alors ta rom fonctionnera toujours mais tes applications installé sur la partition ext ne fonctionneront plus et faudra donc les réinstallé et si tu les avais déplacé sur la sd avec la méthode google, ce sera la même chose qu'avec la partition ext tu perdra tes applications a moins que tu fasses un copier/coller de ton ancienne sd sur ta nouvelle.

Il m'arrive un truc bizarre avec MildWild 4.3

Je désactive le WiFi et il se réactive tout seul au bout d'un moment

C'est bizarre quand même, c'est la première fois que ça m'arrive

je n'ai jamais eu ce problème...

Modifié par kimimaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...