Jump to content

Fil de discussion - Gingerbread V20N Germany Pre-Rooted

Recommended Posts

Si, il a dit, avec unlock root. Mais (presque) personne n'a réussi à le faire.

Que ce soit avec la restore ou le zip flashable. Ça fonctionne.

Après, si vous avez peur (ça veut dire que vous avez pas l'absolu nécessité de rooter) ne le faites pas!

Moi je ne peux absolument PAS me passer du root, donc j'ai pas hésité une seconde!

Arrrgh les nerfs j'ai fait une sauvegarde de mes app mais titanium ne les détectent pas ><

essaie de désinstaller /réinstaller titanium.

Moi il me les a détecté sans problème, j'ai retrouvé tous mes sauvegarde de jeux

Ben quand je fait une sauvegarde sa me crée un fichier TitaniumBackup et y a toujours les fichier de sauvegarde dedans , sauf que la y a rien ... alors maintenant je sais pas mais si il faut faire toujours un traitement par lot ?

essai un fartory reset après le flash

Ben quand je fait une sauvegarde sa me crée un fichier TitaniumBackup et y a toujours les fichier de sauvegarde dedans , sauf que la y a rien ... alors maintenant je sais pas mais si il faut faire toujours un traitement par lot ?

T'as qu'à faire un backup, et tu cherche où ça se met !

je suis sur ce fw depuis hier soir, je suis en train de vider la batterie pour partir de zéro histoire de voir comment c'est geré. Ce root est un miracle, je sais pas comment ça a pu se produire, mais pour ceux qui ont des notions adb savent que c'etait impossible. j'ai testé tout les exploits connus, aucun n'a fonctionné, et nooby débarque, active le mode stockage de masse et root sa 20N mdr... le miracle c'est qu'il a pu rooter parce qu'il a surement eu un overflow improbable... bref du tout bon pour nous !

• Like 1

Help mon telephone est brické je crois... j'ai tout essayé je ne peux plus remettre une rom stock, soit des messages disant que le processus android.core ou d'autres ont cessé de fonctionné donc je ne peux rien faire sur le telephone, le SOS de b2c ne fonctionne pas.

Comment faire ? :(