Jump to content
Carman

Fil de discussion - Gingerbread V20N Germany Pre-Rooted

Recommended Posts

c'est super de pouvoir de nouveau avoir le root ! (et congeler ces app LG inutile)

Moi, je les ai toutes desinstallées ^_^, de toute façon elles ne servent à rien ces appli LG

c'est parce que j'ai acheté la version payante de Titanium, faut bien que je la rentabilise :P

• Like 1

Donc en gros c'est une ROM déjà root ? Et il ne dit pas comment il a fait ?

Ben vue les commentaires ils ont deja tester :P fonctionnel je pense :)

Si, il a dit, avec unlock root. Mais (presque) personne n'a réussi à le faire.

Que ce soit avec la restore ou le zip flashable. Ça fonctionne.

Après, si vous avez peur (ça veut dire que vous avez pas l'absolu nécessité de rooter) ne le faites pas!

Moi je ne peux absolument PAS me passer du root, donc j'ai pas hésité une seconde!

J'hésite aussi la :P cyanogen me part les trous de nez ! En plus sur la stock y a les weather widget lg ! Je pense que je vais la mettre :)

moi aussi j'attendais une rom stable, car ma CM commençais à rebooter/freeze 5, 6 fois par semaine :/

Sauf que moi j'ai installé la version non rooté, et que comme LG update deconne je suis bloqué en 20n sans root ,qvec plein de lag.

Arrrgh les nerfs j'ai fait une sauvegarde de mes app mais titanium ne les détectent pas ><

Arrrgh les nerfs j'ai fait une sauvegarde de mes app mais titanium ne les détectent pas ><

essaie de désinstaller /réinstaller titanium.

Moi il me les a détecté sans problème, j'ai retrouvé tous mes sauvegarde de jeux

Ben en faite j'ai sauvegardé app par app (il y avait des app qui ne servaient plus a rien) et quand je vais dans le dossier titanium y a rien ..

Ben quand je fait une sauvegarde sa me crée un fichier TitaniumBackup et y a toujours les fichier de sauvegarde dedans , sauf que la y a rien ... alors maintenant je sais pas mais si il faut faire toujours un traitement par lot ?

Bon, j'ai un bug, le message "fermeture soudaine de l'application musique" s'affiche systématiquement, et je ne peux pas y accéder.

Edited by night9502

essai un fartory reset après le flash

Ben quand je fait une sauvegarde sa me crée un fichier TitaniumBackup et y a toujours les fichier de sauvegarde dedans , sauf que la y a rien ... alors maintenant je sais pas mais si il faut faire toujours un traitement par lot ?

T'as qu'à faire un backup, et tu cherche où ça se met !

J'ai un problème, j'ai mis la v20n germany non root et donc je ne peux pas mettre la ROM Nova ! comment faire ? je ne veux pas garder cette rom sotck

je suis sur ce fw depuis hier soir, je suis en train de vider la batterie pour partir de zéro histoire de voir comment c'est geré. Ce root est un miracle, je sais pas comment ça a pu se produire, mais pour ceux qui ont des notions adb savent que c'etait impossible. j'ai testé tout les exploits connus, aucun n'a fonctionné, et nooby débarque, active le mode stockage de masse et root sa 20N mdr... le miracle c'est qu'il a pu rooter parce qu'il a surement eu un overflow improbable... bref du tout bon pour nous !

• Like 1

Help mon telephone est brické je crois... j'ai tout essayé je ne peux plus remettre une rom stock, soit des messages disant que le processus android.core ou d'autres ont cessé de fonctionné donc je ne peux rien faire sur le telephone, le SOS de b2c ne fonctionne pas.

Comment faire ? :(

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By malcolmZ
      Ce n'est pas pour lancer les trolls ou quoi en me baladant sur frandroid je suis tombé sur deux liens:
      https://www.facebook.com/pages/Si-toi-aussi-tu-nes-pas-un-iMouton-et-tu-...
      https://plus.google.com/u/0/117715669172714442917/posts
      J'aimerai bien que qlq m'explique comment on devient anti- d'une marque X ?
      j'ai fait le test taper anti-google/android sur google : rien du tout,
      anti-apple : des millier de liens...
      Je suis sur frandroid 90% des utilisateurs ici nourrissent une haine inconmensurable à l'égard de tout produit apple.J'aimerai en connaitre les raisons - soyez le plus précis possible
      - votre âge
      - votre rapport à l'informatique
      - depuis quand vous avez des smartphones
      - pourquoi vous avez acheté X smartphone
      - si vous pensez que c'est justifié et sain de détester une marque
      - si vous pensez qu'insulter des utilisateurs p/R aux choix différent des votre est une marque d'ouverture
      - Que pensez vous de ce genre d'illustration :
      .....La liste va devenir plus longue mais c'est déjà un début.
    • By Astroid
      On les attendait... Microsoft et Nokia ont présenté leurs trois smartphones sous Android : Trois entrées de gamme aux caractéristiques modestes, tournant sous un Android sans aucune présence de Google... sans le Play Store :o ! 

Voici leurs caractéristiques : 

Nokia XL : 

J'aimerais avoir votre avis :) : vous achèteriez un de ces terminaux ? Vous vous attendiez à ce qu'il tourne sous un OS modifié comme celui-ci ? Est-ce que pour vous l'absence du Play Store est rédhibitoire ?

Prise en main du Nokia X, le premier smartphone Android du Finlandais
      Nokia X et X+ : 4 pouces, Snapdragon 200 et Nokia X OS
      Nokia XL : son prix, ses caractéristiques et ses photos officielles
    • By Dragonn
      INFORMATIONS
      Rooter son téléphone est logiquement sans risque mais le risque de le briquer existe quand même aussi minime soit il.
      ATTENTION
      Ni moi, ni Frandroid ne pourra être tenu responsable en cas de problème.
      ATTENTION
      Ceci est la méthode la plus simple pour rooter son téléphone et elle marche sur toute les roms officielles.
      TUTO
      PRE-REQUIS :
      - Un Pc fonctionnant sous Windows (2000, Xp , Vista, Seven).
      - Votre Galaxy S4 reconnu par ce pc (en installant les pilotes ou kies + brancher le téléphone au pc).
      ROOT :
      1. Télécharger Odin et la dernière version du CF-Auto-Root et dezipper les fichiers.
      2. Lancez ODIN et vérifiez que seul [Auto reboot] et [F.reset time] soient cochés.

3. En dézippant le fichier CF-Auto-Root vous avez obtenu un fichier au format .tar : CF-Rootxx.tar.
      4. Cliquez sur [PDA] et sélectionnez ce fichier (le .tar).

5. NE METTEZ JAMAIS UN FICHIER DANS LA CASE [PIT] ET NE COCHEZ SURTOUT PAS [Re Partition] !
      6. Allumez votre téléphone en mode download ([POWER] + [VOLUME BAS] + [HOME] puis [VOLUME HAUT]

7. Connectez votre téléphone à votre PC et attendre que la case IDCOM affiche 0:[COM]x (x étant un n° compris entre 1 et 64)

8. Cliquez sur [start]
      Lorsque le flash est fini (quelques secondes), Odin affiche "PASS" et votre téléphone reboot.

Débranchez votre téléphone du Pc.
      Le Cf-Root vous permet d'avoir l'application SuperUser et votre téléphone est rooté.
      Profitez en et hésitez pas à poster un message au moindre soucis ;)
      FAQ
      Question : Qu'est que le root ?
      Android est basé sur unix.
      Dans le monde unix, la gestion des droit d'accès est très poussé.
      Les répertoires et fichiers système (dossier /root) ne sont accessibles en lecture et écriture qu'a un seul utilisateur : le Super User (SU)
      "Rooter" son téléphone signifie avoir les accès SU.
      Question : À quoi ça sert ?
      Plein de chose , notamment :
      - modifier les thèmes de votre téléphone.
      - modifier des paramètres système.
      - utiliser certaines applications (Adfree, Titanium Backup, etc ...)
      Question : Je peux rooter quelles versions du Galaxy S4 ?
      Le root peut s'appliquer à tout les firmwares , y compris sur les téléphones avec un firmware opérateur .
      Question : Tiens , puisque tu parles des ROM opérateurs, est-ce que le root enlève le simlock ?
      Non, ni le root, ni le flash d'un nouveau firmware , ni les deux n'enlèvent le simlock.
      Question : Mon téléphone est déjà rooté, je flashe une nouvelle version de firmware, je garde mon root ?
      Non, il faut re rooter le téléphone après flashage du firmware.
      Question : Je ne veux plus du root, comment je reviens en arrière ?
      Il faut re flasher le téléphone avec un firmware "officiel".
      SOURCES
      Tuto by me and Quitos.
      http://forum.xda-dev...d.php?t=2219803
    • By Ulrich
      Bonjour à tous,
      Dès le mercredi 26 septembre, vous pourrez retrouver FrAndroid en kiosque. Je vous invite dans ce sujet à vous laisser vos commentaires, vos remerciements, vos retours ainsi que vos recommandations.
      Toutes les informations : https://www.frandroid.com/actualites-generales/111760_frandroid-1-en-kiosque-des-demain/
      A très vite,
      L'équipe FrAndroid
    • By zitoon94
      Bonjour,
      Je voudrais savoir s'il y aurait une appli qui permettrait d'afficher plusieurs fenêtres sur le bureau, comme sur windows 7 par exemple.
      Cette fonction est très utile par exemple pour tenir une feuille excel d'un côté et un autre fichier de l'autre, ou un dossier d'images d'un côté et une présentation powerpoint de l'autre.
      Merci
  • Create New...