Carman Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 c'est super de pouvoir de nouveau avoir le root ! (et congeler ces app LG inutile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Moi, je les ai toutes desinstallées ^_^, de toute façon elles ne servent à rien ces appli LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 c'est parce que j'ai acheté la version payante de Titanium, faut bien que je la rentabilise :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Tu as bien raison, tant que moi je garde toujours la version gratuite ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Donc en gros c'est une ROM déjà root ? Et il ne dit pas comment il a fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 quelqu'un a testé? j'hésite à me lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ben vue les commentaires ils ont deja tester :P fonctionnel je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Si, il a dit, avec unlock root. Mais (presque) personne n'a réussi à le faire. Que ce soit avec la restore ou le zip flashable. Ça fonctionne. Après, si vous avez peur (ça veut dire que vous avez pas l'absolu nécessité de rooter) ne le faites pas! Moi je ne peux absolument PAS me passer du root, donc j'ai pas hésité une seconde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 J'hésite aussi la :P cyanogen me part les trous de nez ! En plus sur la stock y a les weather widget lg ! Je pense que je vais la mettre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 moi aussi j'attendais une rom stable, car ma CM commençais à rebooter/freeze 5, 6 fois par semaine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Sauf que moi j'ai installé la version non rooté, et que comme LG update deconne je suis bloqué en 20n sans root ,qvec plein de lag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Arrrgh les nerfs j'ai fait une sauvegarde de mes app mais titanium ne les détectent pas >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Allez, je flashe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Arrrgh les nerfs j'ai fait une sauvegarde de mes app mais titanium ne les détectent pas >< essaie de désinstaller /réinstaller titanium. Moi il me les a détecté sans problème, j'ai retrouvé tous mes sauvegarde de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ben en faite j'ai sauvegardé app par app (il y avait des app qui ne servaient plus a rien) et quand je vais dans le dossier titanium y a rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 "dossier titanium" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ben quand je fait une sauvegarde sa me crée un fichier TitaniumBackup et y a toujours les fichier de sauvegarde dedans , sauf que la y a rien ... alors maintenant je sais pas mais si il faut faire toujours un traitement par lot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Bon, j'ai un bug, le message "fermeture soudaine de l'application musique" s'affiche systématiquement, et je ne peux pas y accéder. Modifié 15 janvier 2012 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 essai un fartory reset après le flash Ben quand je fait une sauvegarde sa me crée un fichier TitaniumBackup et y a toujours les fichier de sauvegarde dedans , sauf que la y a rien ... alors maintenant je sais pas mais si il faut faire toujours un traitement par lot ? T'as qu'à faire un backup, et tu cherche où ça se met ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) J'ai reflashé et c'est bon. Modifié 15 janvier 2012 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 J'ai un problème, j'ai mis la v20n germany non root et donc je ne peux pas mettre la ROM Nova ! comment faire ? je ne veux pas garder cette rom sotck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 je suis sur ce fw depuis hier soir, je suis en train de vider la batterie pour partir de zéro histoire de voir comment c'est geré. Ce root est un miracle, je sais pas comment ça a pu se produire, mais pour ceux qui ont des notions adb savent que c'etait impossible. j'ai testé tout les exploits connus, aucun n'a fonctionné, et nooby débarque, active le mode stockage de masse et root sa 20N mdr... le miracle c'est qu'il a pu rooter parce qu'il a surement eu un overflow improbable... bref du tout bon pour nous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Help mon telephone est brické je crois... j'ai tout essayé je ne peux plus remettre une rom stock, soit des messages disant que le processus android.core ou d'autres ont cessé de fonctionné donc je ne peux rien faire sur le telephone, le SOS de b2c ne fonctionne pas. Comment faire ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 https://forum.frandroid.com/topic/72561-starter-upgrade-kit-36-apps-18-root-flash-debrick-tutos/ Regarde a la fin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Deja fait plusieurs fois, rien n'y fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.